❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
Sujet: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 20 Avr - 19:42
Luciana McKellan
En bref...
Nom :McKellan Prénom(s) :Luciana Âge : 21 y.o Sexe :Féminin, voyons! Statut :Célibataire, et hétérosexuelle ! Métier :Modèle pour la revue de mode de sa mère
Choses indispensables à savoir!
Fille unique d'une feu directrice d'un journal de mode et d'un avocat des affaires sur le marché des nouvelles technologies ¤ Riche, très riche ¤ Etudiante en droit ¤ le 22 Novembre 2010, sa mère s'est fait assassiner ¤ Elle est celle qui a trouvé le corps ¤ Soupçonnée de meurtre ou de complicité de meurtre à 17 ans, accusée à tord par de faux témoignages de voisines riches et jalouses de leur bonheur familial ¤ Ne sait toujours pas qui a fait ça et a une dent contre la façon dont la justice est rendue, ce pourquoi elle veut faire du droit ¤ A une relation tendue avec son père depuis l'accident ¤ A un caractère très affirmé, mais ça ne l'empêche pas de profiter de la vie et d'être très amicale ¤ Ne mords pas, mais pour bien la connaître, il faut fouiller ! ¤ Aime faire la fête et aller sur la plage la nuit pour oublier le reste ¤ Fait du kite surf depuis qu'elle a déménagé en 2011 a Gold Coast, le sport lui permet de se défouler ¤ Aime aller vers les gens car certains la trouvent mystérieuse donc n'osent l'approcher, et surtout pour casser son côté fille à papa riche (ce qui la dégoûte énormément)
Je recherche...
¤ Des amis, tout d'abord. Voire un/une meilleure amie qui connaîtrait son histoire et la soutiendrait peu importe les épreuves ¤ Des collègues, des sportifs avec qui partager et découvrir d'autres sports ¤ Des rivaux bien sûr, qui n'en a pas? Qui me jugeraient sur l'affaire par rapport à ma mère justement ¤ Un ou des flirts/un amoureux/une relation ambigüe, parce que tout le monde rêve de rencontrer un mec bien ou même de jouer un peu
¤ En réalité, tout ce qui vous passe par l'esprit et tout ce que vous inspire mon personnage, son histoire! Je suis prête à tout pour RP sur ce fofo ! (désolée mais j'aime vraiment trop ce smiley)
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 13:27
comme je te l'ai déjà dit, je veux un lien je viens un peu sans idée par contre mais je veux du positif
Luciana McKellan
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 19:27
Ouiiii ! Je vais regarder ta fiche et essayer de trouver quelque chose
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 19:55
pareil j'veux bien un lien, soit avec Hygie, soit avec Jacob (a)
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 19:56
Avec grand plaisir, tu as des idées? (Je vais lire leurs fifiches de suite! )
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:01
je cherche une meilleure amie pour Jacob ! si ca te dis (a)
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:03
Ahhhh oui ça me dit beaucoup! J'adore ton personnage (il faut vraiment que j'arrete avec ce mouton)
Jacob Snooz
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:07
lol le mouton est addictif pour certains :p
C'est génial alors =D tu veux voir tout de suite comment s'est passé leur rencontre et tout ou alors on y fera références dans nos rp histoire de construire un truc commun avec un peu de surprises ? :p
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:16
Mmmmh je veux bien tenter les surprises, j'trouve ça plus amusant! Il suffit de regarder leurs quelques points communs héhéhé :3
Jacob Snooz
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:25
Ah c'est cool =D quand tu veux alors (a)
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:26
Keely Juneau a écrit:
comme je te l'ai déjà dit, je veux un lien :=D:je viens un peu sans idée par contre :arrow:mais je veux du positif
Je crois que j'ai trouvé! Je suis arrivée en 2011 a Gold Coast et je me suis passionnée pour le surf/kite surf. Tu pourrais être celle avec qui je partage ma passion? Qui m'apprend tout, avec qui je me casse la gueule puis avec qui je m'en remet?
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:27
Jacob Snooz a écrit:
Ah c'est cool =D quand tu veux alors (a)
Je commence ou tu commences?
Jacob Snooz
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:32
Je veux bien le commencer mais ce sera demain par contre
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:33
Pas de souci ! J'attendrais ça avec impatience
Jacob Snooz
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:37
Tien, donne moi un endroit (a)
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:40
Allons dans ton terter, soit surfers paradise! Disons que je vais surfer la bas un aprem et qu'on se retrouve?
Jacob Snooz
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Lun 21 Avr - 20:49
❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Mar 22 Avr - 21:56
MOOUUUUAAAAH !
C'est simple: tu es la meilleure amie de Jacob-le-pas-beau. Moi pas aimer Jacob. Donc moi pas aimer toi (au début!) !
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Mer 23 Avr - 22:27
Ohhhhh oui quelle bonne idée!
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Mer 23 Avr - 22:32
Luciana McKellan a écrit:
Keely Juneau a écrit:
comme je te l'ai déjà dit, je veux un lien :=D:je viens un peu sans idée par contre :arrow:mais je veux du positif
Je crois que j'ai trouvé! Je suis arrivée en 2011 a Gold Coast et je me suis passionnée pour le surf/kite surf. Tu pourrais être celle avec qui je partage ma passion? Qui m'apprend tout, avec qui je me casse la gueule puis avec qui je m'en remet?
c'est tout à fait possible en effet enfin le surf c'est toute la vie de keely donc j'pense que y' assurément moyen qu'elle donne un petit coup de main à luciana. peut-être qu'elle aurait pu la voir s'exercer un jour ? et voyant qu'elle faisait peut-être pas un truc comme il faut keel' aurait pu éventuellement la conseiller
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Mer 23 Avr - 22:34
Oui c'est une très bonne idée ! Après on peut devenir super potes
Keely Juneau
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Mer 23 Avr - 22:43
bien entendu
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Sam 26 Avr - 17:49
Tu ou je commence? Si tu veux entamer un RP maintenant bien sur
Invité
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 3:01
Tu veux jouer avec moi :D
Luciana McKellan
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. » Dim 4 Mai - 7:03
Ohhhh oui mon tout beau! Une idée?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. »
Luciana McKellan ~ « Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes. »