Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: (m) bande de fous Sam 19 Avr - 12:38 | |
| lien à vennnndre sexe : principalement des gars, j'accepte une seule fille. âge approximatif : entre 20 et 25 ans. autres détails nécessaires? : maximum de 6 personnes, ils pratiquent le parkour. Ils doivent être nés à Gold Coast, ou y vivre depuis tout jeunes. Alors c'est une bande de potes vraiment, très, très proches. Ils se connaissent depuis toujours et la confiance que portent les uns envers les autres est indéniable. Ils n'ont pas froid aux yeux, ils ont tous une grande soif d'aventure et de sensations fortes. Ils pratiquent ce sport depuis très longtemps, ils ont commencé il y a environ 10 ans. bien que certains d'entre eux aiment la plage, l'océan, la vaste campagne, lorsqu'ils arrivent en ville ça devient comme un terrain de jeu. c'est ainsi qu'ils l'ont toujours vu, ce sport. tout ce qu'ils peuvent surmonter, sauter par dessus, y grimper, ils sont toujours prêts à relever de nouveaux défis. je les vois vraiment très liés, avec une grande complicité. ils se connaissent depuis le primaire et se connaissent tous et chacun presque par coeur, même si ils ont des caractères différents. des potes qui rigolent toujours lorsqu'ils sont ensemble, qui se lancent des défis pas possible, qui ont vu et vécu des déboires ensemble. en ce qui me concerne, je ne vois pas andrew comme le « précurseur » du groupe, si ce lien intéresse quelqu'un et que votre personnage est un peu plus vieux et que vous êtes prêts à être un peu comme le pilier de la bande (irp, je ne parle pas de responsabilités en tant que joueur on s'entend ), vous pouvez le préciser. de plus, vous devez vous attendre à faire des rps de groupes si vous décidez d'en faire partie alors, prêt pour l'aventure? (ceci est le dérivé d'une ancienne recherche d'un membre dont je trouvais l'idée très chouette) membres actuels+ Victoria Duchesne + Jacob Snooz (intégration récente dans le groupe)
|
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (m) bande de fous Sam 19 Avr - 17:00 | |
| moi j'veux partir sur mon idée de départ. le mec qui passionné par c'que vous faites :p |
|
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (m) bande de fous Sam 19 Avr - 23:30 | |
| oui oui t'inquiètes j'avais déjà prévu que tu te joignes au groupe |
|
Invité
| Sujet: Re: (m) bande de fous Mar 22 Avr - 20:04 | |
| Bondour! Enfin bonsoir. En fait, je suis tombé là-dessus par hasard, et j'ai vu que tu acceptais une fille, et vu que je suis tombé amoureuse de cette idée, je me suis permise de m'inscrire en espérant que tu voudras bien de moi! Puis j'trouvais qu'Avril correspondait bien à ce sport alors j'me suis dis why not. Voila. |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (m) bande de fous Mer 23 Avr - 17:01 | |
| je pense qu'il n'y verra aucun inconveniant (a) |
|
| Sujet: Re: (m) bande de fous Mer 23 Avr - 17:29 | |
| j'étais pas au courant des MP alors j'ai rien dis xD |
|
| Sujet: Re: (m) bande de fous Jeu 24 Avr - 2:37 | |
| Oui désolée pour la confusion >.<
Victoria Duchesne a rejoint la troupe, prenant la place féminine =) |
|
Victoria Duchesne ❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (m) bande de fous Jeu 24 Avr - 21:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) bande de fous | |
| |
|