Justin est né à Dublin, en Irlande. Il y a vécu jusqu'à aujourd'hui. Il vient d'emménager à GoldCoast, son arrivée est toute fraiche, une semaine tout au plus. La raison ? Envie de changer d'air (et surtout de climat), et de tenter sa chance professionnellement parlant sur un autre continent. ✤ Pour Justin, le travail passe avant beaucoup de choses. Il a passé énormément de temps à Dublin à négocier avec des investisseurs, à tenter de convaincre des Business Angels à croire à ses projets. En vain. Une nouvelle vie professionnelle commence pour lui à GoldCoast, il en est certain. ✤ Justin est célibataire depuis quelques mois. Sachant pertinemment qu'il allait partir au bout du monde, il a coupé tout lien de son ancienne vie. Le but ; faire le vide, le tri, et repartir de zéro. Sans histoires, sans emmerdes, mais aussi sans amis... ✤ La famille de Justin se résume à ses parents. Il a été très bien élevé et à eu une enfance plutôt paisible. Inscrit aux activités extra-scolaires qu'il souhaitait, il n'a jamais manqué de rien, sans pour autant être pourri gâté. Justin à le sens du partage et à de vraies valeurs familiale. Son départ en Australie a été plutôt bien accepté ; ses parents voyagent beaucoup, et réalisent que c'est une bonne chose de tenter sa chance ailleurs tant que rien ne nous rattache à notre pays d'origine.
Il recherche activement
◮ meilleur pote : un mec un peu ouf, un ambitieux comme lui, un fêtard qui n'a pas peur des soirées organisées à la dernière minutes (c'est à dire pas organisées du tout ahah), qui est fidèle en amitié et qui partage beaucoup de choses avec Justin. ◮ meilleure pote : une meuf bien dans ses baskets, garçon manqué pourquoi pas, ou vraie barbie, peu importe. La fille avec qui Justin peut parler de boulot comme de caca, une fille ouverte d'esprit, un peu dingue elle aussi, et surtout sans aucune ambiguïté amoureuse avec lui. ◮ des potes : comme on en trouve partout, avec des scénarios de rencontres tous différents pour avoir pleins d'histoires à écrire et à faire évoluer o/. ◮ une beauté fatale : pour qui Justin craquera. Mais ça, c'est moins urgent ... :)
toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi.
TOI ? TOI ? TOI ?
toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi.
TOI ? TOI ? TOI ?
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Lun 17 Fév - 21:27
moi
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Lun 17 Fév - 21:44
Moi? Entre petits nouveaux en Australie
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Lun 17 Fév - 22:09
Dites moi vos idées les filles
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Lun 17 Fév - 22:23
puisqu'ils habitent tous les deux dans le même quartier, je verrais bien keely être venue lui souhaiter la bienvenue à son arrivée :) genre, elle lui dit que s'il y a quoi que ce soit, il n'a qu'à lui demander, elle l'aidera, puisque c'est pas toujours facile d'arriver dans une nouvelle ville après tout puis après, j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre :P genre je verrais bien keely lui faire la morale puisqu'il bosse trop, tandis qu'elle fait pareil donc ils pourraient être quand même assez proches !
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 10:12
Pourquoi pas Keely ! o/ On peut commencer ça en RP aussi (:
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 12:21
◮ une beauté fatale : pour qui Justin craquera. Mais ça, c'est moins urgent ... :)
La beauté fatale c'est moi ! Ok je sors N'empêche que ton lien me tente bien, mais bon si ça ne t'intéresse pas, on peut se trouver un autre lien ^^
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 12:41
Lou, pour être une beauté fatale, tu l'es . Je viens de lire attentivement ta fiche, et il y a trop de désaccord avec le quotidien & les traits de caractère de Justin. Par contre, je suis pas contre un autre lien, au contraire
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 12:48
Pas de soucis pour un autre lien, faut juste qu'on trouve quoi ^^
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 12:51
Justin est entrepreneur en évènementiel, Lou-Ann est étudiante en arts du spectacle, on peut peut-être trouver un lien avec ça ? (:
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 13:04
Ouais ça peut être une base en effet, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un évènement qu'a organisé Justin et ils auraient sympathisé pendant celui-ci.
C'est banal comme idée, mais là j'ai pas d'idée du tonnerre qui me viennent à l'esprit
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 14:58
Vu que Justin vient d'arriver, lors d'un évènement organisé par lui ce serai un peu prématuré. Mais genre Lou-Ann aurait pu faire une demande de stage avec Justin ou un truc du genre ?
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 15:06
Ah oui effectivement, j'avais oublié ce détail, pourtant je l'avais vu xD
Va pour la demande de stage alors, ce sera plus logique et puis pour la suite on peut développer ça en rp
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 15:17
On peut partir sur un RP rendez-vous pour parler de ce que tu dois faire pendant le stage etc etc (: ça te va ?
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 15:20
Oui c'est nickel :)
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 15:33
Je te MPotte (:
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 21:21
Alors, alors, j'avais pas trop d'idée super super géniale de la mort qui tue , mais j'aime pas venir les mains vides donc : Justin est arrivé en Australie il y a une semaine ou plus, Lux est arrivée, il y a quelques années, seule. Elle aurait pu l'entendre demander son chemin dans la rue un jour où il cherchait à se rendre dans un lieu précis, et elle, en bonne âme charitable, elle s'est proposée de lui indiquer le chemin . De là, elle aurait appris qu'il était nouveau, et se rappelant la difficulté d'être tout seul dans une nouvelle ville, elle aurait entrepris de faire connaissance avec lui, en l'accompagnant tout le long du chemin. Ils auraient donc pu faire connaissance, se trouver des points communs comme le fait qu'ils viennent tout les deux d'Europe (Lux est anglaise). A partir de ça, ils auraient échanger leur numéro et se retrouverait de temps à autre autour d'un p'tit café (ou une vodka orange pour les soirées endiablées ) et se raconter leur vie comme deux bons vieux amis (de quelques jours) Oui j'ai beaucoup décris pour peu de choses
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 18 Fév - 22:07
Je trouve ça parfait . Donc en résumé : une bonne connaissance, à approfondir en RP ? (: Si oui, je te propose de commencer dès maintenant wesh !
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mer 19 Fév - 11:51
C'est ça
Oui, pas de soucis! Tu veux commencer ou je commence?
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mer 19 Fév - 15:14
Je t'en prie Envoie le lien du topic par MP ensuite
Jazlyn Snooz
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Dim 23 Fév - 11:00
Je peux ? Parce que Adam + ton pseudo =
Invité
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Lun 3 Mar - 9:04
ARIANAAAA, bien sur ! o/
noah cooper
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Mar 4 Mar - 10:25
moimoimoi!
parce que Noah cherche aussi un meilleur ami aussi fou et fêtard que lui, et parce que lui aussi vient d'arriver en Australie, il a tout quitté pour repartir de zéro, tout ça.
Jazlyn Snooz
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: HEAVEN, ME, JUSTIN. Jeu 6 Mar - 18:08
Je viens un peu en touriste donc j'ai pas vraiment d'idées On cherche ensemble ?