Bonjour
Je poste ici, bien qu'un "prélien" dans le babillard m'intéresse, à savoir
celui là Je voulais déjà demander : Les colocataires sont ils toujours attendus ou non ?
Ensuite, j'aimerais m'inscrire sur le forum, parce que je le trouve trop chouette, comme je l'ai dit dans ma demande de partenariat pour Paradise For You, mais j'ai un peu peur de ne pas avoir de lien (oui c'est ma grande peur..) et donc de ne pas pouvoir rp ou m'intégrer, tout bêtement. Étant donné que je souhaites jouer un avatar asiatique.
J'explique, ce serait
une fille entre 22 et 25 ans, extravertie, un peu folle, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, chiante sur les bords (etpasque).
Elle serait
étudiante en criminologie, et très.. terre à terre. (un peu comme Brennan dans Bones (a)) DONC ! Tout ce qui est sentiments et compagnie, elle serait loin de savoir les exprimer ou même de les comprendre. En gros ce serait un mélange entre Jack Sparrow et Brennan.
Elle serait la
fille d'un mafieux chinois (mais ça elle n'en saurait rien) et donc friquée, bien sûr.
Sa
mère aurait été portée disparue depuis quelques mois, ici à Gold Coast, et elle serait donc à sa recherche parce qu'elle ne voudrait pas croire qu'elle soit morte.
J'ai oublié de préciser, mais elle serait
née à Gold Coast et aurait donc grandit dans cette ville.
En gros.. c'est ça. Je voudrais donc savoir si, ça intéressait ds gens pour d'éventuels liens ?
J'ai
quelques propositions à vous faire du genre :
→ Son ex petit ami qui aurait cassé parce qu'elle est trop terre à terre et qu'elle exprime tout par rapport à fait rationnel.
→ Une ou un meilleur ami qui saurait tout ce qu'elle sait d'elle et qui l'aiderait dans sa recherche sur la disparition de sa mère et qui essaierait de la sortir un peu du côté rationnel de la vie et de l'aider à s'exprimer mieux, en terme de sentiments.
→ Une bande d'amis avec qui elle sortirait souvent, parce que oui elle serait fêtarde.
→ Et bien sr des gens avec qui elle s'entendrait moins bien, hihu.
Voilààà, j'espère que ce personnage vous intéresse et si oui alors.. je serais parmi vous dans peu de temps
Merci d'avance pour vos réponses !