| One day baby we'll be old | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Chambers ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Louis Tomlinson ❝ RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ?? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: One day baby we'll be old Lun 28 Avr - 21:47 | |
| J'ai fais des recherches, je viens de trouver une petite idée de rencontre qui pourrait déboucher sur une belle amitié.
Alors je vais être sourd ('je sais pas précisement quand mais Robin étant malentendant actuellement, il va finir sourd). Du coup, il va avoir (bientot) un chien pour sourd, (comme les chiens pour aveugles mais qui réagissent aux bruits plus qu'à ce qu'ils voient) Du coup, je me dis qu'entre ton boulot d'assistante veterinaire et le fait que mon chien ait besoin d'un vaccin, ait besoin d'un controle ou se soit fait mal et vu que ca va devenir mon meilleur ami et que je vais le surproteger (un peu) on pourrait faire connaissance grace à lui, genre t'en as jamais vu et on se met à discuter toutou et arriver à bien s'entendre.
T'en dis quoi ? Dis le si c'est pas clair |
|
| |
Invité
| |
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: One day baby we'll be old Mer 16 Juil - 19:05 | |
| moi ? |
|
| |
Lillia Toreïw ❝ MESSAGES : 51 ❝ HERE SINCE : 14/07/2014 ❝ AVATAR : Katie Cassidy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: One day baby we'll be old Mer 16 Juil - 19:06 | |
| Et moi ? |
|
| |
Robin Chambers ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Louis Tomlinson ❝ RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ?? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: One day baby we'll be old Mer 16 Juil - 21:08 | |
| Bien sur,
des idées les filles ?? |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: One day baby we'll be old Jeu 17 Juil - 17:11 | |
| Non, je viens en touriste |
|
| |
Primrose E. Curtis ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : étudiante en psychologie et bénévole à la spa ❝ MESSAGES : 58 ❝ HERE SINCE : 08/07/2014 ❝ AVATAR : Lily Collins ❝ RP WITH : Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: One day baby we'll be old Sam 19 Juil - 22:37 | |
| Loulou Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: One day baby we'll be old Dim 20 Juil - 7:36 | |
| Eulalie > Parle moi de ton personnage
Primrose > Bien sur tu as deja une idée ? |
|
| |
Lillia Toreïw ❝ MESSAGES : 51 ❝ HERE SINCE : 14/07/2014 ❝ AVATAR : Katie Cassidy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: One day baby we'll be old Dim 20 Juil - 9:29 | |
| Sooorry, je suis en touriste ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: One day baby we'll be old Dim 20 Juil - 10:00 | |
| Parle moi de ton personnage alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One day baby we'll be old | |
| |
|
| |
| One day baby we'll be old | |
|