AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Plan drague incognito (Scud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
Plan drague incognito (Scud) 1400244108-rp0-copiePlan drague incognito (Scud) 1400244104-ancien0-copie
Plan drague incognito (Scud) 1400244105-flood0-copiePlan drague incognito (Scud) 1400244104-defis0-copie-copie
Plan drague incognito (Scud) 1400244110-sc0Plan drague incognito (Scud) 1400244107-jeux0-copie


Plan drague incognito (Scud) Empty
MessageSujet: Plan drague incognito (Scud)   Plan drague incognito (Scud) EmptyDim 4 Mai - 19:09

Southport. Southport, Southport, Southport. C'est tranquille, c'est mignon, c'est commercial, et ça comporte des cafés et des bars. Et moi, j'avais envie d'aller dans un bar. Seule, eh oui, vous vous dites que je suis folle, mais la solitude me réussit en général, et cette fois-ci je m'étais dit que j'irais me "poser" comme on dit pour "taffer" sur mes derniers devoirs de droit. Je m'y rendais donc, sac à main sur le siège passager, voiture d'occasion qui commence à fatiguer (quand on emménage quelque part on évite de trop dépenser les premières années) et petit son RockN'Roll sortant de la radio. Bref, attitude routinière quoi.
Un bar me donna envie d'y entrer lorsque j'arrivais, par son côté étrangement chaleureux et mystérieux à la fois. (Fille antithétique, je sais.) Je m'installais à une table au fond à gauche, et commandait une bonne vieille bière, histoire de me détendre et d'être disposée à travailler. Je buvais une gorgée, quand mon regard s'arrêta sur un beau brun, qui lui représentait l'aspect mystérieux du bar, entra dans celui-ci. Je fis la fille indifférente lorsque mon regard croisa le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Plan drague incognito (Scud) Empty
MessageSujet: Re: Plan drague incognito (Scud)   Plan drague incognito (Scud) EmptyLun 5 Mai - 5:17

Quelques réparations réglés aujourd'hui c'est l'heure de la détente, je ferme le garage et monte dans ma voiture, une vieille bagnole trop bien entretenu pour quelqu'un qui ne fait que travailler dans un garage, mais je m'en fiche, j'aime les bagnole, j'adore la mienne. C'est une vieille mustang mille-neuf-cent-soixante-sept bleu royal avec deux rayures blanches traversant la voiture de devant vers l'arrière. C'est même moi qui l'a repeint! Je traverse la ville la radio à fond avec Elvis dans les oreilles qui me chantait les louanges avec sa chanson Jailhouse Rock. Mon pied libre, ne touchant pas aux freins, s'agita au rythme de la musique, tout comme mes doigts. Une cigarette entre les lèvres j'entrai sur le parking du bar sélection avec choix! Non, en réalité, c'était le premier que je vis sur ma route. J'éteignis le moteur, incluant la radio et sortit du véhicule avec l'attitude de l'homme des films de ce cher Elvis. Je replaçai mes cheveux, jetai le cadavre fumant sur le côté et m'engagé dans le bar. Je m'approchai du comptoir et me commandai un whisky que je vidai dans un quart de tour avant de me commander une bière. Je fis dos au comptoir avant de m'y appuyer. Je balayai le bar des yeux, regardant toute les têtes et derrières féminin. Quoi, je suis un mec, je suis comme ça. En levai les yeux sur le longue jambes fines je croisai le regard d'une jolie blonde. J'arquai un sourcil avec un sourire charmeur aux lèvres. Je lui levai ma bière avant de prendre une gorgée toujours en la regardant. Je n'avais pas eut le temps de trouver la fin de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
Plan drague incognito (Scud) 1400244108-rp0-copiePlan drague incognito (Scud) 1400244104-ancien0-copie
Plan drague incognito (Scud) 1400244105-flood0-copiePlan drague incognito (Scud) 1400244104-defis0-copie-copie
Plan drague incognito (Scud) 1400244110-sc0Plan drague incognito (Scud) 1400244107-jeux0-copie


Plan drague incognito (Scud) Empty
MessageSujet: Re: Plan drague incognito (Scud)   Plan drague incognito (Scud) EmptyMer 7 Mai - 16:23

(Excuse moi pour le retard, ca ne se reproduira plus!  :taime: )

Je voyais bien quel genre de garçon c'était. Un brun ténébreux qui devait en profiter avec les demoiselles qui, comme moi en cet instant précis, bavaient devant lui et tombaient dans le panneau. Il s'était mis de dos au comptoir et semblait chercher sa cible qui... "Oh mon Dieu c'est moi!" pensais-je presque à voix haute, tant mon visage devait en dire long avec mes yeux écarquillés et mon air stupide.
Livre en main, je faisais comme dans les films : je le relevais un peu devant mon visage, avec un regard faussement ignorant du style "Non tu ne m'intéresse pas je lis mon livre passionnant de Droit pénal et je ne te regarde pas du tout". Toutefois, il sembla que notre jeu n'en était pas fini là. Cela faisait trois fois que je lisais la même phrase, quand il me lança son regard charmeur (qui devait être le summum de sa séduction) et leva sa bière à mon intention. Punaise, ça n'était pas dans mes habitudes de me laisser prendre mais cette fois-ci, il était si attirant. Un brun ténébreux je vous jure, c'est pas un mythe ces hommes là! En même temps en droit danq mon université, on ne m'offrait que des types sympas mais trop parfaits, trop travailleurs, en vrai sans défaut presque sans mystère (car le drot c'est la franchise) alors les mecs bad boy ça m'attirait tellement. J'avais vu sa vieille bagnole dehors qui lui donnait un côté Rock'n'Roll, ses cheveux trop bien coiffés et sa manière de boire sa bière ; tout, tout en lui était attirant. "MERDE Luci', arrête toi un peu" me disais-je alors que je baissais mon livre pour lui répondre un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plan drague incognito (Scud) Empty
MessageSujet: Re: Plan drague incognito (Scud)   Plan drague incognito (Scud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan drague incognito (Scud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Scud Eckert
» Man of mystery → Scud
» Théia ∞ My father said "Don't you worry child, see heaven's got a plan for you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-