Liu D. Khan ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie ❝ MESSAGES : 49 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Eva Leung ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 9:48 | |
| Coucou Je veux bien un lien, si tu es d'accord, hi. J'ai pensé que leur histoire avec leurs mères pourrait être un bon point commun. Parce que la mère de Lu a disparu, et celle de Luciana est morte. Elles lutte toutes les deux pour savoir la vérité. Peut être qu'elles pourraient se donner un coup de main ? Comme Liu est stagiaire médecin légiste et en crimino elle pourrait peut être trouver des trucs ? et inversement avec ses études de droit Lucianna pourrait aider Liu dans ses recherches ? |
|
Luciana McKellan ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 9:59 | |
| Je dis OUI ! C'est une super idée vraiment! Je vais lire ta fiche tout de suite pour être mieux inspirée pour nos RPs futurs! |
|
Liu D. Khan ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie ❝ MESSAGES : 49 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Eva Leung ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 10:24 | |
| aha contente que ça te plaise si tu as une idée à rajouter ou juste une idée de rp, i'm open! |
|
Invité
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 17:27 | |
| Ça te dit un jeu de séduction :D |
|
Luciana McKellan ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 17:32 | |
| OH OUI OUI OUI ! Je n'attendais que ça sur ce fofo! Comment on se rencontre beau gosse? |
|
Invité
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 17:35 | |
| huuuummmm bonne question xD Dans un bar ? À moins qu'elle est une voiture à réparer xD |
|
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 17:51 | |
| Mmmmmh un bar me dit bien oui ! Tu ou je commence? |
|
Invité
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 17:53 | |
| commence s'il te plait je dois sortir dix minutes :D |
|
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 19:10 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 19:19 | |
| ouah!! deux en même temps ahah xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » | |
| |
|