| the boy with the thorn in his side. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Ven 14 Fév - 21:19 | |
| exploiter des idées sur l'horreur dans mes plus grands fantasmes ? --> |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Sam 15 Fév - 6:33 | |
| j'ai été voir gab, et c'est parfait comme résumé. abbey, qu'est-ce que tu veux dire par là ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Sam 15 Fév - 10:09 | |
| Bon. Ton personnage est absolument merveilleux et je ne pouvais pas passer à côté. Déjà son métier est tellement bien trouver et... bref je veux un lien mais j'ai pas d'idée, c'était juste le coup de m'annoncer et ensuite de réfléchir à un lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Sam 15 Fév - 10:38 | |
| |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Sam 15 Fév - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Dim 16 Fév - 5:05 | |
| rosella + ton commentaire me fait très plaisir, merci beaucoup. je suis allée rapidement lire ta fiche et laisse-moi te dire que tu écris divinement bien, j'aimerais être capable d'écrire comme ça. malheureusement, je n'ai pas trouvé d'idées bien intéressante pour un lien... à part peut-être l'idée loufoque qu'ils se soient rencontrés à l'animalerie et que le perroquet de roselia & l'un des deux chats de tristan se soient battus dans la salle d'attente. c'est assez simple comme lien, cependant, et je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire. au pire des pires, tristan n'a pas de colocataire, si ça t'intéresse... gabriel + je ne sais pas si tu as été voir, mais je t'ai répondu. keely + très plausible ! j'ai eu une autre idée cependant, après coup : je ne sais pas si ta keely est reliée à west, mais ce dernier est comme un grand frère pour tristan, ce dernier l'admire beaucoup. est-ce que ça t'inspire quelque chose ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Dim 16 Fév - 5:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Dim 16 Fév - 6:43 | |
| m-mais... mais moi zolem west. faire du mal à keely ? ah non mais ce n'était pas dans mes intentions, tu crois quoi, que j'suis une bête sauvage pas polie ? je ne t'oubliiiiie pas, nooooon, jaaaaamaiiiiiis. |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Dim 16 Fév - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Dim 16 Fév - 23:11 | |
| toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Lun 17 Fév - 0:02 | |
| keely + j'veux bien, ouais. ahaha, je suis sympa quand je veux, en effet. mon lien avec max, bah les deux jeunes gens se sont connus grâce aux dessins de max ; come tristan aime l'art, dont le dessin, ça lui a tout de suite plu. et puis en pus, max a aimé lire son bouquin, alors ça les a rapprochés. asa + l'étranger noir, toiiiiii. une petite idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Lun 17 Fév - 0:09 | |
| en fait, je venais en touriste mais t'étais trop choux bon, je vais lire ta fiche, et je trouverais sûrement un truc badass |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Lun 17 Fév - 0:13 | |
| je m'en serais pas douté. ça marche, tiens-moi au courant ! pis si jamais t'as aucune idée, c'est pas la fin du monde, on cherchera ça ensemble, comme des grands. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Mar 18 Fév - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Jeu 20 Fév - 0:47 | |
| ne t'excuse pas, ma belle. rooooh, tu vas me faire rougir et je plaisante pas. oh, j'aime l'idée. dooooonc, on pourrait dire qu'il l'aurait croisée plusieurs dans la rue, tard le soir ? ou tôt le matin et là il aurait compris qu'elle n'a pas de chez-soi, la pauvre. j'en pense que c'est super, tristan s'est trouvé une coloc', aha. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Jeu 20 Fév - 1:09 | |
| alors cherchons ensemble, comme des grands |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Jeu 20 Fév - 3:51 | |
| asa parle le français & il a un chat, ça leur fait deux points communs. enfin, quand il parle, tristan a un petit accent français et asa pourrait être tenté d'amorcer une conversation en entendant ça. genre, ils font la file dans un lieu quelconque (comme à l'épicerie ) et se mettent à discuter. non, ça pue comme idée. ils peuvent être des correspondants aussi, si asa aime écrire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. Jeu 20 Fév - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the boy with the thorn in his side. | |