| ❝ questionnaire quotidien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 28 Mai - 23:03 | |
| heure ► 01:01 humeur du jour ► absurde. couleur de tes chaussettes ► toujours pas. que fais-tu ? ► je vais pas tarder à dormir. coup de coeur/gueule ► demain c'est férié site du jour ► mon lit (ouais bah techniquement c'est un site, un lieu quoi, c'juste pas un site web) smiley du jour ► que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► une bière. enfin en fait je l'ai finie y'a longtemps. qu'écoutes-tu? ► mon mal de tête. |
|
| |
Invité
| |
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 1 Juin - 9:36 | |
| heure ► 11h33 humeur du jour ► neutre pour le moment couleur de tes chaussettes ► en a pas ^^ que fais-tu ? ► rien de particulier, je vais déjeuné après avoir floodé ^^ coup de coeur/gueule ► CdC : j'ai mon rendez-vous pour mon tattoo le 16 août !!!!!!!!!!!! site du jour ► FB, BTY et mon forum en projet smiley du jour ► que manges-tu? ► rien mais après pain de mie nutella !!! que bois-tu? ► rien non plus mais après du jus de fruit qu'écoutes-tu? ► rien mais j'ai du Jonathan Cerrada en tête je sais pas pourquoi XD |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 1 Juin - 12:57 | |
| heure ► 8h55 humeur du jour ► fatiguée x) couleur de tes chaussettes ► aucune. que fais-tu ? ► j'écoute de la musique MDR coup de coeur/gueule ► coup de gueule : va falloir que j'pense à arrêter de bosser site du jour ► Youtube (a) smiley du jour ► que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► Classic |
|
| |
Jolly Keurr ❝ COEUR : organe creux et musculaire ❝ EMPLOI : chauffeuse de taxi ❝ MESSAGES : 269 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : romanova ❝ RP WITH : nikki, lola. ❝ HONNEURS :
| |
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Jeu 5 Juin - 18:32 | |
| heure ► 20h32 humeur du jour ► Neutre couleur de tes chaussettes ► Blanche et verte! que fais-tu ? ► Me promène sur les réseaux sociaux coup de coeur/gueule ► Coup de coeur: long week-end de troiiiis jours! Coup de gueule: trop d'exams tuent les exams tuent les élèves site du jour ► Facebook smiley du jour ► que manges-tu? ► Rien, pour le moment que bois-tu? ► de l'eau spa, miammiam qu'écoutes-tu? ► "touche pas à mon poste" en fond |
|
| |
Jolly Keurr ❝ COEUR : organe creux et musculaire ❝ EMPLOI : chauffeuse de taxi ❝ MESSAGES : 269 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : romanova ❝ RP WITH : nikki, lola. ❝ HONNEURS :
| |
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Sam 14 Juin - 21:11 | |
| heure ► 23h10 humeur du jour ► fatigué couleur de tes chaussettes ► noir que fais-tu ? ► télé coup de coeur/gueule ► cdc : jme la suis jouée reine du shopping, avec robe, pochette et tout... alors que je déteste le shopping xD site du jour ► bty smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► coca qu'écoutes-tu? ► GOT |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 15 Juin - 14:39 | |
| heure ► 10;40 humeur du jour ► de bonne humeur :D couleur de tes chaussettes ► aucune que fais-tu ? ► je "travaille", mais plus honnêtement je floode avec Keely :P coup de coeur/gueule ► cdc : il fait super beau dehors! cdg : je travaille -.- site du jour ► BETHEYOUNG!! smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► café qu'écoutes-tu? ► Songza |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 15 Juin - 15:00 | |
| heure ► 10h58 humeur du jour ► fatiguée couleur de tes chaussettes ► aucune que fais-tu ? ► j'm'emmerde :P coup de coeur/gueule ► cdc : 22 jump street site du jour ► bty smiley du jour ► que manges-tu? ► j'ai mangé un muffin que bois-tu? ► du laiiiit qu'écoutes-tu? ► rien |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 15 Juin - 17:38 | |
| heure ► 19h36 humeur du jour ► fatiguéééé couleur de tes chaussettes ► vert que fais-tu ? ► je regarde -encore- GOT ! site du jour ► Photobox smiley du jour ► :han: que manges-tu? ► kinder bueno que bois-tu? ► eau qu'écoutes-tu? ► / |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 17 Juin - 14:41 | |
| heure ► 16:37 humeur du jour ► crevée, fatiguée, énervée. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas, fait trop chaaaaaud que fais-tu ? ► je glandouille sur le net. coup de coeur/gueule ► cdg : mon meilleur ami avec qui je me prends trop la tête, et cette chaleur ! site du jour ► youtube smiley du jour ► que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► ma sueur qu'écoutes-tu? ► linkin park - breaking the habit |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 17 Juin - 23:37 | |
| heure ► 19;37 humeur du jour ► De bonne humeur! couleur de tes chaussettes ► J'en ai pas :3 que fais-tu ? ► Je "travaille", mais j'ai rien à faire :/ alors je floode ici et je lis GOT coup de coeur/gueule ► cdg : c'est l'anniv à ma meilleure amie et je suis coincée au boulot :( site du jour ► facebook smiley du jour ► que manges-tu? ► Rien, mais maintenant qu'on en parle, je vais manger mes raisins verts que bois-tu? ► COFFEE qu'écoutes-tu? ► Don't stop believin' - Boyce Avenue |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 18 Juin - 18:06 | |
| heure ► 20h03 humeur du jour ► Fatiguée couleur de tes chaussettes ► pied nu ! que fais-tu ? ► repos de ma journée uh coup de coeur/gueule ► cdg : ma boss qui m'a fait des reproches pour rien en plus T_T site du jour ► tumblr smiley du jour ► que manges-tu? ► nothing que bois-tu? ► Coca qu'écoutes-tu? ► rien ! |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Ven 20 Juin - 14:02 | |
| heure ► 16h00 humeur du jour ► guillerette couleur de tes chaussettes ► j'ai des collants que fais-tu ? ► j'attends coup de coeur/gueule ► gros coup de coeur pour la distributino gratuite de make-up et produits à mon boulot site du jour ► urbanoutfitters.com (y'a -50%!) smiley du jour ► que manges-tu? ► un financier que bois-tu? ► de l'eau qu'écoutes-tu? ► ce que j'arrive à entendre de la réunion dans la pièce à côté |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 24 Juin - 19:49 | |
| heure ► 21h47 humeur du jour ► fatigue couleur de tes chaussettes ► 0 que fais-tu ? ► j'essaye de me motiver pour faire la màj de mes liens x) coup de coeur/gueule ► cdg parce que mon moral est pas au top xD site du jour ► venteprivée smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► coca qu'écoutes-tu? ► I'm shipping up to boston |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 25 Juin - 14:36 | |
| heure ► 10h36 humeur du jour ► stress couleur de tes chaussettes ► aucune que fais-tu ? ► je bois mon café coup de coeur/gueule ► cdg parce que je déménage super bientôt et j'ai pas envie site du jour ► facebook smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► café qu'écoutes-tu? ► rien =/ |
|
| |
Edelweiss K. Macdogins ❝ COEUR : Célib' ❝ EMPLOI : Étudiante et organisatrice de fêtes ❝ MESSAGES : 79 ❝ HERE SINCE : 20/06/2014 ❝ AVATAR : Ashley Madekwe ❝ RP WITH : Aaron/Avery ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 25 Juin - 14:50 | |
| heure ► 16:46 humeur du jour ► Bof couleur de tes chaussettes ► transparentes :D que fais-tu ? ► je cherche des chatons coup de coeur/gueule ►cdg parce que demain, brevet site du jour ► leboncoin smiley du jour ► que manges-tu? ► gâteau au chocolat que bois-tu? ► rien qu'écoutes-tu? ► la pub qui passe à la télé |
|
| |
Ange Mureau ❝ COEUR : dobby est un elf libre, mais amoureux ❝ EMPLOI : astique les sols et les statuts de cire, dans l'espoir qu'un jour elle finira danseuse (+étudiante à la aerial angels academy) ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 21/06/2014 ❝ AVATAR : taissa farmiga ❝ RP WITH : théo, aaron, eulalie, moana, andrea ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 25 Juin - 18:02 | |
| heure ► 20:01 humeur du jour ► fatiguée couleur de tes chaussettes ► pas de chaussettes owh que fais-tu ? ► je regarde tpmp coup de coeur/gueule ► cdg parce que demain j'ai la réponse pour mon permis site du jour ► twitter smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► eau qu'écoutes-tu? ► la douce voix d'hanouna |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 25 Juin - 18:34 | |
| heure ► 20:30 humeur du jour ► ennuyée. couleur de tes chaussettes ► je m'appelle pas encore Jedi pour porter des chaussettes avec des tongs. que fais-tu ? ► je suis censée regarder GG, mais je passe en coup de vent. coup de coeur/gueule ► cdg je pensais pas qu'on s'ennuyait autant quand on séchait les cours. site du jour ► bty smiley du jour ► . que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► ma salive. qu'écoutes-tu? ► le bruit infernal de l'Iphone de mon père |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Ven 27 Juin - 23:43 | |
| heure ► 19:58 humeur du jour ► toute heureuse couleur de tes chaussettes ► Aucune, comme d'habitude :P que fais-tu ? ► Rien u_u coup de coeur/gueule ► cdc : j'ai eu un rendez-vous galant hier soir et c'était génial site du jour ► facebook smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► de l'eau qu'écoutes-tu? ► la radio, et c'est que de la merde qui passe en ce moment u_u |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 1 Juil - 19:31 | |
| heure ► 21h29 humeur du jour ► ko couleur de tes chaussettes ► noir & jaune : Batman \o/ que fais-tu ? ► rien de spécial coup de coeur/gueule ► cdg, ma commande amazon qui tarde T_T site du jour ► amazon smiley du jour ► que manges-tu? ► bonbons que bois-tu? ► eau qu'écoutes-tu? ► la télé |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Ven 4 Juil - 20:54 | |
| heure ► 16h54 humeur du jour ► Complètement crevée couleur de tes chaussettes ► Aucune :P que fais-tu ? ► Je suis au boulot et je tombe de fatigue coup de coeur/gueule ► cdg : ça fait deux nuits que je ne dors pas bien et je meurs d'envie d'aller me coucher site du jour ► gmail smiley du jour ► que manges-tu? ► Je viens de manger du chocolat que bois-tu? ► De l'eau qu'écoutes-tu? ► Rien! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 6 Juil - 21:17 | |
| heure ► 23h16 humeur du jour ► mal au crane couleur de tes chaussettes ► blanc que fais-tu ? ► je déprime à l'idée de commencer la periode boulot intense demain coup de coeur/gueule ► cdc : retrouvaille rpgiste avec karl ! site du jour ► worldcounttool smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► coca qu'écoutes-tu? ► ugly betty |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 16 Juil - 11:52 | |
| heure ► 13:50 humeur du jour ► joviale couleur de tes chaussettes ► j'ai des sandales que fais-tu ? ► je flood alors que je suis au bureau, c'est pas bien... coup de coeur/gueule ► coup de coeur pour ce déjeuner trop bon que j'ai eu site du jour ► BTY smiley du jour ► que manges-tu? ► on a pas le droit de manger dans les bureaux que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► le bruit de la photocopieuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien | |
| |
|
| |
| ❝ questionnaire quotidien | |
|