Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Ven 14 Fév - 22:37
♠ « Darling » ♠
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Ven 14 Fév - 22:37
♠ « Dude » ♠
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Sam 15 Fév - 1:12
t'es beau toi
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Sam 15 Fév - 11:15
je vais me la raconter ! Avec plaisir pour le lien, t'as une idée/envie ?
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Sam 15 Fév - 13:48
pour tout dire je viens un peu en mode touriste, mais j'vous fais bien du positif
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Sam 15 Fév - 15:35
Moi aussi, je veux Je vais aller lire ta fiche histoire de faire plus qu'une simple touriste sur ta fiche. Disons que je laisse ma trace pour tes beaux yeux :)
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Dim 16 Fév - 11:47
Keely : Pas de soucis, on cherche ensemble ! Tu arrives à me dire deux-trois choses importe sur ton personnage stp ?
Arlène : Avec plaisir pour un lien ! Tu as pu voir un peu la fiche alors ?
Keely Juneau
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Dim 16 Fév - 13:38
Citation :
donc en gros, keely c'est une fille super sympathique, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou veut quand il le faut. elle n'a pas peur de ridicule, et aime profiter de la vie à fond. avant, elle était un peu une petit fille modèle, elle faisait tout ce que ses parents voulait qu'elle fasse, avait de bonnes note, ect. puis elle a découvert le surf qui est devenu une très grande passion pour elle. elle ne peut pas s'en passer d'ailleurs. mais enfin, un an après avoir commencer à s'entraîner pour devenir professionnelle dans cette discipline, elle a fait une vilaine chute, et a perdu l'usage de ses jambes pendant deux ans. elle parle pas beaucoup de cet accident, car elle en a vraiment honte et qu'elle veut passer à autre chose
Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer avant ce fameux accidents et faire du surf tous les deux ensemble ? (Mais lui en simple passe temps mais ils auraient pu être compétitifs pour s'amuser) et depuis qu'elle a eu son accident, elle l'aurait éloigné durant ces deux ans ou elle avait perdu l'usage de ses jambes ?
Keely Juneau
bah ouais, c'est tout à fait possible ! Puis après, c'est logique qu'elle ne lui parle plus, car elle a fait de même avec sa meilleure amie après genre, il aurait pu ne pas être au courant de cet accident, et genre, elle revienne mine de rien puis il est genre : t'étais où et elle lui répond pas m'enfin il doit savoir aujourd'hui, mais bon donc en gros, ils surfent ensemble ? vu qu'il ne fait pas de compétition, peut-être que quand elle est avec lui, elel se sent moins stressée et donc c'est pour cela qu'elle l'apprécie beaucoup ?
Ouiii on peut dire ça, quand elle était avec lui, elle était moins stressée et après pour qu'il sache pour l'accident ou non, à toi de voir ce que tu préfères !
Comme quoi j'ai bien fait de changer ! Avec plaisir pour le lien !! Tu as déjà une idée ou aucune ? Et effectivement Jahel est sympa !
Keely Juneau
bah c'est que les gens parlent, alors il a sûrement dû le savoir à un moment ou un autre, après j'pense que ça ne change pas grand chose, non ?
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Mar 18 Fév - 21:24
Alors, éventuellement, si tu as besoin de quelque chose auquel Lux pourrait correspondre, ce n'est pas de refus Sinon j'essaie de trouver un super lien ou un trop nul mais on dira que c'est l'intention qui compte Jahel et Lux se ressemble beaucoup niveau caractère
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Jeu 20 Fév - 20:09
Keely Juneau a écrit:
bah c'est que les gens parlent, alors il a sûrement dû le savoir à un moment ou un autre, après j'pense que ça ne change pas grand chose, non ?
Alors ouais du coup il est au courant et ça change rien du tout nop !!
Lux Hennessy a écrit:
Alors, éventuellement, si tu as besoin de quelque chose auquel Lux pourrait correspondre, ce n'est pas de refus Sinon j'essaie de trouver un super lien ou un trop nul mais on dira que c'est l'intention qui compte Jahel et Lux se ressemble beaucoup niveau caractère
Ahaha t'inquiète si ils se ressemblent beaucoup, ils pourraient être comme des jumeaux ? Genre elle est lui au féminin et lui elle au masculin je sais pas si tu vois ? Et ils se taquinent beaucoup.
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Ven 21 Fév - 12:08
Oui! Du genre Jahel c'est comme un bro' Ils pourraient passer des après midi décontractes devant la télévision à se battre sur le canapé
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Sam 22 Fév - 11:17
Ah bah ouais carrément mais attention il est protecteur hein ! (<-- en version beau jeu homme ce smiley mdrr)
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Dim 23 Fév - 9:17
Protège moi alors Moi je le kiffe ce lien
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Dim 23 Fév - 10:49
Ahah je le ferais ! Pareil !
Invité
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance. Mar 25 Fév - 20:56
queeestion. il est riche, jahel?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jahel | D’où on vient n’a aucune importance.