| Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 15:57 | |
| prénom : Mackenzie. nom : Sanders nationalité : Irlandaise. âge : 21 ans. scolarité : Etudiante en art. métier : réponse. famille : mère et grand frère décédé. orientation sexuelle : hétéro. statut matrimonial : célibataire sans enfants. La mère Mackenzie est morte d’un cancer quand elle avait deux ans. ✤ Elle a grandi avec son père et son grand frère, Jimmy ✤ Elle vivait dans un ranch avec des chevaux. ✤ Elle a appris à monter à cheval alors qu’elle n’avait 6 ans. ✤ A 10 ans elle apprenait à se servir d’un tir à l’arc. ✤ A 12 ans son frère à fait une mauvaise chute de cheval et il est mort. ✤ Son père a eutanasier l’animal et on lui a interdit de monter. ✤ Elle a compenser la perte de son loisir préféré en se mettant à dessiner, à peindre. ✤ Seule avec son père, Mac a délaissé ses amies et l’école pour l’aider aux écuries, avec le bétail. ✤ Elle s’est refermer sur elle. ✤ Elle est devenu très artiste mais méfiante. ✤ traits de caractère▼
Méfiante ✤ Obstiner ✤ Têtue ✤ Rebelle ✤ Sûre d'elle ✤ Pleine d'imagination ✤ indépendante ✤ créative ✤ Manque de tact ✤ Compatissante ✤ protectrice ✤ jalouse ✤ courageuse ✤ secrète ✤ torturé ✤ optimiste ✤ si j'étais un mot : rebelle. si j'étais une chanson : Skyscraper de Demi Lovato. si j'étais une ville : Dublin. si j'étais une maladie : varicelle. si j'étais un sport : tir à l'arc. si j'étais un métier : agent secret. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : la colère . si j'étais une couleur : bleu foncé. si j'étais un moment de la journée : Au couché du soleil. si j'étais un crime : . si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : l'eau. si j'étais une saison : l'Automne.
▲ portrait chinois
pseudo : psycotSlayers. prénom : Aurore pays : France. présence : 3/7. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : ça : https://www.youtube.com/watch?v=R0Fz_egtEgc. un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pas le chèvre '_'. t'es arrivé(e) ici comment? : facebook. commentaire de la fin : . feat. Alexandra Daddario ✤ crédits. greenconverses |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 16:33 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 17:05 | |
| Bienvenue sur BTY, si tu as des questions n'hésite pas. |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 17:16 | |
| bienvenue a toi ! Lucy Hale est toute jolie =D |
|
| |
Kelyan Blackstone ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 17:25 | |
| Bienvenue miss ! très beau t-shirt :P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 17:34 | |
| Oh mais je le connais ce perso ! bienvenue toi :) |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 18:01 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 20:50 | |
| bienvenuuue ici bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 5 Avr - 23:49 | |
| bienvenue sur le forum =) bonne chance pour ta fichette! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Dim 6 Avr - 8:46 | |
| merci à tous pour vos messages, c'est trés gentil Au final j'ai changé de personnages, je tente autre chose. J'ai déjà joué Lucy Hale et la jolie Alexandra me faisait de l'oeil. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Dim 6 Avr - 10:39 | |
| Oh mais elle est sublime ! C'est un super choix ! Bon courage avec ce nouveau personnage alors |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Sam 12 Avr - 19:09 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Lun 14 Avr - 16:19 | |
| je veux un délai j'ai passer mon jeudi aux urgences, le vendredi en arrêt maladie et j'avais une copine pas vu de 6 mois de Lyon qui descendait chez moi ( Marseille ) tout le weekend. Bref pas trop le temps pourquoi que ce soit.... |
|
| |
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Lun 14 Avr - 16:21 | |
| Coucou :) D'accord délai accepté , j'espère qu'il ne t'es rien arrivé de très très grave :s Prends le temps qu'il te faudra |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Mar 15 Avr - 17:52 | |
| Non plus de peur que de mal rassure toi, merci pour ce délais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Mar 15 Avr - 18:39 | |
| Oh, tu habites prés de chez moi toi. (Oui, j'ai lu les msg précèdents) Bref, bon courage pour la rédaction de ta fiche et il me tarde de découvrir ton personnage. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Mar 15 Avr - 19:21 | |
| J'suis pas vraiment de Marseille mais c'est la plus grande ville connu près de Salon de Provence Merci, ça fait plaisir à lire Fiche finie je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Mar 15 Avr - 19:27 | |
| Ote moi d'un doute, ton perso n'est pas un scénario? (parce que je crois que tu as cité le mot de Norah pour prévenir et tu as mis le lien vers son scénario xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Mer 16 Avr - 7:16 | |
| Ah mince la nouille. Non c'est pas un prédef j'édite =) |
|
| |
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... Mer 16 Avr - 16:16 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, Mackenzie !Felicifatiooon tu est donc validée petite rebelle! Je te souhaite bon jeu parmi nous! n'hésite pas à te rendre dans le sujet commun en cours, ca promet d'être fun =DD et voici les liens utiles... c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici. on t'aime déjà !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... | |
| |
|
| |
| Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre.... | |
|