AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m ou f) je recherche une personne dévergondé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m ou f) je recherche une personne dévergondé  Empty
MessageSujet: (m ou f) je recherche une personne dévergondé    (m ou f) je recherche une personne dévergondé  EmptySam 3 Mai - 14:34


je recherche

lien à vennnndre
sexe : féminin ou masculin. âge approximatif : entre 24 et 28 ans. autres détails nécessaires? : /
sloane est du genre un peu coincée, elle fait toujours passé son travail en premier et sort très peu sauf pour faire du sport (en tant normal un truc à sensation forte). elle aime sortir mais ne se l'avoue pas soi-même, elle chipote dès qu'on lui demande. alors je voudrais une personne capable de la sortir, ayant un caractère aussi fort qu'elle mais en beaucoup plus dévergondé. je vois bien une amitié de longue date derrière tout ça. ça serait pas facile tout les jours avec leur caractère de merde mais leur relation serait assez forte pour tenir malgré ça.  :stacy: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m ou f) je recherche une personne dévergondé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m&f) je recherche un coloc
»  Toute personne qu'on s'autorise à aime est une personne qu'on prend le risque de perdre....
» (m) je recherche un colocataire
» (m) je recherche l'homme de ma vie.
» (f) je recherche ma sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-