Invité
| Sujet: (m) justin bieber ❞ cause all i need is you Dim 30 Mar - 7:10 | |
| feat. justin bieber nom complet : jayden roskov. surnom(s) : jay ville de naissance : stalingrad, russie âge : vingt ans métier : étudiant en danse et chant famille : aîné de deux fille et d'un graçon orientation sexuel : hétéro statut matrimonial : célibataire avatar : justin bieber négociable? non précisions sur l'histoire et sur le caractère ▼ ✤ il est né et a grandit à Stalingrad en russie ✤ il a de nombreux tatouage ✤ c'est un grand frère hors-pair ✤ très sarcastique ✤ assez bad boy ✤ c'est un ancien drogué, mais il a arrêté lorsque louisa est partie en centre de réhab. ✤ il ne s'entend plus du tout avec ses parents ✤ il vivait avec son frère et l'une de ses soeurs dans une charmante maison russe ✤ il a décidé de rejoindre louisa en australie car il s'inquiète beaucoup pour elle louisa kolkanov feat. selena gomez ▼ nous deux, on a fait les quatre cent coups ensemble. on était comme des meilleurs amis, mais j'sais pas pourquoi, y'a toujours eu un truc de différent de mon côté, ces papillons lors que tu effleurais ma peau, ce déchirement lorsqu'on se disait au revoir. je crois que j'étais amoureuse de toi, mais tu n'as jamais remarqué ça, enfin, je crois... depuis que je suis arrivée en australie, tu es la seule personne qui me manque vraiment.. En même temps, je n'avais personne, à part toi. pseudo feat. avatar ▼ décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.
|
|
Invité
| Sujet: Re: (m) justin bieber ❞ cause all i need is you Dim 30 Mar - 7:15 | |
| |
|