❝ COEUR : divorcée ❝ EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode ❝ MESSAGES : 75 ❝ HERE SINCE : 13/02/2014 ❝ AVATAR : charlize theron ❝ RP WITH : Posy & Cat ❝ HONNEURS :
Sujet: Visite de courtoisie ! ft. Jahel Mer 26 Fév - 12:35
Jahel & Eileen
Visite de courtoisie !
D retour en Australie et pratiquement installé dans sa nouvelle maison, Eileen avait eut l'idée de rendre visite à une de ses amies. La blonde avait bien entendu gardé contact avec la jeune femme mais elle n'avait pas eu le temps de lui parler de son retour, il faut dire que tout c'était fait très rapidement. Elle avait donc pensé à une visite surprise, elle était sûr que ça plairait à son amie, qu'elle n'avait pas vu depuis au moins 4 ans, date à laquelle elle était venue pour la dernière fois à Gold Coast.
Habillé de façon décontracté avec un jean et un t-shirt blanc à motif, la jeune femme décida du taxi pour se rendre à la villa des Costello. Avant de frapper à la porte, elle vérifia une dernière fois si son rouleau de papier WC était bien dans son sac ! Cela peut paraitre stupide mais pour comprendre, il faut remonter à quelques années où la jeune femme s'était retrouvé au toilette où il n'y avait justement plus de papier. Depuis ce jour, elle ne pouvait plus se passer de cet objet, plutôt insolite dans le sac d'une femme... Eileen sonna à la porte, impatiente de revoir son amie...
Codes par Wild Hunger.
Invité
Sujet: Re: Visite de courtoisie ! ft. Jahel Sam 1 Mar - 11:16
Eileen & Jeremiah
Armé d'un jus d'orange dans la main, Jahel lisait et corrigeait un rapport qu'il devrait rendre le lendemain pour le conseil, son père n'était pas là, ni d'ailleurs sa mère. Ces derniers étaient parti à New York pour rencontrer les meilleurs médecins du monde afin que son père soit soigner plus rapidement. Même si ce dernier était assez pessimiste, la mère de Jahel faisait tout pour rester optimiste et ils s'engueulaient beaucoup à cause de ça. Jahel détestait voir ses parents s'engueuler devant lui, il en avait jamais vraiment eu l'habitude ces derniers avaient toujours été soudés. Il boit une gorgée de son verre puis de son autre main, prend un croissant pour croquer dedans. Il s'était réveiller plus tôt tard puisqu'il s'était permis de sortir la veille avec quelques amis. Rien de bien méchant, il n'était plus le genre à boire beaucoup pour oublier sa soirée, il avait grandit et murit et surtout il avait une entreprise à gérer pour son jeune âge. Il entend la sonnette de la villa et fronce les sourcils, il n'attendait personne mais néanmoins de la visite ne lui ferait pas de mal. Il finit son verre de jus d'orange pour faire passer le morceau de croissant et s'en va ouvrir la porte. Lorsqu'il voit Eileen, une amie de sa mère, un large sourire s'affiche sur ses lèvres et il ne peut que tendre les bras pour la prendre celle-ci et lui faire un câlin. «Wah, je m'attendais pas à te voir !» Il connaissait la femme depuis des années mais pourtant il ne l'avait pas vu depuis quoi ? Trois-quatre ans ? Un peu près comme ça et il avait bien changé durant ces dernières années en plus, il espérait qu'elle le reconnaisse. «Ca fait plaisir de te revoir ! Entre !» Il la lâche enfin et se repousse pour la laisser rentrer dans la villa des Costello.
❝ COEUR : divorcée ❝ EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode ❝ MESSAGES : 75 ❝ HERE SINCE : 13/02/2014 ❝ AVATAR : charlize theron ❝ RP WITH : Posy & Cat ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Visite de courtoisie ! ft. Jahel Sam 1 Mar - 19:34
Jahel & Eileen
Visite de courtoisie !
La jeune fille attendait impatiemment de revoir son amie, lorsqu'elle arriva devant la porte de la villa, c'est le fils de la maitresse de maison qui l’accueilli. Celui-ci semblait ravie de la voir, il l'a prit même dans les bras pour la saluer. La jeune dame répondu également à son étreinte amicale, ce garçon elle l'avait connu tout petit, il avait bien grandit depuis. Il l'invita à entrer et ne se fit pas prier pour le faire. « Je suis contente de te revoir, alors comment vas-tu depuis tout ce temps ? » lança la blonde tout en entrant à l'intérieur de la maison.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue ici, avant elle pouvait se permettre de se mettre à son aise sans attendre d'invitation. Là, cela faisait tellement longtemps qu'elle était pratiquement comme une vague connaissance. « Je me suis installé à Gold Coast définitivement, je n'ai pas eu le temps de prévenir ta mère alors je suis venue ici directement. »