Robin Chambers ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Louis Tomlinson ❝ RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ?? ❝ HONNEURS :
| Sujet: # Robin Chambers Dim 30 Mar - 12:30 | |
| YOU GOT A new message FROM : PRÉNOM 0X/0X/14 | écrire le message ici. | - Code:
-
<center><div class="ctitre">YOU GOT A <span class="cmessage">new message</span></div><div class="ccarree"><table><td><div class="cgauche"><span class="pcolor1">FROM :</span> PRÉNOM <span class="pcolor2">0X/0X/14</span></div></td><td><div class="cdroite">écrire le message ici.</div></td></table> </div></center> |
|
Invité
| Sujet: Re: # Robin Chambers Lun 7 Avr - 8:36 | |
| YOU GOT A new message FROM : ADMIRATEUR 07/04/14 | Bonjour, mon beau. Je sais qu'on se connait pas mais je te trouve si parfait ! Ne cherche pas à savoir qui je suis , tu n"y arriveras pas... Rendez vous au "Amalfi Bistro & Wine Bar" si tu veux savoir qui je suis | |
|
Invité
| Sujet: Re: # Robin Chambers Mar 8 Avr - 7:30 | |
| YOU GOT A new message FROM : ADMIRATEUR 08/04/14 | Je sais très bien à qui je parle, il n'y a pas d'erreur sur la personne. On se rejoins dans une heure et apporte ton merveilleux regard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Robin Chambers | |
| |
|