| plum ⊱ Cause our love was made. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: plum ⊱ Cause our love was made. Jeu 8 Aoû - 19:11 | |
| prénom : Plum-Saroys nom : Wars. nationalité : Américaine. âge : vingt-deux ans. scolarité : étudiante à la fac de droit. métier : elle donne des cours de guitare aux jeunes. famille :papa, maman , un petit frère et c'est tout. orientation sexuel : hétéro statut matrimonial : single. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
Maladroite ✤ gourmande ✤ colérique ✤ gamine ✤ attachante ✤ fleur bleue ✤ rêveuse ✤ fêtarde ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : kangourou si j'étais une chanson : radioactive de imagine dragons si j'étais une ville : milan. si j'étais une maladie : la schizophrénie. si j'étais un sport : la course. si j'étais un métier : nounou. si j'étais un péché : l’avarice. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le jaune. si j'étais un moment de la journée : l'après-midi. si j'étais un crime : voler. si j'étais un bruit : le bruit des vagues. si j'étais un élément : le vent. si j'étais une saison : l'hiver.
▲ portrait chinois
pseudo : Waft. prénom : je préfère rester anonyme mouahah. pays : le pays des bonnes frites. présence : le plus souvent possible. smiley préféré : zut il y a pas le smiley super héro "snif snif" alors je vais dire celui là ; . un truc qui te fait rire : tout me fait rire! Hum.. je dirais quand je m'amuse a foncer dans un murs. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai presque les mêmes cheveux que Kristen Stewart sisi je vous assure! t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart are my best friend. commentaire de la fin : BANZAIIIIIII . feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Jeu 8 Aoû - 19:13 | |
| ton pseudo est franchement parfaiiiiit. wooo. bienvenue parmi nouuus. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Jeu 8 Aoû - 19:18 | |
| Oh merci Je me suis creuser la tête pour le trouver alors je suis super contente de moi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Jeu 8 Aoû - 20:05 | |
| effectivement, pas mal le pseudo j'te souhaite la bienvenue et puis, Vanessa... je l'aime teeeeellement cette nana |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Jeu 8 Aoû - 20:10 | |
| Merci beaucoup Et moi donc. J'adore Ginta , elle est trop belle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Ven 9 Aoû - 10:02 | |
| ton pseudoooo. bienvenuue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Ven 9 Aoû - 21:47 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Sam 10 Aoû - 9:36 | |
| Qu'est ce qu'elle a la classe sur son avatar elle ! Bienvenue damoiselle !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Sam 10 Aoû - 17:33 | |
| Bienvenuuuue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Lun 12 Aoû - 9:57 | |
| Bienvenue sur le forum Plum. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Lun 12 Aoû - 11:19 | |
| Bienvenuuuue |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Mer 14 Aoû - 2:36 | |
| plum, ça va juste trop bien à vanessa, c'est hallucinant ! bienvenue sinon ♥ |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Mer 14 Aoû - 4:11 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. Mer 14 Aoû - 14:18 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plum ⊱ Cause our love was made. | |
| |