| lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Ven 9 Aoû - 16:16 | |
| prénom : Lennon Kayleigh nom : Hopkins. nationalité : australienne (d'origine ainsi que sud-africaine) âge : vingt deux ans scolarité : licence de criminologie métier : détective privé famille : une mère qui a abandonnée ces enfants il y a quatorze ans, du jour au lendemain sans aucune explication. un père, un grand frère et Lennon qui ferons tout les uns pour les autres ainsi qu'une grand mère maternelle très présente pour son fils et ces petits enfants. orientation sexuel : Hétérosexuelle statut matrimonial : libre comme l'air Lennon est née ici à Gold Coast d'un père australien et du'une mère australienne + Alors que Lennon n'avait que huit ans, sa mère les abandonna elle, son frère et son père sans aucun motif + son père eu du mal à s'en remettre c'est alors que sa grand mère s'occupa d'elle et de son frère, Jaxhem + elle à retrouvé sa mère qui vit désormais en Afrique du Sud au côté de sa nouvelle famille, un mari et deux beau enfants, ce qui là mit or d'elle, elle ne souhaite pas se retrouver en face d'elle car elle pourrait avoir une réaction violente + elle est très proche de sa famille paternelle mais tout particulièrement de son frère avec qui elle partage tout et pour qui elle ferait n'importe quoi + elle à suivit des études de criminologie qui l'on conforté dans son choix de devenir détective privé. pourquoi ce choix? probablement pour aider les personne comme elle qui recherche ou qui doute d'un proche + étant d'origine australienne ET sud- africaine elle ne pouvait pas échapper au surf, qui est sa grande passion; cela lui permet de s'évader + elle est accro à la nicotine + l'histoire d'amour de ces parents étant trop douloureuses, elle décidée de ce contenter de relation sans importance, sans sentiments + elle n'est pas du genre à mâcher ces mots, si elle à quelques chose à dire, elle le dit que ça plaise ou non + lorsqu’elle n'a pas le morale, elle se met devant une romance ou un drame en mangeant tout un pot de ben&jerry + elle lit beaucoup de roman + elle est une as du pocker + elle adore les soirées bières et jeux vidéos + elle c'est toujours mieux entendue avec les hommes, elle se prends la tête avec la plus par des femmes ▼attachante ✤ souriante ✤ douce ✤ intelligente ✤ marrante ✤ impulsive ✤ passionnée ✤ franche ✤ maladroite ✤ têtu ✤ honnête ✤ enfantine ✤ rusé ✤ futé ✤ bornée ✤ secrète ✤ mystérieuse ✤ charismatique ✤ dynamique ✤ forte ✤ sportive ✤ imprévisible ✤ rêveuse ✤ si j'étais un mot : liberté. si j'étais une chanson : november was white, december was grey de Say Hi si j'étais une ville : Rio de Janeiro si j'étais une maladie : takicardie si j'étais un sport : le surf si j'étais un métier :chirurgien si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le rouge si j'étais un moment de la journée : la nuit si j'étais un crime : vole si j'étais un bruit : le sifflement d'un oiseau si j'étais un élément : le feu si j'étais une saison : le printemps
▲ portrait chinois
pseudo : pOm-pOm-piidOu. prénom : Clémence. pays : France. présence : régulière. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : . un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai 18 ans. t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart. commentaire de la fin : . feat. Holland Roden ✤ TUMBLR. mortgraphics |
|
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Ven 9 Aoû - 16:30 | |
| holllannd. bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Ven 9 Aoû - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Ven 9 Aoû - 17:22 | |
| Merci à vous trois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Ven 9 Aoû - 19:09 | |
| Lennon, c'est classe j'te souhaite bon courage pour ta fiche et bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Ven 9 Aoû - 20:20 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Ven 9 Aoû - 21:45 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Sam 10 Aoû - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Sam 10 Aoû - 8:57 | |
| J'adore le prénom de ton personnage ! Bienvenue et bon courage pour la fiche !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Sam 10 Aoû - 17:38 | |
| La sublime Holland, je la trouve vraiment magnifique. Bienvenuuuue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Sam 10 Aoû - 19:34 | |
| Merci les beautés Je te le garde bien au chaud Alvana |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Sam 10 Aoû - 19:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi Sam 10 Aoû - 21:14 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, lennon !uneee détective privée, j'adooooore ça. breeef, je te valide. il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil. bon jeu parmi nous! et voici les liens utiles...c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi | |
| |
|
| |
| lennon + oeil pour oeil, Téton pour petit zizi | |
|