|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: i swear i lived. Dim 16 Fév - 18:09 | |
| prénom : skyler. plus personne ne l'appelle comme ça depuis ses huit ans, âge auquel on lui a offert son premier télescope. maintenant, c'est skye. nom : balsey. nom donné par défaut à l'orphelinat où elle a été recueilli. nationalité : australienne. âge : vingt-un ans. moins dix-sept. scolarité : fait des études en astronomie. mater les étoiles, c'est son truc. métier : employé au michel's patisserie. elle est nulle, une catastrophe nucléaire, mais sa p'tite gueule d'ange à moitié lolita est très vendeur. famille : elle n'en a pas, n'en a jamais eu et n'en veut pas non plus. moineau libre, elle restera. orientation sexuelle : elle sait pas, elle s'en fout, tant que ça tient chaud. statut matrimonial : un enfant, ça a pas de statut matrimomachin si ? one. skyler est une enfant du vide intersidéral. on ne sait pas d'où elle vient, qui sont ses parents, c'est comme si elle venait du ciel. un ange tombé du ciel. sauf que skye n'a jamais rien eu d'un ange, malheureusement. two. recueilli dans un couvent, c'est de là qu'elle tient sa foi en dieu bien que cela ne corresponde pas forcément à l'image qu'elle renvoi. les sœurs sont sûrement les seules personnes qu'elle ait un jour estimé, c'est pourquoi elle ne quitte jamais sa croix. three. skye a enchaîné les familles d’accueil dès ses deux ans, sans jamais y rester plus de quelques mois. ils la prenaient pour sa jolie tête blonde et l'abandonnait pour une raison quelconque. un simple hasard mais skye ne comprenait pas. A partir du moment où elle comprit la notion de rancune, ce fut elle qui fut la raison de son retour au couvent. four. elle avait cette certitude que chaque nouvelle famille l'abandonnerait un jour ou l'autre, c'est pourquoi elle leur faisait le plus de mal possible avant qu'eux même ne le fasses. sa réputation la précédant, les demandes à l'héberger s'espacèrent pour finalement disparaître à l'adolescence. ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
gamine ✤ provocante ✤ maline ✤ casse-cou ✤ sans cœur ✤ volage ✤ menteuse ✤ euphorique ✤ mystérieuse ✤ énergique ✤ sociable ✤ aventurière ✤ nymphomane ✤ séductrice ✤ attachante ✤ souriante ✤ infidèle ✤ étrange ✤ rancunière ✤ enthousiaste ✤ irresponsable ✤ joueuse ✤ ne s'attache à rien, ni personne ✤ égoïste ✤ téméraire ✤ désinvolte. si j'étais un mot : liberté. si j'étais une chanson : i believe i can fly - r. kelly. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : hyperactivité. si j'étais un sport : l'athlétisme. si j'étais un métier : astronaute. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le blanc. si j'étais un moment de la journée : la nuit. si j'étais un crime : le mensonge. si j'étais un bruit : le rire. si j'étais un élément : l'air. si j'étais une saison : l'été.
▲ portrait chinois
pseudo : reckless. prénom : jenny. pays : france bitches. présence : régulière. smiley préféré : un truc qui te fait rire : ma tête. un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pas l'kiwi. t'es arrivé(e) ici comment? : j'ai suivi peter pan. mais j'crois qu'il s'est trompé de chemin. commentaire de la fin : j'vous aime pas feat. anya summers ✤ crédit. babite |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 18:19 | |
| on peut dire merci peter pan =DD Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 18:41 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 18:51 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 18:54 | |
| c'est un peu comme le pays imaginaire ici (a) |
|
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 19:15 | |
| Awww bienvenue parmi nous avec ce joli minois. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 20:52 | |
| |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Dim 16 Fév - 23:36 | |
| anya omg t'es belle bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Lun 17 Fév - 13:12 | |
| bienvenuuuue |
|
| |
H. Jaycee Steadworthy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Actrice ❝ MESSAGES : 209 ❝ HERE SINCE : 16/02/2014 ❝ AVATAR : Leighton Meester ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Lun 17 Fév - 21:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Lun 17 Fév - 22:49 | |
| très bon choix. bienvenue par ici. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Mer 19 Fév - 10:54 | |
| Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu la petite Anya sur des forums, ça fait du bien de la revoir ! Bienvenue parmi nous, j'irai te demander un lien quand tu seras validée parce que j'adore ton perso |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: i swear i lived. Mer 19 Fév - 12:25 | |
| bienvenue jolie demoiselle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Mer 19 Fév - 18:22 | |
| Ton personnage à l'air intéressant ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Mer 19 Fév - 19:34 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i swear i lived. Jeu 20 Fév - 0:11 | |
| hey, j'aime pas non plus le kiwi. bienvenue parmi nous. |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: i swear i lived. Lun 24 Fév - 4:22 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: i swear i lived. Mer 26 Fév - 0:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i swear i lived. | |
| |
|
| |
|