AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. Empty
MessageSujet: j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals.   j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. EmptyDim 29 Sep - 2:26

BONSOIR BONJOUR BONNE APRES MIDI (ou bon?) (c'est une fille l'après midi?) (bref, désolée).

J'ai écumé les scénarios et les babillards (super idée au passage) pour trouver un lien qui me plairait mais... non j'ai pas trouvé. J'ai vraiment envie de jouer Brad et il a 17 ans (je pense pas qu'on puisse lui donner plus que 18 XD) et du coup ça colle pour personne :( Bref, je sais pas encore totalement ce que je vais faire du perso. Je sais qu'il va être dans le groupe "passionnés", qu'il fait de la musique, qu'il est lycéen et qu'il est hétéro. Je pense à le faire youtuber mais j'ai pas encore vraiment décidé. En tous les cas ce sera un mec trop mignon et trop sympa, au moins avec ses amis. Je le vois bien un peu bitchy quand il est bourré, genre je me tape n'importe qui en aguichant avec mon sourire de bébé trop mignon et finalement je suis un enculé. Enfin bref, il est 4h du mat, je sais même pas pourquoi je poste maintenant, ce que j'écris ne doit pas avoir de sens XDDDDDDDDD

CE QUE JE CHERCHE (oui parce qu'au fond, on s'en fout un peu de ma vie lmao): de la famille (cousins, frères, soeurs, grands pères, et tantes) (enfin n'importe qui quoi), des amis (si y a d'autres lycées COUCOUCOUCOU ON EST POTES, si y e a pas je ferai sauter une classe à Lucas pour qu'il soit plus dans la moyenne d'âge!), une fille qu'il respecterait plus que les autres (ils sont pas obligés de finir dans le même lit mais juste une meilleure pote avec qui il est l'homme le plus mignon du monde et on voit comment ça évolue!), et des gens à détester (sinon c'est pas rigolooooooo).

BREF VOILI VOILOU merci d'avoir lu jusqu'ici si vous l'avez fait **
KEUR SUR VOUS :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244108-rp0-copiej'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244105-flood2-copiej'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244107-defis1-copie-copie
j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244109-sc1j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244107-jeux0-copie


j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals.   j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. EmptyDim 29 Sep - 11:13

Coucou toi :white:

Alors j'ai peut-être quelque chose à te proposer, si tu veux bien de moi évidement. Je n'ai pas de lien familiaux alors je te propose petit frère. Ca peut être pas mal non ? Puis je serais une super grande sœur aussi. :monh: Sinon je te donne quelques points sur l'histoire de ma louloutte et tu me dis si ça te dit. Autrement je veux bien d'accorder un autre petit lien parce qu'avec cette bouille là... Voilà quoi !
Citation :
aylana a vu le jour le 15 juin 1993 à canberra, en australie. ✤ elle est d'origine australienne par son père et irlandaise par sa mère. ✤ elle a vécu dans la capitale australienne jusqu'à ses dix ans, ses parents divorcent et elle part habiter à gold coast avec son père ✤ elle n'est plus du tout en contact avec sa mère celle-ci refusant de lui parler depuis son départ à gold coast. malgré tout elle ne regrette pas d'avoir choisit de vivre avec son père. sa mère leur en a toujours voulu à elle et à son père à cause de cela. seulement elle était toujours trop occupée par son travail et avec son amant pour s'occuper de sa fille. c'est surement pour ça d'ailleurs qu'aylana ne la considère pas vraiment comme étant sa mère. ✤ son père détient sa propre entreprise qui a beaucoup de succès donc elle ne manque pas d'argent. ✤ une fois installés à gold coast, son père et elle ont dû faire face à une terrible nouvelle. en effet, la jeune femme passa un long séjour à l’hôpital et pour cause, sa leucémie. etant une vrai battante et extrêmement bien entourée, elle a su y faire face et s'en est remise. ✤ la jeune femme est bonne élève. ✤ elle détient sa passion pour les vêtements de sa tante, la sœur de sa mère avec qui elle est encore en contact. ✤ après avoir terminé le lycée, aylana a prit une année sabbatique pour voyager à travers le monde, chose qu'elle avait toujours voulu faire. d'ailleurs si elle n'avait pas réussi à faire ses études de stylisme elle se serait surement lancée dans une carrière d'hôtesse de l'air afin de voyager à travers le monde et passer sa vie dans les avions puisqu'elle adora ça.  ✤
Tu me tiens au courant de ce que tu veux mon petit, si tu as des questions n'hésite pas à me bombarder de mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals.   j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. EmptyDim 29 Sep - 12:20

selena amour de ma vie je mlekhgmlrkehlgrhrglh Arrow
Je veux bien que tu sois ma grande soeur ** Je te mpotte now pour qu'on voit ça plus en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244108-rp0-copiej'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244104-ancien3-copie-copie
j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244105-flood2-copiej'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244107-defis1-copie-copie
j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244109-sc1j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. 1400244107-jeux0-copie


j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals.   j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. EmptyDim 29 Sep - 12:31

Ca marchotte :ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals.   j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai failli dire "crevez comme des chacals bande de chacals" mais ça faisait deux fois chacals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. / LEXIE
» (mathys) “Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.”
» mais comme tu as un grand nez (oslo)
» Marie. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» Y'a des gens comme ça, ils passent, mais tu n'ten remet jamais // feat Moana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-