AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 andréa ❝a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

andréa ❝a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: andréa ❝a little party never killed nobody.   andréa ❝a little party never killed nobody. EmptyVen 22 Nov - 23:05


andréa pope

youth ✤ foxes
prénom : andréa.  nom : pope.  nationalité : australien.  âge : vingt-et-un ans.  scolarité : série littéraire puis école d'art du cinéma.  métier : employé au cinéma de son quartier (event cinemas).  famille : deux parents et une sœur presque jumelle, rien d'anormal.  orientation sexuelle : homosexuel.  statut matrimonial : célibataire.

chez lui, il a la flemme pour tout ce qui ne concerne pas ses livres ou son ordinateur. dès qu'il sort, il devient hyperactif et doit sans cesse faire quelque chose. ✤ il adore lire et est capable de dévorer n'importe quel genre de livre. il préfère cependant la poésie, mais il serait bien incapable d'en écrire. ✤ il adore les séries tant qu'elles ne sont pas policières, et passe parfois des après-midi entiers à en regarder (ou re, regarder) avec sa sœur. ✤ sa petite sœur et lui n'ont que onze mois d'écart. ainsi, ils ne sont pas jumeaux, mais on bien le même âge. ✤ il habite en colocation avec sa sœur et leur meilleur ami depuis moins d'un an. ✤ il a sa propre bibliothèque (assez grande, d'ailleurs), qu'il laisse chez ses parents puisque son appartement est déjà trop petit pour trois. ✤ il a besoin de ses lunettes pour lire ou quand il regarde un écran. et puis comme il ne les trouve pas moches, il lui arrive de les porter sans en avoir besoin. pour faire joli. ✤ il est bénévole à la bibliothèque runaway bay library ✤ son petit boulot lui permet parfois d'avoir une ou deux places de cinéma gratuites. ✤ il aimerait percer dans le cinéma, se présente aux auditions qui lui correspondent, et a déjà joué un petit rôle dans un film (il jouait un serveur avec une unique réplique, certes. mais c'est un début). ✤ il a mis du temps à assumer sa sexualité. c'est notamment grâce à l'aide de sa sœur qu'il y est parvenu. ✤ ses proches le surnomment andy, bien qu'il préfère son prénom complet. ✤ il a un rire de merde, il faut l'avouer. ✤ il n'a ni permis, ni voiture. il a déjà essayé, mais sans succès et c'est pas gagné. ✤ il n'a jamais quitté gold coast, même pour un court voyage. malgré son envie de découvrir le monde, il n'est pas pressé et sait que gold coast sera toujours sa ville préférée.
traits de caractère
fêtard ✤ désinvolte ✤ moqueur ✤ franc ✤ sans tact ✤ indépendant ✤ têtu ✤ maladroit ✤ incapable de mentir ✤ possessif ✤ ouvert ✤ souriant ✤ un peu naïf ✤ honnête ✤ généreux ✤ flemmard ✤ hyperactif ✤ impatient ✤ rêveur ✤ studieux ✤ idéaliste ✤
si j'étais un mot : party! si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : la lecture. ça muscle le cerveau. si j'étais un métier : réponse. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'excitation. si j'étais une couleur : le vert. si j'étais un moment de la journée : lorsque la nuit tombe.  si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : un vase. qui tombe par terre et se fracasse sur le sol. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : sylvestre.  prénom : phœbé.  pays : france.  présence : surtout le we.  smiley préféré : :**:.  un truc qui te fait rire : le mot kameahmeah.  un truc inutile à savoir sur toi ? j'ai des lunettes !  t'es arrivée ici comment ? euh... ah oui, si ! grâce à prd.  commentaire de la fin : cacahuèèète.
feat. matthew hitt ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

andréa ❝a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: andréa ❝a little party never killed nobody.   andréa ❝a little party never killed nobody. EmptySam 23 Nov - 16:52

andréa, j'adore ce prénom !

Bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

andréa ❝a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: andréa ❝a little party never killed nobody.   andréa ❝a little party never killed nobody. EmptySam 23 Nov - 19:46

Ow, merci ! :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
andréa ❝a little party never killed nobody. 1400244108-rp0-copieandréa ❝a little party never killed nobody. 1400244104-ancien3-copie-copie
andréa ❝a little party never killed nobody. 1400244105-flood2-copieandréa ❝a little party never killed nobody. 1400244107-defis1-copie-copie
andréa ❝a little party never killed nobody. 1400244109-sc1andréa ❝a little party never killed nobody. 1400244107-jeux0-copie


andréa ❝a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: andréa ❝a little party never killed nobody.   andréa ❝a little party never killed nobody. EmptySam 21 Déc - 17:56

Avant de te valider mon petit, il me faut le groupe que tu souhaites adhérer. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

andréa ❝a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: andréa ❝a little party never killed nobody.   andréa ❝a little party never killed nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andréa ❝a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» curiosity killed the cat.
» No Boundaries • Andrea & Leah
» Andréa ; J'ai un prénom de fille, et alors ?
» (privé) After the party
» ϟ my life is a party (roberto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-