| ❝ questionnaire quotidien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 16 Juil - 15:01 | |
| heure ► 16:59 humeur du jour ► Happy couleur de tes chaussettes ► Bleu marine (pour une fois que j'ai des shoes aux pieds) que fais-tu ? ► Je remplis le questionnaire *0* coup de coeur/gueule ► Il manque Ash à ce forum il me semble sinon mes préférer y sont *-* site du jour ► Youtube smiley du jour ► *0* que manges-tu? ► Mon chat Charly.... Non j'rigole rien ;w; que bois-tu? ► Coca *0* qu'écoutes-tu? ► Clic ! |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Jeu 17 Juil - 19:14 | |
| heure ► 21h13 humeur du jour ► malade couleur de tes chaussettes ► tong powa, pas de chaussettes que fais-tu ? ► Je trouve un cobaye coup de coeur/gueule ► jsuis trop malade j'en ai marre T_T site du jour ► google smiley du jour ► que manges-tu? ► des monaco que bois-tu? ► coca qu'écoutes-tu? ► la télé |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Ven 18 Juil - 13:12 | |
| heure ► 15:10 humeur du jour ► sereine. couleur de tes chaussettes ► non mais les gars il fait 37° à Paris, croyez pas on met des chaussettes. que fais-tu ? ► je flood encore au bureau. coup de coeur/gueule ► coup de coeur pour le festival fnac lien ce soir site du jour ► gmail.com smiley du jour ► que manges-tu? ► des m&m's (alors que c'est interdit de manger dans les bureaux MOUAHAHA) que bois-tu? ► de l'ice tea qu'écoutes-tu? ► les touches de mon clavier |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Ven 18 Juil - 20:38 | |
| heure ► 16h38 humeur du jour ► fatiguée couleur de tes chaussettes ► aucune! que fais-tu ? ► Je mange de la pizza :3 coup de coeur/gueule ► cdg : j'ai pas assez dormi la nuit dernière D: site du jour ► facebook smiley du jour ► que manges-tu? ► Pizza! que bois-tu? ► De l'eau qu'écoutes-tu? ► La radio :3 |
|
| |
Axelle Despreyz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Etudes de droit, sans emploi. ❝ MESSAGES : 23 ❝ HERE SINCE : 17/07/2014 ❝ AVATAR : Kristina Bazan ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 20 Juil - 11:42 | |
| heure ► 13h40 humeur du jour ► bonne. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas là tout de suite. que fais-tu ? ► je réponds au questionnaire coup de coeur/gueule ► Temps de merde.. site du jour ► bty smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► coca light qu'écoutes-tu? ► la télé |
|
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 20 Juil - 12:07 | |
| heure ► 14:05 humeur du jour ► Tranquille couleur de tes chaussettes ► J'en ai pas que fais-tu ? ► Je regarde les poils de mon chat voler T.T coup de coeur/gueule ► J'en ai marre de ses putains de poils sur mon pc site du jour ► Youtube smiley du jour ► que manges-tu? ► Des poils de chats :crèv: Non rien que bois-tu? ► Rien qu'écoutes-tu? ► Dillon |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 20 Juil - 14:08 | |
| heure ► 10h08 humeur du jour ► Irritée couleur de tes chaussettes ► Aucune que fais-tu ? ► Je "travaille" (je fous rien =D) coup de coeur/gueule ► cdg : j'essaie d'arrêter de fumer et c'est chiant -.- site du jour ► bty smiley du jour ► que manges-tu? ► Rien que bois-tu? ► Mon café qu'écoutes-tu? ► Rien! |
|
| |
Ethan Lancaster ❝ COEUR : En couple avec la mignonne. ❝ EMPLOI : DJ ❝ MESSAGES : 233 ❝ HERE SINCE : 26/08/2014 ❝ AVATAR : Ansel Elgort ❝ RP WITH : Aurora. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 2 Sep - 18:32 | |
| heure ► 20h30 humeur du jour ► Bonne couleur de tes chaussettes ► Blanches. que fais-tu ? ► Rien du tout je traine ici ! coup de coeur/gueule ► cdg : Etonné de l'album d'Ariana Grande site du jour ► betheyoung smiley du jour ► que manges-tu? ► Rien. que bois-tu? ► Mon coca ! qu'écoutes-tu? ► Charli xcx - Superlove. |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 3 Sep - 15:20 | |
| heure ► 17:17 humeur du jour ► changeante couleur de tes chaussettes ► gris que fais-tu ? ► je contemple l'abondance des livres de philo que je viens d'acheter coup de coeur/gueule ► coup de gueule sur la pause de 5min seulement à 10h. coup de coeur sur le panini pizza avec les copines site du jour ► http://catalogue.bnf.fr/jsp/recherchemots_simple.jsp?nouvelleRecherche=O&nouveaute=O&host=cataloguesmiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► du jus d'orange (par tonneaux) qu'écoutes-tu? ► le bo de Guardians of the Galaxy aka An Awesome Mix vol. 1 |
|
| |
Karl Sheffield ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 7 Sep - 8:43 | |
| heure ► 10:40 humeur du jour ► motivée couleur de tes chaussettes ► pieds nus que fais-tu ? ► le ménage coup de coeur/gueule ► Coup de cœur pour le CD de Sabine Devieilhe sur Rameau // Coup de gueule pour la poussière qui revient trop vite ! :O site du jour ► Culturebox ! smiley du jour ► que manges-tu? ► des pancakes que bois-tu? ► du café qu'écoutes-tu? ► Dire Straits - Sultan of Swing |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 7 Sep - 19:41 | |
| heure ► 21h40 humeur du jour ► mélancolique couleur de tes chaussettes ► pieds nus que fais-tu ? ► regarde une série coup de coeur/gueule ► CDC: j'ai cours demain. CDG: j'ai sport les deux premières heures ce qui fera que je ne serai pas fraiche la journée. 8D site du jour ► Twitter smiley du jour ► que manges-tu? ► .. que bois-tu? ► de l'eauu qu'écoutes-tu? ► ma série? ahah |
|
| |
Ethan Lancaster ❝ COEUR : En couple avec la mignonne. ❝ EMPLOI : DJ ❝ MESSAGES : 233 ❝ HERE SINCE : 26/08/2014 ❝ AVATAR : Ansel Elgort ❝ RP WITH : Aurora. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 7 Sep - 21:44 | |
| heure ► 23h42. humeur du jour ► fatigué couleur de tes chaussettes ► noires, avec des vans blanches mais quel bon mélange ... que fais-tu ? ► je traine encore sur bty. coup de coeur/gueule ► cdc : gagner de l'argent avec mon job / cdg : job étudiant donc > exploité site du jour ► youtube. smiley du jour ► que manges-tu? ► Rien ! que bois-tu? ► Du pepsi. qu'écoutes-tu? ► Blame - Calvin Harris et John Newman.. Ahhhh |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 9 Sep - 18:20 | |
| heure ► 20h18 humeur du jour ► Déprimée couleur de tes chaussettes ► Blanches et vertes que fais-tu ? ► J'm'ennuie quand même coup de coeur/gueule ► cdc : fou rire toute la journée. cdg : la manière dont je lui ai répondu alors qu'il m'a dit quelque chose de trop mignon.. site du jour ► twitter smiley du jour ► que manges-tu? ► Rien ! que bois-tu? ► Eau qu'écoutes-tu? ► fond sonore du dessin-animé qui passe à la télé |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 10 Sep - 19:42 | |
| heure ► 21H40. humeur du jour ► Détendue. couleur de tes chaussettes ► Je n'en ai pas. que fais-tu ? ► Je viens tout juste de finir de ranger ma chambre.. coup de coeur/gueule ► cdc : je glande ce soir ! cdg : je n'ai même pas commencé mon rapport de stage site du jour ► youtube. smiley du jour ► que manges-tu? ► rien du tout. que bois-tu? ► de l'eau. qu'écoutes-tu? ► Come get it bae - Pharell Williams. |
|
| |
Karl Sheffield ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Jeu 11 Sep - 18:55 | |
| heure ► 20h50 humeur du jour ► Studieuse contrariée couleur de tes chaussettes ► Pieds nus que fais-tu ? ► Je tente de me re-concentrer pour continuer mon mémoire. coup de coeur/gueule ► cdc : bouillon culturel autour de moi, j'ai envie d'y plonger ! cdg : le temps file vite et avec le taff c'est hardcore pour rédifer dans les temps. En plus j'ai oublié de souhaiter bonnes vacances à quelqu'un en partant :( site du jour ► Decideo.com smiley du jour ► que manges-tu? ► rien pour le moment que bois-tu? ► nothing for the moment qu'écoutes-tu? ► Hippolyte et Aricie - Rameau - Les Arts Florissants et William Christie |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Sam 13 Sep - 23:35 | |
| heure ► 01h23. humeur du jour ► Nostalgique. couleur de tes chaussettes ► Pas de chaussettes. que fais-tu ? ► Je traîne sur le forum. coup de coeur/gueule ► cdc : repos ! cdg : les insomnies de TOUS les soirs. site du jour ► youtube. smiley du jour ► que manges-tu? ► Rien. que bois-tu? ► Rien. qu'écoutes-tu? ► L'album X de Chris Brown. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien | |
| |
|
| |
| ❝ questionnaire quotidien | |
|