Sujet: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 6:45
prénom : Il n’en a qu’un seul, Tristan. Tristan le triste temps, qui ne sourit pas souvent. nom : de Merteuil. Aussi triste que le prénom, vous en conviendrez avec moi. C’est un vieux nom, qui inspire le deuil. Et la mer. Il le porte bien, alors, son nom, ce sale mioche. nationalité : Français jusqu’au bout des ongles, on le devine aisément lorsqu’il se présente. Pas seulement à cause de son nom frenchy, mais aussi à cause de son accent frenchy ; l’un ne va pas sans l’autre comme on dit. âge : Il a vingt-et-un ans au compteur. scolarité : Il a suivi des études en Littérature. métier : Il est à présent diplômé, mais au lieu de se chercher un job digne de ce nom comme il le devrait, il est simplement maître nageur. Oh, et il a publié un premier roman cet été. Un roman de suspense & d’horreur, qui n’a pas soulevé l’enthousiasme des critiques. Cela dit, le grand public a beaucoup apprécié. famille : Il est fils unique et n’entretient pas une relation complice avec ses parents. Il digère encore le mal-être de l’adolescence, sans doute. Toute sa famille est restée à Paris, personne ne l’a suivi à Gold Crest. C’est une bonne chose. orientation sexuelle : Il n’aime que les seins et les vagins, eh oui c’est comme ça. statut matrimonial : Célibataire aux dernières nouvelles.
colérique ✤ discipliné ✤ vulgaire ✤ hypersensible ✤ masochiste ✤ indépendant ✤ solitaire ✤ spontané ✤ pessimiste ✤ ouvert d’esprit ✤ impulsif ✤ tactile ✤ cynique ✤ imaginatif ✤ maladroit ✤ minutieux ✤ maniaque ✤ curieux ✤ procrastinateur ✤ un peu immature ✤ romantique lorsqu'il est vraiment amoureux ✤ hypocrite envers ses parents, surtout lorsqu'il est question d'argent
Spoiler:
il fume dès qu’il en a l’occasion, c’est compulsif chez lui. + il ne tolère pas l’alcool, ça l’insupporte et il n’a jamais aimé ça. mais, il est bon de mentionner qu’il aime boire des trucs pas alcoolisés, surtout lorsqu’il écrit. il boit donc des boissons gazeuses, de l’eau, du jus… tout ce qui est inoffensif pour son corps. + sortir en soirée, ce n’est pas trop son truc, lui c’est un grand solitaire, il préfère rester enfermé dans son appart’ minable que de s’aventurer dans le monde extérieur. + il n’a pas de colocataire, d’ailleurs, même s’il pense à poster une recherche prochainement, question de ne plus avoir à payer le loyer seul. + il parle le français, l’anglais et le russe. ouais, le russe, ça lui tentait d’apprendre ça à la fac et puis c’est original, ça change de l’éternel allemand. + il aime les artistes méconnus. autrement dit, les gens qui commencent à se faire connaître, ou qui restent dans l’ombre des médias. pour lui, c’est un gage comme quoi la personne s’intéresse d’abord et avant tout à son art. + il est gaucher. + il a deux chats : chaplin et hedwig. un mâle et une femelle qui lui font office d’amis. + il aime créer de faux comptes sur les réseaux sociaux juste pour emmerder et insulter les gens. + cinq heures du matin, c’est tôt pour lui. pas pour se lever, mais pour se coucher. eh oui, il aime vivre la nuit, quel vilain garçon. + il raffole des histoires d’horreur, pas forcément celles qui sont dégueulasses et bourrées de litres d’hémoglobines à chaque cinq minutes, mais celles qui obsèdent la nuit, celles qui font vraiment peur, quoi. + yulia, c’était l’amour de sa vie, sa moitié, son tout. il l’a rencontré à la plage, la rencontre classique entre le maître nageur de service et la fille parfaite qui se fait bronzer comme un lézard toute la journée. + d’ailleurs, yulia, elle s’est noyée cet été, juste parce qu’il n’a pas été assez rapide pour la sauver. depuis, il s’en veut vraiment. + pourtant, ça ne l’empêche pas d’aimer l’océan. ah non, parce qu’il est amoureux de l’océan, ce mec, il est fasciné par l’eau salée et les vagues et l’écume et tout ça. dans une autre vie, il a dû être un poisson. + il est parti de paris après ses études parce qu'il en avait marre de sa famille. + mais, pour le temps des fêtes, il revient toujours à paris, mais c’est seulement parce que le voyage aller-retour est payé par ses richissimes parents, cela va de soi. hypocrite, lui ? oh mais tout à fait. + il rêve de faire de l’écriture sa vie, d’y consacrer tous les jours de sa vie, mais faut pas se leurrer, c’est pas le métier le plus facile du monde.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 6:45
Les filles.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 6:46
Les garçons.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 6:46
& là c'est à vous.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 6:51
Bon. Je viens mais j'ai pas eu le temps de réfléchir à quelque chose, je dois partir bosser . Mais promis dans une heure, quand je serai tranquille dans la salle de cours, je penserai à un truc ouf. Juste, je suis tellement tombé amoureux de ton personnage.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 7:02
Juste pour ton nom de famille; de merteuil. les liaisons dangereuses quoi
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 7:29
raphaël + arrête, je vais rougir. mais plus sérieusement, ouais, ça fait plaisir ce que tu dis et j'sais pas si t'as lu ce que je t'ai répondu sur ma fiche, mais je t'aime déjà rien que pour le gif de mycroft & de greg dans ta signature ohlala. ça marche mon beau, et puis si jamais t'as pas trouvé d'idée c'est pas grave, on cherchera ensemble comme des grands. lola + j'avais une amie ifl qui s'appelait lola. t'es venue me complimenter sur mon choix de nom de famille ou pour un lien, sinon ?
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 7:31
Les deux Surtout qu'au niveau famille, ils l'ont fuit tous les deux, à l'exception que lola ne va jamais au grand jamais les voir Donc on peut prendre ça comme base ?
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 7:38
je vois que lola n'est pas aussi hypocrite que tristan, c'est bien. ouais, ça m'plaît bien comme idée, sauf qu'il faudrait trouver comment ils ont pu se rencontrer & en venir à parler de leurs familles respectives. ils peuvent s'être rencontrés à l'aéroport si ça colle avec ton personnage, genre tristan était sur le point de s'embarquer pour paris, puis il a fait la connaissance de lola avant de partir ? je le vois bien renverser son café sur elle, comme le gros maladroit qu'il est. puis j'sais pas, pour se pardonner, il lui paie un café ou un autre truc sympa puis ils se mettent à bavarder. il lui parle ensuite de sa famille, qu'il s'en va la voir pour les fêtes, etc. ça t'irait ?
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 7:44
Je vois mal lola allait à l'aéroport sans raison, mais ça m'plait bien comme idée
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 7:46
ouais bah c'est pour ça que j'ai précisé, si ça colle avec ton personnage.
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 11:14
une petite place pour moi ?
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 15:59
vladimir ce dieu, français, écrivain, j'veux un lien ils auraient pu même se connaitre de paris
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 18:06
keely + mais certainement, une idée ? gabriel + tu sais quoi ? je n'ai jamais regardé teen wolf et pourtant, j'adore dylan. breeeef, j'ai vu que gabriel est un accro aux réseaux sociaux ? eh bah, tristan aussi, sauf que lui, il s'amuse à créer de faux comptes pour emmerder les gens. on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés sur internet et auraient parti un conflit virtuel il y a quelques années de ça ?
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 18:28
teen wolf j'trouve les deux premières saison bof (sauf les scènes stiles, j'me pissais dessus sérieux ), la troisième est beaucoup plus dark, sooo better (mais bon c'est que mon avis perso ^^). super tristan aurait emmerdé gabi. on rigole pas de trucs comme ça avec lui (lol), alors il l'aurait clashé sévère, ça aurait crée une avalanche (genre leurs amis seraient rentrés dans l'jeu ). puis ils ont fini par se voir irl et là boum, soit coup de foudre amical, soit ils ont terminé par se casser les dents
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 19:31
faudrait que je m'y mette un de ces jours parce que ça m'a l'air pas si mal comme série. carrément, ça aurait été la troisième guerre mondiale, quoi. on peut dire qu'ils se seraient effectivement cassés les dents parce que tristan est pas mal chiant et impulsif quand il s'y met, ce qui n'aurait pas plu à gabi, je pense. mais au fil du temps (ou des rps), ils pourraient apprendre à mieux se connaître, de façon à ce que le lien évolue, quoi.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 20:20
ahahaha l'apocalypse du net! ok on fait comme ça et non gabi est pacifiste à la base, il ne sait pas se défendre xD donc tristan l'aurait amoché en moins de deux secondes et aurait gagné la guerre par conséquent. une défaite cinglante pour gabi qui porte à coeur son image sur internet (sa "vraie" famille, son exutoire). anyway, on peut dire qu'ils ont fini par s'oublier. et là ils s'aperçoivent qu'ils sont tous les deux à cold coast. gabi pourra penser à une vengeance, un truc du genre, même si inconsciemment il sait que ça tombera à l'eau
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 20:45
oh mais ouais, essaie de te venger, mon petit, ça va être drôle.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 20:47
si jamais tu veux rp j'peux le commencer demain aux premières lueurs de l'aube
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 20:51
oh oui, j'adorerais rp avec toi hihi. d'accord, j'attendrai sagement que tu postes ça, alors.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 20:59
c'est opé alors par contre, ils se seraient vu depuis trois ans ? (ou on dit qu'ils se sont vus à paris pour se casser la tronche pendant leurs vacances ?)
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 21:04
ouais, ça me convient bien, le cassage de gueule à paris.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 21:05
je veux bien un lien.
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 21:09
avec plaisir, une petite idée, un désir farfelu ?
Invité
Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 21:11