❝ COEUR : célibataire, bientôt en couple. ❝ EMPLOI : études en criminologie + vendeuses de fruits dans un petit supermarché de la ville. ❝ MESSAGES : 74 ❝ HERE SINCE : 06/05/2014 ❝ AVATAR : karrueche tran ❝ RP WITH : jacob snooz ; le surfer divin / liu dalva khan ; la meilleure amie / le camping ; l'arrivée fortuite / le camping ; première soirée sympathique / déa ; garage et rigolade / ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Dim 18 Mai - 16:27
Ah mais en même temps, je connais pas tout vos dcs si il est vieux
Dionysos Cairns
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Dim 18 Mai - 16:33
Diony - Moana - Kelyan :P
Il te parle plus et te souhaite de passer sous un bus ! xD
norah e. dakota
❝ COEUR : célibataire, bientôt en couple. ❝ EMPLOI : études en criminologie + vendeuses de fruits dans un petit supermarché de la ville. ❝ MESSAGES : 74 ❝ HERE SINCE : 06/05/2014 ❝ AVATAR : karrueche tran ❝ RP WITH : jacob snooz ; le surfer divin / liu dalva khan ; la meilleure amie / le camping ; l'arrivée fortuite / le camping ; première soirée sympathique / déa ; garage et rigolade / ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Dim 18 Mai - 16:34
ok ok ok baahaha qu'il vienne me jeter dessous !
Invité
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Jeu 22 Mai - 18:10
Je veux bien postuler moi, pour la dernière place
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Jeu 22 Mai - 20:10
avec graaaand plaisir =D
norah e. dakota
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Sam 24 Mai - 8:05
je prend ton coeur merlin, enchante moi *-* /pan.
noah cooper
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Dim 25 Mai - 17:12
c'est complet du coup? je peux déplacer?
norah e. dakota
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Dim 25 Mai - 17:13
oui !
noah cooper
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Dim 25 Mai - 17:20
y'a plus qu'à se faire un rp commun les jolis
je déplace alors!
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Dim 25 Mai - 20:21
ouaiiiiiiiiis un rp
Dionysos Cairns
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Dim 25 Mai - 20:36
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN SUJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! *Moana inside* y'a un endroit d'ailleurs ou on peut parler tous ensemble pour un sujet ou pas ? Enfin, moi je suis hein, donc si y'a une idée -->
Jacob Snooz
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande ! Sam 7 Juin - 8:20
IL RESTE UNE PLACE POUR UNE NANA ET UN MEC !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m/f) je recherche des copains pour la bande !