AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "And they made up a heaven of our misery" (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

"And they made up a heaven of our misery" (DONE) Empty
MessageSujet: "And they made up a heaven of our misery" (DONE)   "And they made up a heaven of our misery" (DONE) EmptyMer 28 Mai - 8:09


Aisling Mitchells

pompeii ✤ bastille
prénom : Mitchells  nom : Aisling.  nationalité : australienne.  âge : 20 ans.  scolarité : A fait une année d'art dramatique, mais elle a tout quitté, les études ne sont pas faite pour elle.  métier : coyotte girl, peintre.  famille : parents divorcé, une mère irlandaise, un père australien. Elle a une grande sœur.  orientation sexuelle :  bisexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

Gold Coast est sa ville natale. Sa mère est professeur d'anglais au lycée et son père est un immigrant irlandais devenu garagiste. Elle vient d'une famille modeste, elle n'a jamais manqué de rien. ✤ Elle a une grande sœur : Ella. A vrai dire, Aisling n'apprécie pas cette dernière, car elle a toujours été meilleure qu'elle en toute circonstance, la petite chouchoute de la famille. Aisling a toujours été comparée à elle et c'est ce qu'elle déteste le plus ✤ Elle n'a jamais aimé les cours, elle s'est toujours penchée vers des domaines plus artistique tel que la peinture et la danse. Il lui arrive de vendre quelques un de ses tableaux. Si on pourrait donner un style à ces derniers, ils ressortent plus du fauvisme. ✤ Après le lycée, Aisling s'était tournée vers des études d'art dramatique, cependant, elle a détesté l'université, bien qu'elle soit toujours fourrée dans les fête étudiante, encore maintenant, elle a arrêté l'école. ✤ elle a été embauchée en tant que coyotte girl dans un bar, elle adore son métier et ne le changerais pour rien au monde ✤ Aisling est une jeune femme de 20 ans qui pense pouvoir changer le monde, elle n'aime pas ce qu'est devenue l'humanité et se considère comme étant née beaucoup trop tard. Elle aurait rêvé de vivre durant les années hippies, avoir recours au libertinage, être libre et vouloir changer le monde. C'est exactement Aisling ✤ Aisling est capable de tout faire du moment où elle entend les mots "tu n'es pas capable de...". A vrai dire, Aisling est une casse-coup, elle est capable de tout ✤ Elle vit sur burleigh heads, son éternel rituel du matin, c'est de prendre sa planche de surf afin d'aller dire bonjour aux vagues ✤ La jeune femme semble toujours en action, en effet, elle souffre d'hyper activité, elle est incapable de ne rien faire de sa journée, elle est obligée de bouger ✤ Aisling est un cœur d'artichaut et ce, depuis qu'un garçon lui a brisé le cœur à l'université
traits de caractère
farouche ✤ effrontée ✤ enflammée ✤ impulsive ✤ drôle ✤ folle ✤ extravertie ✤ dynamique ✤ hyper active ✤ sportive ✤ sensible ✤ immature ✤ rusée ✤ manipulatrice ✤ libertine ✤ caractériel ✤ violente ✤ rebelle ✤ révolutionnaire ✤ anticonformiste ✤ originale ✤ romantique dans le fond ✤ rêveuse ✤ créative ✤ cynique ✤ jalouse ✤ obstinée ✤  passionnée ✤ franche ✤ bout-en-train ✤ joueuse ✤ contradictoire ✤ excessive ✤ sarcastique.
si j'étais un mot : "fuck". si j'étais une chanson : hopeless wanderer de mumford and son. si j'étais une ville : san francisco. si j'étais une maladie : un lymphome. si j'étais un sport : le surf bien sûr. si j'étais un métier : artiste. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la folie. si j'étais une couleur : rouge. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : le vol. si j'étais un bruit : les vagues s'écrasant sur les rocher. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : purple wedding.  prénom : charline.  pays : france.  présence : 4/7j.  smiley préféré :  :mioume:  .  un truc qui te fait rire : les blagues débiles qui ne font rire personne.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime la bouffe ?  t'es arrivé(e) ici comment? : en regardant les partenaires de plusieurs forums, je n'arrive plus à me souvenir du quel désolé.  commentaire de la fin : valar morgulis  :groh: .
feat. Lindsay Perry ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244108-rp0-copie"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244104-ancien3-copie-copie
"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244106-flood3-copie"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244106-defis2-copie-copie
"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244109-sc1"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244107-jeux0-copie


"And they made up a heaven of our misery" (DONE) Empty
MessageSujet: Re: "And they made up a heaven of our misery" (DONE)   "And they made up a heaven of our misery" (DONE) EmptyMer 28 Mai - 8:18

Lindsay Perry "And they made up a heaven of our misery" (DONE) 2514028381 "And they made up a heaven of our misery" (DONE) 2514028381 "And they made up a heaven of our misery" (DONE) 2514028381 je l'aiiiime !
bienvenue à toii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

"And they made up a heaven of our misery" (DONE) Empty
MessageSujet: Re: "And they made up a heaven of our misery" (DONE)   "And they made up a heaven of our misery" (DONE) EmptyMer 28 Mai - 8:19

Elle est juste magnifique cette fille !  :vi: je ne connaissais pas ton avatar, mais  :biglove: 
Merciii  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

"And they made up a heaven of our misery" (DONE) Empty
MessageSujet: Re: "And they made up a heaven of our misery" (DONE)   "And they made up a heaven of our misery" (DONE) EmptyMer 28 Mai - 8:41

Bienvenue copine  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

"And they made up a heaven of our misery" (DONE) Empty
MessageSujet: Re: "And they made up a heaven of our misery" (DONE)   "And they made up a heaven of our misery" (DONE) EmptyMer 28 Mai - 8:47

Merci copain !  :=D: :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244108-rp0-copie"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244104-ancien3-copie-copie
"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244106-flood3-copie"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244106-defis2-copie-copie
"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244109-sc1"And they made up a heaven of our misery" (DONE) 1400244107-jeux0-copie


"And they made up a heaven of our misery" (DONE) Empty
MessageSujet: Re: "And they made up a heaven of our misery" (DONE)   "And they made up a heaven of our misery" (DONE) EmptyMer 28 Mai - 8:56


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Ainsling!
Je l'aime bien cette petite ! Et toi je t'aime aussi parce que "bazinga " et " valar morghulis" "And they made up a heaven of our misery" (DONE) 3787040554 ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous! viens vite nous rejoindre au festival pour jouer la hippie aha !

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

"And they made up a heaven of our misery" (DONE) Empty
MessageSujet: Re: "And they made up a heaven of our misery" (DONE)   "And they made up a heaven of our misery" (DONE) EmptyMer 28 Mai - 8:58

Atteeennnnnd je connais mes références  :lolilol: 
Hihihi merciii ouuuuuui je vais pouvoir aller faire la grosse hippie chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"And they made up a heaven of our misery" (DONE) Empty
MessageSujet: Re: "And they made up a heaven of our misery" (DONE)   "And they made up a heaven of our misery" (DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"And they made up a heaven of our misery" (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you don't need another heatless misery (aylana)
» Misery Business (+ Moana)
» I miss the misery - Isaac - Fini
» Théia ∞ My father said "Don't you worry child, see heaven's got a plan for you"
» plum ⊱ Cause our love was made.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-