| la danse de l'homme saoul. (floyd) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: la danse de l'homme saoul. (floyd) Jeu 13 Fév - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Jeu 13 Fév - 23:53 | |
| PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUMS! Bienvenue Floydidoudidou Bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 0:21 | |
| merci monsieur bo. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 0:29 | |
| |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 3:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 8:20 | |
| ah ca y est, tu t'es décidé sur ton perso et tout =D (oui j'ai vu en mode espion dans la CB hier :p )
Bienvenue à toi :)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 9:35 | |
| claudiiiiie moi aussi j'suis heureuse d'être par ici, promis cette fois ci, je tiens bon. et pis merci pour mon bb bn, ce qu'il est beau. je vais pouvoir faire mon armée. asher je suis ravie d'avoir pris dawid devant tant d'engouement non mais diego aussi, tellement canon. pas de problèmes pour le lien, j't'attends dès que j'ai fini ma fiche. gabriel avec dylan, omg. je voue un culte à ce mec. haha, j'avoue que mon histoire a pas ce qu'il y a plus de réjouissant. avec plaisir pour le lien. sarah depuis le temps que j'ai envie de le jouer le dawid en vrai mais j't'avoue que ça me fait toujours aussi bizarre de jouer un mec mais je sais pas, j'avais trop envie de jouer un gars là. merci, moi aussi j'suis contente d'être par ici. jacob ouais j'ai finalement réussi à chopper de l'inspiration merci à toi. |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 12:48 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, floyd!hum quelle responsabilité de te donner un groupe, j'hésite entre tourmenté ou épuisé, tu dirais quoi? Aller c'est quand même ton perso (a) dis moi au moins entre lequel des deux =d Ou ptetre que t'es même pas d'accord xD en tout cas, ca reste très mysterieux, j'veux en savoir plus sur la fille xD ! et voici les liens utiles...c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 12:50 | |
| c'est exactement entre ces deux groupes que j'hésitais. mais à la réflexion, épuisé lui va peut être mieux que tourmenté. ö c'est franchement difficile. t'en fais pas, t'en saura plus dans les jours à venir. en tout cas, merci à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 13:44 | |
| ah bah ca va, j'me sens pas à coté d'la plaque xD je t'ajoute dans le groupe des épuisés alors =D de rien |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: la danse de l'homme saoul. (floyd) Ven 14 Fév - 19:05 | |
| |