AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyes R. Nygaard
Elyes R. Nygaard
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : serveur dans un café.
MESSAGES : 13
HERE SINCE : 18/06/2014
AVATAR : robert sheehan.
RP WITH : nobody actually.
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien0-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-defis0-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 12:51


elyes rory nygaard

panic station ✤ muse
prénom : elyes, et puis rory comme deuxième prénom. pas bien compliqué à retenir, pas bien long, assez joli. nom : nygaard. faut toujours dire aux gens qu'il y a deux a, mais au final ça va, il est bien.  nationalité : irlandais, d'après ce que l'on sait.  âge : 23 ans.  scolarité : y'a pas.  métier : serveur dans un café. enfin, c'est ce qu'il est aujourd'hui, qui sait ce que ce sera demain.  famille : inconnue au bataillon. enfin, la vraie famille l'est. la famille d'adoption, elle est restée au pays, et tant mieux. sinon j'ai une soeur adoptive, Edelweiss, qui est venue avec moi à Golden Coast. D'ailleurs elle habite avec moi, en colocation. orientation sexuelle : bisexuel. pourquoi choisir ?  statut matrimonial : célibataire.

✤ on ne connait pas ses origines, ses parents ne l'ont jamais déclaré, sa mère l'a abandonné à l'hôpital. ✤ il a passé la plus grande partie de son enfance (jusqu'à ses 8 ans) dans un orphelinat. ✤ il a finalement été adopté en même temps qu'une petite fille par un couple riche qui ne parvenaient pas à avoir d'enfant. ✤ la fillette s'appelait Edelweiss. Elyes et elle s'entendaient relativement bien, la cohabitation ne fut donc pas difficile. ✤ petit il était assez gentil et affectueux envers ses parents adoptifs, mais leur relation s'est dégradée avec le temps. ✤ il n'était pas du tout populaire à l'école, mais il déclarait toujours à qui veut l'entendre que l'école, c'était pourri, et que les autres élèves étaient tous des (insérer ici une insulte bien sentie) ✤ il avait des notes plutôt passables mais c'était juste parce qu'il ne faisait rien ; en réalité il est assez intelligent. ✤ au lycée ce fut pire encore ; il détestait ses parents adoptifs qui le lui rendait bien, et les autres élèves prenaient un malin plaisir à l'insulter et à répandre des rumeurs tordues à son sujet. ✤ Edelweiss et lui restaient quand même assez proches, elle était la seule à qui il acceptait de se confier. ✤ il passe son bac dans des conditions chaotiques, ses parents ne cessant de lui mettre la pression et n'arrêtant pas de dire qu'il allait se rater. pourtant il fait un effort et réussit brillamment, et n'attend pas longtemps pour déménager. ✤ il choisit d'emménager à Gold Coast, suivi de sa sœur. ✤ d'un commun accord, ils décident de devenir colocataires pour pouvoir se payer un appartement.
traits de caractère
accro aux sensations fortes ✤ déteste qu'on lui donne des ordres ✤ les règles et les lois à respecter, c'est pas son truc ✤ c'est un ami fidèle (un peu comme un chien) ✤ il n'est jamais contre une bonne fête ✤ il est abonné aux coups d'un soir, aux relations sans avenir ✤ du coup il préfère rester célibataire. ✤ même si une relation à long terme ne le déplairait pas. ✤ il a l'habitude de la jouer solo. ✤ sa soeur est la personne qui compte le plus à ses yeux, même si ils ne sont pas liés par le sang. ✤ il est protecteur et toujours inquiet à propos d'elle. ✤ il sait mentir et être hypocrite, et d'ailleurs, voler ne le dérange pas. ✤ d'un naturel joyeux et optimiste. ✤ il aimerait connaitre ses vrais parents. ✤ il est assez flemmard, et devient las et ennuyé de tout très facilement. ✤ ce n'est pas un grand travailleur (au contraire) mais il est intelligent. il faut juste le motiver. ✤ il trouve -naïvement- que tout les métiers sont honorables. ✤ il est sociable et aime parler aux gens, faire de nouvelles connaissances. enfin, ça dépend. ✤ il est vulgaire, mais a un langage plutôt cultivé. ✤ il a de grosses phases de mélancolie et de déprime, parfois. ✤ il hait les gens qui le prennent en pitié.
si j'étais un mot : euh... Lunatique. si j'étais une chanson : dark paradise - lana del rey. si j'étais une ville : gold coast. 8D si j'étais une maladie : je ne serais rien. si j'étais un sport : le basketball. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : la flemmardise. si j'étais un sentiment : la mélancolie. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : mais sachez que je suis un crime. si j'étais un bruit : celui de la circulation dans une ville, des passants qui parlent au téléphone, des gens qui discutent, assis à la table d'un café. Les klaxons, les bruits de freins, tout ça. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : amai.  prénom : amandine.  pays : france.  présence : 4/7.  smiley préféré :  :euh: .  un truc qui te fait rire : les gens en général x).  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis narcoleptique. ... c'est peut-être pas inutile en fait.  t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart je crois ovo.  commentaire de la fin : pouya.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
oli forest
oli forest
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244103-ancien1-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-defis0-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 13:21

sheehan mon amour :perv:
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Coleman
Alex Coleman
❝ membre
COEUR : coeur de pierre, coeur de glace, qui est prêt à le briser ou le faire fondre?
EMPLOI : avocate indépendante et sur mesure
MESSAGES : 40
HERE SINCE : 13/06/2014
AVATAR : olivia wilde
RP WITH : toi peut-être?
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien0-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-defis0-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 13:26

bienvenue :taime: :taime: 
si le petit bonhomme est serveur dans un café, alors il croisera souvent alex Wink
Citation :
un truc qui te fait rire : les gens en général x).
Mais c'est pas gentil ça XD C'est pas bien de se moquer des gens  :lolilol: 
Courrage pour ta fiche  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Shade
Romeo Shade
❝ membre
COEUR : teinté de mascara.
EMPLOI : maquilleur et habilleur dans un bar cabaret.
MESSAGES : 55
HERE SINCE : 13/06/2014
AVATAR : ethan james green.
RP WITH : kim, moana,
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien0-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-defis0-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 15:46

robert :white: bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien0-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-defis1-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux1-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 16:07

mmh il est beau  :taime: 
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 16:36

Bienvenue :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Moana Anderson
Moana Anderson
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls
MESSAGES : 177
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Alexz Johnson
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien0-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-defis1-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 17:52

Bonsoir !
TOI JE T'AIME !
Déjà, ton prénom+nom
Ensuite, MUSE ! :**: :**: :**: :**: :**:
Et, ton avatar qui déchire  :parfait: jpeux joeur avec tes bouclettes ?  :8: :liche: :pls: 
Bref, j'ai vraiment hate d'en savoir plus sur ton personnage, et je voudrais un beaaaaau et bon lien  mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 2498313599
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
"Mad" Van Djik
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1398767301-bryden41
❝ membre
COEUR : fumant
EMPLOI : cultivatrice de ganja
MESSAGES : 51
HERE SINCE : 27/05/2014
AVATAR : bryden jenkins
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien0-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-defis0-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 17:58

Omfg, c't'avatar de fouu  :petityo: 
Bienvenue & bonne fiche  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien3-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244106-flood3-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244106-defis2-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244109-sc1mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 19:42

Bienvenue à toi =DDD !

excellent choix de vava mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 2514028381
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien3-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood2-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-defis1-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244109-sc1mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 19:59

Oh un frisé. :8:
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar :perv: Si t'as des questions on est là pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244103-ancien1-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood1-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-defis1-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyMer 18 Juin - 22:20

Coucou  :=D: bienvenue sur le forum, chou  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Elyes R. Nygaard
Elyes R. Nygaard
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : serveur dans un café.
MESSAGES : 13
HERE SINCE : 18/06/2014
AVATAR : robert sheehan.
RP WITH : nobody actually.
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien0-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-defis0-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyJeu 19 Juin - 6:33

merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir  :moutmout: (comment j'avais envie de placer ce smileu=

mason » yay, j'accepte volontiers le lien  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244104-ancien0-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood0-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-defis1-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244109-sc1mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux1-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyJeu 19 Juin - 13:54

ROBERT ! I love you un irlandais en plus. pitié dis moi qu'il a l'accent. s'il l'a, j'tombe encore plus à tes pieds. je rampe et j'te fais des bébés. bienv'nue à goldcoast et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244108-rp1mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244103-ancien2-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244105-flood2-copiemais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-defis1-copie-copie
mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244110-sc0mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. 1400244107-jeux0-copie


mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. EmptyJeu 19 Juin - 14:44


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, elyes !
Robert Sheehan est génial  :9: j'aime beaucoup le personnage ! bon jeu parmi nous I love you

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty
MessageSujet: Re: mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.   mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mais bien sûr que t'y es pour rien, t'as autant d'autorité qu'un champignon, mon gars ! {{ ELYES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu.
» Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint... Mais tu es l'un et l'autre.
» Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous
» (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe
» Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-