| j'aime justin bieber. non je rigole. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Jeu 20 Fév - 20:47 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Ven 21 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Sam 22 Fév - 17:11 | |
| re-bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Dim 23 Fév - 12:37 | |
| ton titre et ton pseudo. bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Lun 24 Fév - 7:13 | |
| (Re) bienvenue et bonne suite pour cette nouvelle fiche. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Lun 24 Fév - 12:34 | |
| bryn bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Mar 25 Fév - 10:56 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
H. Jaycee Steadworthy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Actrice ❝ MESSAGES : 209 ❝ HERE SINCE : 16/02/2014 ❝ AVATAR : Leighton Meester ❝ HONNEURS :
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Mer 26 Fév - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Jeu 27 Fév - 15:01 | |
| sublime choix d'avatar ! et t'en fais pas tu sais, on a tous des défauts bref bienvenue jolie petite chose :) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Ven 28 Fév - 1:37 | |
| Les disques de cet enfoiré de sans talents de Bieber font d'excellents sous verres. Soit la bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. Sam 1 Mar - 2:28 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, ina !cette ina. (et l'fait qu'elle soit mère, ça m'intrigue vachement. ) t'as (toujours) une belle plume, j'te valide de ce pas. (re)bienvenue chez toi, y'a plein d'sujets communs qui t'attendent, et des sujets libres un peu partout. amuse-toi. et voici les liens utiles...c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime justin bieber. non je rigole. | |
| |
|
| |
| j'aime justin bieber. non je rigole. | |
|