AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 10 Avr - 17:30


   
NAËL KHAZEN

   
Sonnentanz ✤ Klangkarussell
prénom : Naël.  nom : Khazen, un nom de famille typiquement Libanais.  nationalité : De nationalité Libanaise.  âge : Vingt-cinq longues années d'errance.  scolarité : J'ai enchaîné respectivement les bancs de l'université de Droit avant d'atteindre ceux de Medecine.  métier : Kinésithérapeute.  famille : Fils unique d'une défunte génitrice et d'un père extrêmement préoccupé par les responsabilités de son travail.  orientation sexuelle : Officiellement amateur des jolies courbes féminines, mais officieusement apte à découvrir de nouvelles choses.  statut matrimonial : Un coeur vagabond, libre comme l'air. Quelqu'un souhaite se lancer à sa poursuite ?

    « Je rêvais d'un autre monde... » 14 148, ce chiffre est le nombre de kilomètres qui me sépare à présent de mon pays natale. Beyrouth, la capitale du Liban qui semble renfermer en elle chacun des aléas de ma vie. J'aurais probablement pus faire abstraction des indénombrables souvenirs qu'elle garde en elle, rester indifférent , et pourtant j'ai préfèré prendre l'opportunité de m'y dissocier. Les souvenirs hantent parfois mes pensées, mais avec une telle distance l'indifférence à prit domicile en ma personne. Je ne suis pus le "pauvre petit Khazen", j'ai pris les devants, j'ai osé défier mon géniteur et m'abstraire de cette vie. Ou du moins, de cette cage en or dans laquelle j'aurais probablement dû rester enfermé.  « Et deux par deux, on avale nos mots. » Les psychologues, ou bien même tout autre personne dont l’exercice professionnel conduit à l'observation du développement de l'enfant ne cessent d'affirmer qu'un enfant à besoin d'attention. Qu'un être-humain dont la maturité n'est pas encore atteinte ne peut parfaitement évoluer sans l'appui familiale, sans cette source bienfaitrice qui solidifie l'environnement de l'être humain.L'enfant, le petit garçon a besoin d'un environnement rassurant, d'un monde en "rose" où tout semble idyllique. L'enfance est ainsi un apprentissage de la vie, un pilier fondamentale sur lequel s'appuiera la vie de celui-ci. Ce sont les bases fondatrices du comportement de l'homme, quel qu'il soit. Et bien que ces théories sont parfois mises à l'épreuve, que certains sociologues osent prétendre qu'avec un peu de conviction et d'ambition l'homme peut devenir l'homme qu'il désire être. Des foutaises, de belles paroles pour nous faire gober une fin heureuse qui peut d'ailleurs être contré par de nombreux exemples en tout genre. En effet, n'avez vous jamais entendu des problèmes qui résident dans les banlieue ? L'environnement joue sur beaucoup de chose, et empêche parfois l'élévation de l'homme. Ainsi le fils unique de la famille Khazen, que je suis pourrait probablement être le sujet de nombreuses thèses concernant les effets de l'enfance sur l'orientation et l'avenir d'un homme.  « Tu me manques, c'est constant. » Un homme normalement constitué est dans l'incapacité même de prévoir les évènements qui alimenteront son avenir. Un être-humain, n'est guère dôté de quelconque dons divinatoires qui lui permettrait d'anticiper les sentiments ou évènements qui causeront sa perte. Malheureusement, la vie empêche l'anticipation, elle pousse l'être-humain à vivre "au jour le jour" à s'aventurer aveuglement sans savoir ô grand jamais où nous mèneront nos pas. C'est sadique, vicieux, et tant d'autres adjectifs qui pourtant n'empêchent guère l'homme d'y retourner. Il paraît que certains souvenirs de l'enfance s'estompent avec le temps, qu'ils disparaissent petits à petits inconsciemment de notre mémoire.Pourtant  j'ai encore parfaitement conscience de ce qui s'est produit l'année de mes dix-neuf ans. Ma mère est morte, l'unique femme qui comptait à mes yeux est décédée presque dans mes bras. Inconsciemment j'étais la cause même de sa mort, trop imprudent pour écouter ses conseils avisés concernant ma conduite. « Les aléas de la vie fortifient l'être-humain. » J'enchaîne les conquêtes sans réellement apporter d'importance aux jolies-demoiselles que je viens à croiser sur mon chemin. Je ne suis pas un salop, ni même le genre de connard qui trompe sa copine dés qu'elle a le dos tourné. Moi, je suis différent, ou plus exactement indifférent à l'amour. Certes, il m'arrive parfois d'éprouver certaines choses, et dans ces cas-là le code rouge se déclenche. Je fuis l'amour comme la peste, j'abandonne tout du jour au lendemain, je joue l'indifférent, feint l'ignorance. L'attachement c'est pour les faibles, une femme finit toujours par envenimer le coeur d'un homme. En faîtes, je refuse scrupuleusement de m'attacher à quiconque. Et puis merde, l'amour ne nous tombe pas comme un vulgaire coup sur la tête, si ? J'ai eu qu'une seule et unique petite amie, j'entends par là que je n'ai osé m'attacher officiellement avec une seule demoiselle. Une erreur supplémentaire dans ma vie, lorsque celle-ci se retrouva par inadvertance dans le lit de l'un de mes amis. Je ne crois pas au hasard, ni même aux vulgaires excuses qu'elle a osé trouvé ce jour-là.« Tout quitter pour tout recommencer. » Gold Coast c'était tout d'abord l'une des meilleures opportunités qui s'offrait à moi à la fin de mon enseignement supérieur en école de médecine. Autant dire qu'il m'a fallut quelques petites semaines seulement pour abandonner sans aucun regret mon pays natale pour l'Australie. « Le temps d'une cigarette. » Comme un bon nombre de jeune-gens le jeune-Kinésithérapeute est un véritable addict à cette substance cancérigène qu'on nomme la nicotine. Dépendant de cette "cochonnerie", le jeune-homme ne peut plus réellement s'en passer. La nicotine est cette petite dose bienfaitrice qui lui permet le temps de quelques bouffés de s'apaiser. « Je suis un homme de cro-magnon. » J'ai cette facheuse habitude de m'éterniser dans mon lit pour d'indénombrables grasse-matinée. Adepte des longues soirées qui s'éternisent à pas d'heures, il est ainsi presque suicidaire pour toutes personnes naturellement constitués de tenter de m'extirper de mes draps. Je mords, à vos risques et périls.
traits de caractère
   
Autonome ✤ Indépendant ✤ Têtu ✤ Déterminé ✤ Borné ✤ Taquin ✤ Râleur ✤ impulsif ✤ possessif ✤ Jaloux ✤ Protecteur ✤ Attentionné ✤ Fidèle ✤ Dévoué ✤ Doux ✤ Franc ✤ Pessimiste ✤ Joueur ✤ Parfois Hautain ✤ Distant ✤ Patient ✤ Impassible ✤ Insouciant ✤ rancunier ✤ Ordonné ✤ Perfectionniste ✤ Désinvolte ✤
si j'étais un mot : Éphémère . si j'étais une chanson : R-U MINE - Artic Monkeys. si j'étais une ville : Londres, cette capitale-anglaise pluvieuse. si j'étais une maladie : Un rhume, le truc bien chiant qui se propage à vitesse grand V. si j'étais un sport : Un sport de compétition, qui dure jusqu'à la petite faute : le Tennis . si j'étais un métier : Kinésithérapeute. si j'étais un péché : L'envie. si j'étais un sentiment : L'indifférence. si j'étais une couleur : Le noir. si j'étais un moment de la journée : La nuit, bien évidement.  si j'étais un crime : L'arnaque. si j'étais un bruit : Aucune idée, une porte qui claque ?  si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : L'hivers, pour les cadeaux de noël.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : nicotinement - Spleen.  prénom : Baptiste .  pays : France.  présence : Cela dépends des semaines, je me connecte facilement tout les jours et j'rps rapidement.  smiley préféré :  :stacy: .  un truc qui te fait rire : Je séche.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'suis un addict de la CB.  t'es arrivé(e) ici comment? : Grâce à mon ami GOOGLE.  commentaire de la fin : TOUS DANS MON LIT  :groh: .
feat. Benjamin Eidem ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 10 Avr - 17:35

Ma boîte à MP est grande ouverte si quelqu'un recherche un lien "spécial" ou prédéfinis qui correspondrait au caractère de Naël.  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244108-rp0-copie ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244103-ancien2-copie
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244105-flood2-copie ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244107-defis1-copie-copie
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244109-sc1 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244107-jeux0-copie


 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 10 Avr - 17:36

Bienvenue sur le forum Wink
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244108-rp0-copie ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244104-ancien3-copie-copie
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244106-flood3-copie ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244106-defis2-copie-copie
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244109-sc1 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244107-jeux0-copie


 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 10 Avr - 17:42

Hello ! bienvenue à toi =D
Moi j'peux te proposer un lien si tu veux (a) qui peut coller avec n'importe quel caractère xD
celui ci : https://betheyoung.forum-canada.net/t1341-m-je-recherche-l-homme
bien sur, si ca te branche pas, t'es en aucun cas obligé =D
:taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 10 Avr - 18:02

Merci à vous ♥️

Jacob Snooz a écrit:
Hello ! bienvenue à toi =D
Moi j'peux te proposer un lien si tu veux (a) qui peut coller avec n'importe quel caractère xD
celui ci : https://betheyoung.forum-canada.net/t1341-m-je-recherche-l-homme
bien sur, si ca te branche pas, t'es en aucun cas obligé =D
:taime:


Ce scénario est tellement unique est tiré par les cheveux qu'il me semble extrêmement intéressant à développer lors de RP. Naël l'a prendrait probablement pour une folle, une petite folle assez mignonne malgré tout.  :hohé:  Bref, du coup cela me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244108-rp0-copie ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244104-ancien3-copie-copie
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244106-flood3-copie ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244106-defis2-copie-copie
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244109-sc1 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244107-jeux0-copie


 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 10 Avr - 18:04

 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 2514028381 je suis HEUREUSE =D
c'est trop cool ! je suis toute à toi pour rp et tout c'que tu voudras =DD
Tu t'ennuiera pas avec Hygie :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244108-rp0-copie ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244104-ancien3-copie-copie
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244106-flood3-copie ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244106-defis2-copie-copie
 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244109-sc1 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 1400244107-jeux0-copie


 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyJeu 10 Avr - 18:37


Nael, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, NOM !
Génial! j'adore ta plume, t'écris vraiment bien ! ca fait plaisir =D Je te valide avec grand plaisir et a trèèèèès vite au détour d'un sujet =D

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyVen 11 Avr - 10:27

t'es beau toi, et on a plein de points en commun  :perv: I love you 
bienveeenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyVen 11 Avr - 11:26

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptyVen 11 Avr - 11:31

Merci à vous et pour la validation  :8:  :stacy: 

Emilia Lawrence a écrit:
t'es beau toi, et on a plein de points en commun  :perv: I love you 
bienveeenue ici !

Giza Lagarce   ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 2514028381 :liche:  - Dans ce cas il nous faudra absolument un lien.  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. EmptySam 12 Avr - 21:05

EIDEMzoiejfzefeziujefuhdeufhfuefh.
hum hum.
 :9: 
Je t'aime, peuplons la terre et l'océan !  :petityo:
Bienvenue parmi nous joli garçon  :coquin: (ton gif de présentation est pété mais tu restes mignon   ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. 2742757841 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty
MessageSujet: Re: ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.    ✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven ▬ Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.
» Sky † Les personnes qui cachent leurs sentiments sont en général les plus sensible.
» (m) bande de fous
» Xena ♧ être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! (délai accordé!)
» (m) je recherche mes "vieux frères".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-