| (lucky) one day, baby, we'll be old. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (lucky) one day, baby, we'll be old. Ven 9 Aoû - 3:12 | |
| prénom : lucky. nom : calloway. nationalité : américaine et australienne. âge : vingt-trois diamants. scolarité : un an en langues étrangères. métier : massothérapeute. famille : un grand frère, un père absent et une mère décédée. orientation sexuel : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : blueberry. prénom : sally. pays : laurentides, québec. présence : régulière. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : les trolls de facebook. un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les chats. t'es arrivé(e) ici comment? : via bazzart, ton meilleur copain. commentaire de la fin : vous êtes parfaits et c'est en jalousant --> . feat. cintia dicker ✤ crédits. fyeahcintiadicker@tumblr (gif) & class whore@bazzart (icon) |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Ven 9 Aoû - 3:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Ven 9 Aoû - 3:16 | |
| ce n'est pas encore certain (a) Merci (charlotte ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Ven 9 Aoû - 8:40 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Ven 9 Aoû - 11:15 | |
| bienvenue Dicker la magnifique j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! et ton pseudo est impeccable j'te souhaite bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Ven 9 Aoû - 15:24 | |
| Anw, mais vous êtes tous parfaits, ma parole Merci à vous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Ven 9 Aoû - 21:46 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Sam 10 Aoû - 9:36 | |
| Haaa la chanson de Of Monsters and Men !! Géniale ! Je t'adore déjà <3 ! Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Sam 10 Aoû - 17:34 | |
| Bienvenuuuue. Ton titre me fait penser à la chanson Lucky de Jason Mraz (et surtout dans Heartstrings aha), doonc je t'aime bien. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Lun 12 Aoû - 9:57 | |
| Bienvenue sur le forum Lucky. Cintia je l'aime (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Lun 12 Aoû - 11:18 | |
| Bienvenuuuue |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Mer 14 Aoû - 4:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. Mer 14 Aoû - 14:17 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (lucky) one day, baby, we'll be old. | |
| |