| ❝ questionnaire quotidien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Lun 24 Fév - 3:35 | |
| heure ► 4h33. humeur du jour ► excited. couleur de tes chaussettes ► noire. que fais-tu ? ► j'attends. coup de coeur/gueule ► le retour en espagne/pbs non résolus. site du jour ► twitter, apb. smiley du jour ► que manges-tu? ► des grany. que bois-tu? ► jus de pomme. qu'écoutes-tu? ► nada. |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Lun 24 Fév - 9:45 | |
| heure ► 10:44:41. humeur du jour ► pressée . couleur de tes chaussettes ► y'en ai pas . que fais-tu ? ► j'attend. coup de coeur/gueule ► niet, nada. site du jour ► bty. smiley du jour ► . que manges-tu? ► niet. que bois-tu? ► du thé façon muffin myrtille . qu'écoutes-tu? ► dorian agnes obel. |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Lun 24 Fév - 16:54 | |
| heure ► 11h52 humeur du jour ► joyeuse, je suppose couleur de tes chaussettes ► j'en porte pas que fais-tu ? ► flood coup de gueule ► j'ai appelé pour réserver un cours de snowboard, mais j'ai dû laisser un message sur le répondeur et il est horrible site du jour ► bty ! toujours smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► water qu'écoutes-tu? ► la télé en background |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Lun 24 Fév - 19:38 | |
| heure ► 20:36:51 humeur du jour ► bah rien de particulier, posée couleur de tes chaussettes ► noires et bleues que fais-tu ? ► j'mate plus belle la vie tout en geekan coup de coeur/gueule ► rien de spécial non plus :) site du jour ► bty, fb smiley du jour ► que manges-tu? ► là, rien. que bois-tu? ► de l'eau qu'écoutes-tu? ► la télé! |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Lun 24 Fév - 21:24 | |
| heure ► 22:22 humeur du jour ► fatiguée couleur de tes chaussettes ► jsuis pieds nus hihi que fais-tu ? ► j'écris, là coup de coeur/gueule ► les gens d'ma classe : immaturité, bonjour site du jour ► bty smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► de l'eau qu'écoutes-tu? ► fauve, lettre à zoé |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 25 Fév - 3:37 | |
| heure ► 22h35 humeur du jour ► joyeuse, mais pas de patience couleur de tes chaussettes ► j'en porte pas que fais-tu ? ► flood... coup de coeur ► mon cours a fini plus tôt site du jour ► pinterest smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► rien qu'écoutes-tu? ► rien |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 25 Fév - 18:14 | |
| heure ► 19h12. humeur du jour ► flemmarde. couleur de tes chaussettes ► blanche. que fais-tu ? ► j'attends que la nourriture soit prête. coup de coeur/gueule ► mon nouveau bouquin trop génial. site du jour ► bty. smiley du jour ► que manges-tu? ► rien, malheureusement. que bois-tu? ► rien non lpus. qu'écoutes-tu? ► Help I'm alive - Metric. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 25 Fév - 23:07 | |
| heure ► 18h06 humeur du jour ► correcte couleur de tes chaussettes ► noir que fais-tu ? ► flood et j'attend mon souper coup de coeur/gueule ► / site du jour ► bty smiley du jour ► que manges-tu? ► une omelette dans quelques minutes que bois-tu? ► rien qu'écoutes-tu? ► les simpsons en background |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 26 Fév - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 26 Fév - 20:58 | |
| heure ► 21h58. humeur du jour ► fatiguée mais heureuse couleur de tes chaussettes ► j'en ai pas que fais-tu ? ► forum+tumblr. coup de coeur/gueule ► l'épisode de hier était tellement génial . site du jour ► tumblr, like always. smiley du jour ► que manges-tu? ► gateaux. que bois-tu? ► eau. qu'écoutes-tu? ► blow me one last kiss, glee cast version. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mer 26 Fév - 23:26 | |
| |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Jeu 27 Fév - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Jeu 27 Fév - 9:42 | |
| heure ► 10h42. humeur du jour ► happy. couleur de tes chaussettes ► grises. que fais-tu ? ► geek+musique+tumblr. coup de coeur/gueule ► arctic monkeys je kiffe c'est clair . site du jour ► bty. smiley du jour ► . que manges-tu? ► nothing. que bois-tu? ► idem. qu'écoutes-tu? ► do i wanna know - arctic monkeys. |
|
| |
Invité
| |
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Lun 3 Mar - 10:10 | |
| heure ► 11:08 humeur du jour ► la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard couleur de tes chaussettes ► noires que fais-tu ? ► j'écris ici coup de coeur/gueule ► / site du jour ► BTY :3 smiley du jour ► que manges-tu? ► rien que bois-tu? ► cacolac qu'écoutes-tu? ► "sail", awolnation |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Lun 3 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Lun 3 Mar - 19:03 | |
| heure ► 20:03 humeur du jour ► Fainéante... couleur de tes chaussettes ► Noire que fais-tu ? ► De la chimie... pui oui, moi aussi j'ai envie de pleurer... coup de coeur/gueule ► CdC : Viens d'acheter Trauma de Coeur de Pirate site du jour ► bty, youtube smiley du jour ► que manges-tu? ► repas du soir : steak, semoule et épinard ! que bois-tu? ► Multifruit qu'écoutes-tu? ► Blizzard de Fauve |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien Mar 4 Mar - 2:36 | |
| heure ► 3:36 humeur du jour ► fatiguée. couleur de tes chaussettes ► chuis pieds nus que fais-tu ? ► j'attends '-' coup de coeur/gueule ► mon père qui dort sur le canapé depuis trois jours... je l'aime mais ses ronflements, bordel ;aaa; site du jour ► bty smiley du jour ► que manges-tu? ► nada. que bois-tu? ► nada. qu'écoutes-tu? ► les ronflements du paternel -.-' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ questionnaire quotidien | |
| |
|
| |
| ❝ questionnaire quotidien | |
|