prénom : franz. c'est le piano qui s'affole. les doigts qui s'envolent. la musique qui tourbillonne. c'est la liberté qu'on a voulu lui donner. c'est le dernier souvenir du père, ce musicien raté. il n'a jamais réussi un morceau de liszt en entier. nom : blobel. c'est le poisson idiot qui tourne, tourne dans son bocal toute la journée. c'est le poisson qui devient fou et finit par sauter. c'est le poisson qui va crever, asphyxié. c'est l'héritage allemand, fardeau des dégénérés. nationalité : batârd mi australien mi allemand. il n'a jamais daigné choisir, lequel détester d'avantage. âge : vingt trois cadavres d'années en putréfaction. scolarité : chaotique. baccalauréat es de justesse. il n'est pas vraiment fait pour ça. métier : salaud chanceux. parieur compulsif. fortune fluctuante. il spécule sur certains cours de bourse pour se maintenir dans la paresse la plus totale. ancien voyou, fauteur de trouble. il est revenu sur le droit chemin, il a repris des études en finance, plutôt récemment. famille : papa musicien raté, alcoolique violent. maman, victime attitrée, ancienne groupie pleines de regrets. pour ce que franz en sait, les deux auraient pu crever, personne ne daignerait lui adressé un mot. orientation sexuelle : il les aime brunes, dociles, fragiles, femmes. il aime leurs cris, leurs seins, leurs hanches et leurs formes. il n'aime pas les boucles brunes, les torses plats, les muscles qui bandent sous ses doigts. non non, il n'aime pas, n'est ce pas ? statut matrimonial : cœur enneigé. laissé seul dans sa prison de glace. c'est sa faute, après tout. il a voulu la poudre plutôt que la brune.
si j'étais un mot : il est raté, de père en fils. si j'étais une chanson : il est junk d’alice in chains si j'étais une ville : il a la crasse des bidonvilles de rio. si j'étais une maladie : il est le cancer, vicieux, malheureux, horrible. vous le chercherez encore des années après vous en être débarrassé. si j'étais un sport : il est la violence du squash et sa solitude. si j'étais un métier : il est le patron que vous détesterez. si j'étais un péché : il est la colère, la révolte de l’âme. si j'étais un sentiment : il est la rage qui empoisonne vos veines. si j'étais une couleur : il est le gris tantôt clair, tantôt sombre. si j'étais un moment de la journée : il est le crépuscule, le début de votre fin. si j'étais un crime : il est la violence conjugale, ou le viol tout court. si j'étais un bruit : il est le bruit mat d’un poing qui s’écrase sur le visage. si j'étais un élément : il est le feu impétueux. si j'étais une saison : il est l’hiver enneigé.
▲ portrait chinois
pseudo : / prénom : daria. pays : mordor. présence : vous aurez très vite marre de moi. smiley préféré : je suis pervers et j'assume un truc qui te fait rire : les jeux de mots de merde. un truc inutile à savoir sur toi? : j'porte des sous vêtements noirs là tout de suite. t'es arrivé(e) ici comment ? : doigts à claviers. commentaire de la fin : le fait qu'il manque deux l et un e à "orientation sexuelle" dans la plupart de vos fiches pertubent la chieuse en moi :arrow:mais j'vous aime hein
feat. kurt cobain ✤ crédits. moriarty
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 17:27
cocaïne
arrête de vivre, tu me fatigues.
Papa a bu, un peu trop, comme d’habitude. Papa tangue sur ses pas, quand il passe la porte de la maison. Il a une lueur étrange dans le regard. Éclair de folie sur fond de cruauté. Papa beugle un peu trop fort, ce soir. Il a réveillé Maman, qui accourt, toute fragile et douce, dans son peignoir. Mais Maman n’est pas contente, non. Maman, elle le regarde d’un air méchant. Il ne devrait pas, non, Papa aurait dû rentrer plus tôt. Elle en a marre d’attendre, marre de le voir tituber le soir jusque dans leur lit, marre de l’odeur affreuse qu’il dégage, des cris que Papa crache après avoir bu. C’est un raté, Papa, qu’elle dit. Il ne sait rien faire, même plus de la musique. Il ne sait que boire comme un trou et beugler comme un animal. La main se lève et s’échoue sur la joue de Maman. Les larmes qui roulent sur sa joue. Ce n’est pas la première fois, non. Elle a des ecchymoses, des bleus sur sa peau trop blanche, Maman. C’est une scène tristement habituelle chez les Blobel. Sauf que cette fois, il y a un élément perturbateur. Une petite tête blonde qui est sortie de son lit. Le petit Franz qui se tient en haut de l’escalier, du haut de ses neuf années. Maman serre les poings. Cette fois, Maman ne se laissera pas faire. Maman a crié qu’elle avait quelqu’un d’autre déjà. Un autre homme, bien meilleur que Papa. Alors, Maman elle a pris le vase sur la commode et elle l’a cassé sur la tête de Papa qui est tombé par terre, assommé. Elle a dit à Franz de prendre ses affaires le plus vite possible et tous les deux, main dans la main, ils sont partis.
▲
Maman s’est remarié bien vite, avec l’autre. L’autre, c’est Paul, le facteur, un petit homme aux cheveux de jais, plus jeune que Maman, tout le contraire de Papa et de Franz, fatalement. Plus il grandit et plus il lui ressemble. Les mêmes cheveux blonds qu’il garde long, les mêmes yeux océans et ce regard indifférent, l’air d’être perpétuellement dans un autre monde. Plus Maman regarde Franz, plus elle voit Papa en lui et plus elle est dégoûtée. Franz sent bien Maman s’éloigner et ce n’est certainement pas Paul qui va le consoler. Ils ont trouvé autre chose à apprécier. Un nouveau petit monstre que Maman a mis au monde. Un bon petit Australien sans l’ascendance germanique, sans le sang du raté. Franz est laissé seul, dans son petit bateau à la dérive. Il est si seul face à ses propres démons. Il trouvera refuge dans la blanche amie. La poudre du bonheur qui embaume son nez. Franz fréquente les mauvaises personnes. Franz décroche au lycée. Il était bon, même brillant pourtant, avant. Ça ne l’intéresse plus. Il n’y a que la coke, la coke qui sera là pour tous ses moments difficiles. La coke qui lui vole toutes ses économies. Il s’enfonce dans le mécanisme bien huilé de sa dépendance. Les soirées toute la semaine jusqu’à très tard dans la nuit. Les filles, entre ses reins, dans ses draps sales. Les jeux d’argents, le poker, les cours de bourse pour gagner l’argent pour acheter sa poudre. Les amis, tout aussi défoncés que lui, à rire, à refaire le monde, à se battre, à insulter les handicapés, les pédés et autres minorités. Mais surtout, les lignes qui s’alignent, toujours plus nombreuses, immense armée blanche. Infernale spirale de l’accoutumance.
▲
Snow, la neige, la belle blanche, la fragile. Une autre poudre blanche. La coke, ironiquement, qui coulait à flot. Au fond du trou et tu creusais encore. Pupilles éclatées, perpétuellement high. Elle est certainement trop bien pour toi. Elle est sûrement un peu plus jolie que les autre. Comme toutes les jolies choses, t’as ce besoin viscéral de la détruire. Tu dois souiller son innocence. Piétiner sa fierté. Éclater son cœur dans des milliers de morceaux. Tu es mauvais pour elle. Tu n’es pas fait pour elle. Elle mérite mieux. Elle aura mieux. Et pourtant, c’est toi qui es là. C’est toi qui lui fais l’amour, le soir, les jours où l’excès de coke ne t’empêche pas de bander. T’as essayé, ouais, de la préserver. Au nom de cette sensation au creux du cœur, de bons sentiments qui t’étaient inconnus auparavant. Mais essayer, ce n’est pas toujours arriver. Tu n’as pas tenu longtemps face à tes vieux démons. Tu trainais de nouveau dehors, neige dans le nez plutôt que dans le cœur, tu te perdais dans d’autres corps. Tu rentrais tard le soir, plus d’alcool et de coke que de sang dans les veines. Tu venais brailler en titubant. Tu la frappais pour un oui pour un non. Elle était belle pourtant, même avec les bleus sur le corps. Tu t’en voulais, ouais. Tu lui demandais pardon. Tu lui disais je t’aime. Tu recommençais le soir même. Elle a fini par partir, comme Maman, comme toutes les autres. Papa avait raison, elles partent toutes un jour. Les nuits, parfois, tu rêves encore de son visage meurtri, son corps pleins d’hématomes et ton rire immonde qui résonne à tes oreilles. Tu te donnes la gerbe. Tu dois arrêter, avant de finir taré, tu dois arrêter avant de crever. Plus de Snow, plus de coke.
▲
Bo, tu ne l’as jamais trop aimé. Pas même quand t’étais encore avec Snow, sa meilleure amie. Ça crevait les yeux qu’il était fou d’elle et le fait qu’ils dorment pratiquement ensembles n’arrangeait pas les choses. Tu l’as supporté, ouais. Pour faire plaisir à Snow, tu ne lui as pas craché à la gueule tout de suite. Pourtant, t’as toujours su que y’avait un truc qui clochait chez toi, quand tu le voyais. T’as essayé de te faire croire que c’était de la jalousie, pour ne rien compliquer. Mais c’était autre chose, c’était cette foutue envie que tu ressens en voyant une belle paire de seins, accompagné d’un visage pas trop laid. Alors quand Snow est parti, quand le manque de coke se faisait trop ressentir, y’avait la haine qui prenait le dessus. Bo, c’est le cheveu sur la soupe. C’est l’histoire qui n’aurait jamais dû commencer. Y’a ton sourire cruel, les sales remarques blessantes, la rage qui gronde à deux doigts de lui coller ton poing dans la gueule, devant les amis qui te rejoignent souvent dans la partie. En privé, cependant c’est une autre histoire, ce sont des nuits que ni l’un ni l’autre n’assume véritablement. Ce sont vos corps entrelacés pour quelques instants de trêves. C’est le silence gênant au petit matin, c’est l’accord tacite de faire comme si de rien était. Ce qui était une erreur de jugement est devenu régulier. Tu n’as jamais été du genre trop tolérant. L’amour est aveugle ou toutes ces conneries là. Les pédés, tu ne les as jamais trop apprécié, tu leur as bien lâché quelques insultes à la volée. Mais ça ne te concernait pas vraiment, t’as toujours baisé des filles, plus ou moins jolies. Évidemment, il a fallu que Bo vienne tout gâcher. Surtout que merde, tu n’imagines même pas la tête de Snow si elle apprenait ça, c’est son meilleur pote quand même. T’as beau vouloir détester Bo aussi, tu accepterais sans doute de l’aider avec quelques grognements, s’il venait à te le demander. Alors non, tu n’assumes pas. Tu retournes ton dégoût sur les autres déviants. Les cibles faciles, les plus faibles. Sale con, va.
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 17:45
putain. le titre, le début de la fiche, ton avatar, ton pseudo. il me tarde d'en voir la fin.
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 17:46
l'orgasme on a le droit de l'avoir maintenant, ou il faut attendre ? kurt. kurt. kurt cobain. bienvenue.
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 17:53
ollie maaz a écrit:
putain. le titre, le début de la fiche, ton avatar, ton pseudo. il me tarde d'en voir la fin.
rien à rajouter bienvenue parmi nous sinon.
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 18:15
oh vous êtes adorables, mes jolies merci beaucoup
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 18:18
oh. my. god. you gotta be kidding me ? COBAINNNN je t'admire d'avoir choisi kurt comme avatar, je deviendrais ton esclave à vie pour te montrer à quel point je suis reconnaissante plus sérieusement, j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce perso, promet moi de me réserver un lien tu veux ? bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 18:19
le titre a un air faussement charmant par contre, kurt...wowowow. bienvenue .
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 19:22
franz blobel a écrit:
le fait qu'il manque deux l et un e à "orientation sexuelle" dans la plupart de vos foches pertubent la chieuse en moi
ooooh le fail. j'suis coupable. et j'ai modifié, juste pour toi (et pour ma crédibilité, aussi. ) hahhaha.
bienvenue parmi nous, sinon.
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 20:50
cobain, rape me !
bienvenue à toi !!
Catlynn Blackwell
❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 22:44
Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 22:53
j'aime beaucoup c'que tu as écrit, il a l'air bien intéressant ce petit, puis cobain, je t'aime. (J'ai pas mal pompé d'lui pour imaginer mon oscar) j'ai vraiment hâte de voir la suite !
(Et est-ce mon esprit qui est mal tourné où y a un sous-entendu/double-sens terrible dans ton titre ? )
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Sam 15 Fév - 23:15
ce titre bienvenue
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Dim 16 Fév - 11:13
C'est la première fois que je vois Cobain sur un forum! Quel personnage intéressant
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Dim 16 Fév - 11:36
Bienvenue sur le forum !!
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Dim 16 Fév - 12:16
maxym — ton voeu sera exaucé, ma jolie. esclave tu seras -pan- merci bien ö xolem — comment ça "faussement" c'est tout à fait sincère et honnête west — roh je t'en veux pas, tout le monde fait des erreurs, moi la première en tout cas merci bien jacob — tes désirs sont des ordres catlynn — merci oscar — oh bah s'il est inspiré de cobain (non non tu rêves, il n'y a absolument pas de sous entendus, je suis l'innocence incarnée, enfin ) dunya — oh bah ravie qu'il te fasse de l'effet lux — merci bie, ma jolie jahel — merci
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Dim 16 Fév - 18:25
Franz Blobel a écrit:
oh vous êtes adorables, mes jolies merci beaucoup
c'est quand tu veux, où tu veux. j'peux toutes te les faire oublier.
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Lun 17 Fév - 13:11
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Lun 17 Fév - 20:15
Bienvenue sur BTY Bon courage pour ta fichounette
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Lun 17 Fév - 21:29
Gros pervers va ... ce que je kiffe ton titre
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Lun 17 Fév - 22:50
wow, ce choix. le perso à l'air intéressant, bienvenue.
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Mer 19 Fév - 19:47
bienvenue parmi nous.
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Jeu 20 Fév - 0:19
le choix d'avatar. bienvenue parmi nous.
Invité
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Jeu 20 Fév - 20:51
Bienvenue parmi nous Et bonne chance pour la suite de ta fiche!
J'ai trop hâte de rp avec toi
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: avale, c'est de l'amour. Ven 21 Fév - 6:23
FICHE EN DANGER
tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée