| ❝ questionnaire quotidien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ❝ questionnaire quotidien Mar 18 Fév - 20:24 | |
| trop curieux, t'sais. un petit questionnaire à remplir tout les jours ou toutes les heures. - Code:
-
[b]heure ►[/b] écrire ici. [b]humeur du jour ►[/b] écrire ici. [b]couleur de tes chaussettes ►[/b] écrire ici. [b]que fais-tu ? ►[/b] écrire ici. [b]coup de coeur/gueule ►[/b] écrire ici. [b]site du jour ►[/b] écrire ici. [b]smiley du jour ►[/b] écrire ici. [b]que manges-tu? ►[/b] ici. [b]que bois-tu? ►[/b] ici. [b]qu'écoutes-tu? ►[/b] ici.
|
|
| |
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 18 Fév - 22:16 | |
| heure ► 23:14:13 humeur du jour ► plutot bonne, travaillé 3h au lieu de 7 lol couleur de tes chaussettes ► noires que fais-tu ? ► j'suis dans mon lit, j'vais aller dormir coup de coeur/gueule ► civitas qui veut virer un film de la programmation de ARTE pcq " propagande de la theorie du genre". film > tomboy et il est trop bien et c'est tous des cons ! site du jour ► bty smiley du jour ► . que manges-tu? ► la rien que bois-tu? ► rien non plus qu'écoutes-tu? ► j'suis au téléphone |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 18 Fév - 22:21 | |
| heure ► 23h19 humeur du jour ► mitigé. couleur de tes chaussettes ► invisible. que fais-tu ? ► je floode, j'écoute de la musique. coup de coeur/gueule ► ces gens qui disparaissent comme ça et les gens qui répondent pas au téléphone, à quoi ça sert de faire des permanences si c'est pour pas répondre hein. site du jour ► facebook, bty, madmoizelle, tf3, yt. smiley du jour ► que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► du coca. qu'écoutes-tu? ► un album de the weeknd. je suis tellement d'accord avec ton coup de gueule jacob sur la "propagande". |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 18 Fév - 22:33 | |
| heure ► 23h32. humeur du jour ► bosseuse. couleur de tes chaussettes ► /se penche pour regarder/ grises ! que fais-tu ? ► je bois un chocolat chaud. coup de coeur/gueule ► Disclosure à fond site du jour ► BTY. smiley du jour ► que manges-tu? ► rien du tout. que bois-tu? ► chocolat, j'l'ai dis plus haut OULALA. qu'écoutes-tu? ► Disclosure, j'l'ai dis plus haut LALALA. |
|
| |
Eileen Fawn ❝ COEUR : divorcée ❝ EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode ❝ MESSAGES : 75 ❝ HERE SINCE : 13/02/2014 ❝ AVATAR : charlize theron ❝ RP WITH : Posy & Cat ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 18 Fév - 22:34 | |
| heure ► 23:34 humeur du jour ► fatiguée couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas XD que fais-tu ? ► je regarde la tv... coup de coeur/gueule ► coup de : j'ai reçu mon colis aujourd’hui site du jour ► bty smiley du jour ► que manges-tu? ► une gaufre que bois-tu? ► une tisane. qu'écoutes-tu? ► la tv. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 0:23 | |
| heure ► 1h22. humeur du jour ► propre. couleur de tes chaussettes ► violettes/blanches. que fais-tu ? ► je fume une clope. coup de coeur/gueule ► la douuuuche. site du jour ► toujours les mêmes. smiley du jour ► que manges-tu? ► toujours rien. que bois-tu? ► toujours du coca. qu'écoutes-tu? ► la chouette de la cheminée. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 1:10 | |
| heure ► 20:09 humeur du jour ► couleur de tes chaussettes ► rose et noir que fais-tu ? ► je flood coup de coeur/gueule ► the blacklist site du jour ► tumblr, forumactif, bazzart, dpstream smiley du jour ► que manges-tu? ► quedal que bois-tu? ► quedal qu'écoutes-tu? ► quedal triste vie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 2:21 | |
| heure ► 21;20. humeur du jour ► bien. couleur de tes chaussettes ► noires. que fais-tu ? ► flood. coup de coeur/gueule ► mon chien et sa bave. site du jour ► bty. smiley du jour ► que manges-tu? ► des raisins. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► bastille, bad blood. |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 3:05 | |
| heure ► 22h03 humeur du jour ► blasée couleur de tes chaussettes ► noires que fais-tu ? ► flood et masterchef australie à la télé coup de coeur ► j'ai remis un projet à l'école dont je suis fière site du jour ► bty :D smiley du jour ► que manges-tu? ► rien, mais j'ai faim que bois-tu? ► rien, mais j'ai soif... -.-' qu'écoutes-tu? ► masterchef australie à la télé XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 5:55 | |
| heure ► 6h54. humeur du jour ► crevée. couleur de tes chaussettes ► toujours pareil. que fais-tu ? ► je me motive. ou pas. coup de coeur/gueule ► j'ai pas dormi, putain. site du jour ► bty. smiley du jour ► que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► de la caféine. qu'écoutes-tu? ► kids, mgmt. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 5:59 | |
| heure ► 6h58. humeur du jour ► énervée. couleur de tes chaussettes ► violettes, je crois. que fais-tu ? ► j'attends la madre. coup de coeur/gueule ► j'ai pas envie de bosser. site du jour ► aucun. smiley du jour ► que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► capuccino. qu'écoutes-tu? ► bfm business. |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 12:01 | |
| heure ► 13h01. humeur du jour ► Happy ! couleur de tes chaussettes ► j'en porte pas ! que fais-tu ? ► je flood... coup de coeur/gueule ► deux français sur le podium ce matin site du jour ► BTY smiley du jour ► que manges-tu? ► rien ! que bois-tu? ► de l'eau, 1.5L par jours, comme dans la télé ils disent qu'écoutes-tu? ► la télé, JO Powa ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 16:49 | |
| heure ► 17:45 humeur du jour ► Fatiguée. couleur de tes chaussettes ► Noir que fais-tu ? ► Flood poweeeeeer coup de coeur/gueule ► Pourquoi c'est si dur de se trouver un cadeau d'anniversaire ? site du jour ► Be the young. smiley du jour ► que manges-tu? ► pain au lait. que bois-tu? ► Multi-fruit. qu'écoutes-tu? ► Usé de Saez |
|
| |
Invité
| |
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 21:33 | |
| heure ► 16h31 humeur du jour ► correcte couleur de tes chaussettes ► noires que fais-tu ? ► flood et regarde les olympiques. coup de gueule ► je dois faire un travail d'équipe avec une personne qui est plus ou moins complémentaire à moi... site du jour ► bty. smiley du jour ► . que manges-tu? ► rien, mais je devrais. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► les olympiques en background |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 19 Fév - 22:59 | |
| heure ► 17:57 humeur du jour ► borred couleur de tes chaussettes ► j'ai pas de chaussettes ! que fais-tu ? ► flood et musique ! coup de gueule ► j'dois recopier un devoir que j'avais fait à la main croyant que ça allait être accepté par le prof ; à l'ordi only. site du jour ► bty, tumblr smiley du jour ► que manges-tu? ► quedal, pas faim ! que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► being as an ocean |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Jeu 20 Fév - 1:53 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Jeu 20 Fév - 4:05 | |
| heure ► 23h03. humeur du jour ► cool. couleur de tes chaussettes ► blanche, jaune & grise. ouais, les trois à la fois aha. ben, pas exactement à la fois... anyway, j'me comprends. que fais-tu ? ► je remplis ce questionnaire. coup de coeur/gueule ► je n'ai pas procrastiné aujourd'hui, je suis fière de moi ! site du jour ► bty, twitter, youtube. ouais, ça fait trois. smiley du jour ► que manges-tu? ► en ce moment ? rien. que bois-tu? ► idem. qu'écoutes-tu? ► fall out boy, parce que j'me suis tapée tantôt la série de vidéos wtf des young blood chronicles et j'ai envie d'écouter. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien | |
| |
|
| |
| ❝ questionnaire quotidien | |
|