AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Saad ∞ Rien n'est éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Saad ∞ Rien n'est éphémère Empty
MessageSujet: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 19:08

Le topic des diverses informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 19:08

Les filles
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 19:09

Les mecs
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 19:09

Vous pouvez poster vos demandes I love you
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 19:11

:**: 
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 19:11

Ash + surf + son histoire et caractère qui pourraient faire des étincelles avec Alex, je dis qu'il faut un lien qui dépote. :vi: :fuck: :taime: :like:
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 19:19

:**: :**: :**: 

Avec plaisir :bb: 

Vous avez déjà une petite idée?
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 19:23

:**: :**: 

Je pense qu'ils auraient pu déjà se rencontrer à la boutique de surf où Alex travaille, Saad l'aurait intriguée, elle aurait voulu en savoir plus et attirer son attention, sauf que dans ces moments-là, elle n'est pas très douée, et en fait elle aurait fait tomber les planches de surf juste devant lui, en s'excusant tout le temps. :pah: :héhé:  Après je ne sais pas comment Saad aurait réagi face à Barbie qui se vautre. Laughing :vi: 
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 19:25

Je me disais que tu aimes les filles, et qu'Ash est tatouée, il pourrait venir se faire tatouer chez ma Lola, et au lieu de payer en liquide, il pourrait la payer en nature ? c'estnulle.
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 20:30

EUH ALLÔ je veux un lien ! :biglove: 
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 22:05

Alexis Wolf a écrit:
:**: :**: 

Je pense qu'ils auraient pu déjà se rencontrer à la boutique de surf où Alex travaille, Saad l'aurait intriguée, elle aurait voulu en savoir plus et attirer son attention, sauf que dans ces moments-là, elle n'est pas très douée, et en fait elle aurait fait tomber les planches de surf juste devant lui, en s'excusant tout le temps. :pah: :héhé:  Après je ne sais pas comment Saad aurait réagi face à Barbie qui se vautre. Laughing :vi: 
Je pense qu'il l'aurait trouvé marrante :**: ça pourrait être une situation cocasse à jouer en rp I love you

Lola E. Szoke a écrit:
Je me disais que tu aimes les filles, et qu'Ash est tatouée, il pourrait venir se faire tatouer chez ma Lola, et au lieu de payer en liquide, il pourrait la payer en nature ? c'estnulle.
Avec plaisir :hohé: :bb: 

TATIANA Rosebury a écrit:
EUH ALLÔ je veux un lien ! :biglove: 
Avec plaisir :**: Une idée?
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 9 Aoû - 22:29

Alors c'est niquuuel ! :moutmout: :gateau: 
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptySam 10 Aoû - 0:33

De quoi as-tu besoin en positif?
Sachant que je suis une jeune femme fiancée énervée car elle a apprit que son fiancé l'a trompe avec sa jumelle.
Invité

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère EmptyVen 23 Aoû - 10:00

Dis, tu aurais une p'tite place pour moi hein ? :hohé: :liche: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saad ∞ Rien n'est éphémère   Saad ∞ Rien n'est éphémère Empty

Saad ∞ Rien n'est éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1