Invité
| Sujet: (SEVYN) † Pour it up, pour it up, that's how we ball out. Jeu 24 Oct - 17:11 | |
| prénom : Sevyn nom : Chamberlain ( Comme Wilt, le talent en moins.) nationalité : Galloise. âge : 23 YO. scolarité : Abandonnée depuis maintenant quatre longues années. métier : Tatoueur à temps plein, fournisseur de substances illicites pour se renflouer de temps à autres. famille : Une petite sœur. orientation sexuel : Women are my everything. statut matrimonial : Célibâtard. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : Marley. prénom : Malaïka. pays : Fraaaaance! présence : 3/7. smiley préféré : un truc qui te fait rire : 2 Broke Girls. un truc inutile à savoir sur toi? : Je vénère les Oreos. t'es arrivée ici comment? : Thanks to PRD. commentaire de la fin : Nuthin’. feat. Daniel Bamdad ✤ crédits. mortgraphics |
|
Invité
| Sujet: Re: (SEVYN) † Pour it up, pour it up, that's how we ball out. Jeu 24 Oct - 22:33 | |
| bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as une question |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (SEVYN) † Pour it up, pour it up, that's how we ball out. Ven 25 Oct - 10:44 | |
| 2 brooke girls ! c'est trop bien =D mais j'suis tellement à la ramasse ! :'(
Bienvenue à toi =D |
|
Invité
| Sujet: Re: (SEVYN) † Pour it up, pour it up, that's how we ball out. Ven 25 Oct - 16:59 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SEVYN) † Pour it up, pour it up, that's how we ball out. | |
| |
|