❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
Sujet: let's go to the sea side (lux) Mar 25 Fév - 3:58
Il est huit heure du matin, l'heure idéale pour aller dans l'océan sans se faire déranger par une foule. J'avais rendez-vous avec Lux, elle devait venir me rejoindre directement ici. J'avais trouvé le spot parfait pour lui apprendre le surf, un petit bout de plage peu attrayant pour la baignade et avec des vagues d'une grosseur raisonnable, car c'est une sorte de petit lagon, les vagues sont stoppées par deux murs naturels de sable et de roc. Je me stationne et je m'affaire à débarquer une longue planche de 11 pieds et une autre un peu moins grande pour les emmener près de l'eau afin qu'on puisse commencer la séance dès que Lux arrivera. Pendant qu'il n'y a personne, j'entoure ma taille d'une serviette et j'enlève mes shorts pour mettre mon wetsuit. Celui-ci a des manches qui me vont presque jusqu'aux coudes et les cuissardes me vont juste au dessus des genoux. Je ne porte pas toujours de wetsuit, mais puisque je vais passer beaucoup de temps dans l'eau sans bouger je risque d'avoir beaucoup plus froid que mon élève. Maintenant, j'attend patiemment en gardant un oeil sur mon cellulaire au cas où elle aurait un problème pour trouver la place.
hj : wetsuit, juste pour être certaine qu'on se comprenne bien. >.<
Invité
Sujet: Re: let's go to the sea side (lux) Mer 26 Fév - 19:49
J’étais bien matinale ce jour-ci. Réveillée à l’aube, je me dépêchais de ma préparer, bien que finalement, je n’eu pas grand-chose à préparer. Andrew, ce gars sympa que j’avais rencontré à la salle de sport, fana de sports extrêmes avait accepté de m’apprendre les bases du surf. J’avoue que j’avais plutôt honte d’être en Australie depuis trois ans, m’affirmer en tant que sportive sans jamais avoir réussi à tenir debout sur une planche de surf… J’avalai un dernier verre de jus de fruit avant de prendre la route pour la plage. J’avais la chance d’être à proximité idyllique, ce n’était donc pas choquant de me voir me promener en short de plage et en haut de maillot de bain, et cela m’évitait de me promener encombrée. De plus, en gentleman qu’il était, Andrew m’avait amené une planche de surf plutôt que m’obliger à en acheter ou louer une. Après tout, peut-être que je détesterai le surf, que je manquerai de me noyer et serait traumatiser, alors vivre avec une planche de surf et la voir me narguer, très peu pour moi. Bref, une fois les pieds dans le sable, je pus apercevoir Andrew, qui attendait patiemment mon arrivée. Je me dirigeai furtivement vers lui, essayant de me faire aussi discrète que possible, avant de sauter sur son dos, accrochant mes bras autour de son cou « Salut ! » dis-je d’un ton joyeux avant de le relâcher et remettre pied à terre. J’aimais être familière assez rapidement avec connaissance. « J’espère que tu ne m’attends pas depuis longtemps ! ».
Andrew Hawkins
❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: let's go to the sea side (lux) Mer 26 Fév - 21:45
Après quelques minutes je me dis que Lux doit déjà être en chemin et je pose alors tout dans ma voiture : cellulaire, casquette, lunettes de soleil, mes vêtements, et je cache mes clefs, car je ne verrouille pas les portes. Je devrais peut-être songer à ajouter un verrou à code sur ma voiture... Bref, je vais sur la plage et en profite pour faire un peu d'étirements, jusqu'à ce que je sente Lux s'accrocher à mon cou. Je suis évidemment surpris, mais j'esclaffe de rire. « Salut! Non non, j'ai eu juste assez de temps pour arriver et emmener les planches près de l'eau. » Je met mes mains sur mes hanches et souris. « J'espère que tu es en forme aujourd'hui! Je vais te faire travailler vraiment fort! » J'exagère un peu. Je ne pousserai évidemment pas Lux au delà de ses limites, et les résultats dans ce genre de sports se développent avec le temps, alors ça ne donne rien de s'épuiser tout de suite. Je fais quelques pas pour rejoindre ma planche et m’assois, et j'invite Lux à faire de-même.
Invité
Sujet: Re: let's go to the sea side (lux) Ven 28 Fév - 10:50
Par chance, je ne suis pas trop en retard. Il avait décidé de me faire travailler dur ? Il ne sait pas à qui il a affaire ! Je lui fis un sourire charmeur et lui demanda « C’est une menace ou une promesse ? » avant de laisser passer un petit rire et de le suivre dans la direction des planches. Bien sûr, je ne flirtais pas sérieusement, je n’aurais pas voulu instaurer une gêne en plein cours bénévolement donné ! Je m’asseyais à ses côtés et m’exclama avec grand enthousiasme « Parée ! Faites part de votre savoir, maître. » Tout cela dans un ton un tant soit peu ironique. J’étais vraiment excitée à l’idée d’apprendre à faire du surf. Après tout, quel sport à plus la classe que le surf ? Et puis, il faut dire que les surfeurs, garçons ou filles, n’étaient que très rarement désagréables à regarder. Étrangement, j’étais aussi stressée. Je suis très sportive, au point d’en faire mon métier, et je me vantais aussi d’avoir un assez bon équilibre, mais j’étais très peu rassurée à l’idée de surfer, et de décevoir Andrew dans un sens. Si je m’étais quatre séances à tenir debout sur une planche, il finirait forcément par en avoir marre. Je le regardais avec des grands yeux attendant sa prochaine leçon.
Andrew Hawkins
❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: let's go to the sea side (lux) Lun 3 Mar - 20:09
Je souris. Elle semblait prête à travailler! Tant mieux. Moi j'avais toute la journée libre pour elle, si elle voulais. Mais c'est un sport exigeant, ce serait surprenant qu'on reste dans l'eau pendant 8 heures... « On va dire une promesse » dis-je en faisant un clin d'oeil. Cette fille semblait vraiment marrante. Je regarde l'eau et prend une respiration. « Bon, je vais commencer par une petite explication théorique, et après on pourra aller se jeter à l'eau ! » Cette partie est peut-être un peu moins intéressante, mais il faut passer par là pour bien comprendre le surf. Je commence donc par parler de l'océan, de comment se forment les vagues, des endroits stratégiques pour nager contre les vagues sans s'épuiser inutilement, puis je parle du sport en général et des règles de sécurité et de priorité entre surfeurs. Une fois tout mon baratin raconté, je me lève en tapant des mains. « Bon, prête à y aller? »