| ❝ questionnaire quotidien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 4 Mar - 10:22 | |
| heure ► 11h23 humeur du jour ► neutre couleur de tes chaussettes ► pieds nus x) que fais-tu ? ► je geek coup de coeur/gueule ► le pancakes du matin site du jour ► bty smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► du thé qu'écoutes-tu? ► elliot smith - between the bars |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 5 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 5 Mar - 14:04 | |
| heure ► 15:03 humeur du jour ► Cey la fête couleur de tes chaussettes ► à pieds nus que fais-tu ? ► Je glande coup de coeur/gueule ► Si si, dix-sept ans aujourd'hui site du jour ► fb, yt, bty. smiley du jour ► que manges-tu? ► rien, mais la dernière chose était mon donut d'anniversaire que bois-tu? ► rien non plus. qu'écoutes-tu? ► l'album Trauma de Cœur de pirate |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Jeu 6 Mar - 14:35 | |
| heure ► 15h33. humeur du jour ► y'a du soleeeeeeeeeil et des nanas. couleur de tes chaussettes ► pieds nu. que fais-tu ? ► je glande. coup de coeur/gueule ► site du jour ► fb, bty. smiley du jour ► . que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► nada. qu'écoutes-tu? ► funradio *vsp* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Ven 7 Mar - 0:26 | |
| heure ► 1h26. humeur du jour ► plutôt bonne. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu ? ► j'me fais flipper en écumant creepypasta -> coup de coeur/gueule ► le nombre de notes sur mon tumblr site du jour ► creepypasta. smiley du jour ► que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► coca zero. qu'écoutes-tu? ► rien. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Ven 7 Mar - 9:50 | |
| heure ► 10h49. humeur du jour ► c'est encore trop tôt pour le dire. couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas. que fais-tu ? ► j'parle avec kkmou. coup de coeur/gueule ► faut que j'aille à la douche, la flemme. site du jour ► bty. smiley du jour ► que manges-tu? ► des madeleines. que bois-tu? ► un chocolat chaud. qu'écoutes-tu? ► rien. |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Sam 8 Mar - 10:20 | |
| heure ► 11h18 humeur du jour ► fatiguée uh couleur de tes chaussettes ► noir que fais-tu ? ► fiche de lien ! coup de coeur/gueule ► ma soeur qui commence à chanter du pokora T_T site du jour ► tumblr pour les gifs ! smiley du jour ► que manges-tu? ► une chocogrenouille, qui vient des studios HP ! que bois-tu? ► Coca qu'écoutes-tu? ► Everybody talks, de neon trees :emu: :emu: :emu: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Sam 8 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Sam 8 Mar - 19:04 | |
| heure ► 20:02 humeur du jour ► bonne! couleur de tes chaussettes ► j'en ai po que fais-tu ? ► p'tite cigarette coup de coeur/gueule ► rien, au calme site du jour ► http://www.perdu.com/smiley du jour ► que manges-tu? ► mes doigts que bois-tu? ► rien qu'écoutes-tu? ► brand new, de monsieur Williams |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 9 Mar - 16:15 | |
| heure ► 17h13 humeur du jour ► cool couleur de tes chaussettes ► noir/rouge/jaune que fais-tu ? ► je flood coup de coeur/gueule ► J'ai pas pu aller à Ikea pour m'acheter mes meubles, du coup, une semaine de plus avec des cartons en table basse \o/ site du jour ► BTY smiley du jour ► que manges-tu? ► kinder bueno que bois-tu? ► coca, again qu'écoutes-tu? ► how to be a heartbreaker |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Dim 9 Mar - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Lun 10 Mar - 20:50 | |
| heure ► 21h49 humeur du jour ► fatigué. couleur de tes chaussettes ► noires. que fais-tu ? ► j'essaye de (re)trouver mon cerveau. coup de coeur/gueule ► j'ai perdu mon cerveau. site du jour ► youtube,fb et bty. smiley du jour ► que manges-tu? ► rien. que bois-tu? ► rien. qu'écoutes-tu? ► thesoundyouneed. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien | |
| |
|
| |
| ❝ questionnaire quotidien | |
|