| izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:10 | |
| prénom : izis elona. nom : wihakayda. nationalité : amérindienne et australienne. âge : 21 ans. scolarité : étude de médecine pendant trois ans mais c'est finit. métier : mannequin. famille : mère décédée. orientation sexuel : bisexuelle. statut matrimonial : célibataire. ✤ sa mère est décédée quand Izis avait dix ans, elle a été élevé surtout par ses grands-parents car son père déprimait ✤ elle joue de la guitare en fermant les yeux, elle joue aussi des instruments amérindiens comme la flûte de pan ✤ elle a longtemps voulu aller vivre en Amérique comme ses ancêtres mais elle est restée à Gold Coast pour son père ✤ elle tient très bien l'alcool et la drogue donc ne pensez pas vous débarrassez d'elle avec deux ou trois shoot de vodka ✤ elle peut dormir n'importe ou, même par terre ou sur le sable ✤ elle adore raconter le soir à des feux de camps des histoires d'horreurs ou autres ✤ elle rigole beaucoup et c'est impossible de l'arrêter ✤ elle a tatoué le prénom de sa mère sur son poignet, d'ailleurs elle a pleins d'autres tatouages mais assez discret ✤ elle adore les voitures et adore aller sur l'autoroute pour rouler à fond, elle a déjà fait quelques courses déjà traits de caractère▼
drôle ✤ sociable ✤ gentille ✤ emmerdeuse ✤ rêveuse ✤ pas sérieuse ✤ têtue ✤ folle ✤ amicale ✤ confidente ✤ courageuse ✤ chiante ✤ insouciante ✤ optimiste ✤ sadique ✤ mystérieuse ✤ si j'étais un mot : paix si j'étais une chanson : figure 8 ellie goulding si j'étais une ville : rio de janeiro si j'étais une maladie : leucémie si j'étais un sport : tir à l'arc si j'étais un métier : danseuse de jazz si j'étais un péché : le mensonge si j'étais un sentiment : la sérénité si j'étais une couleur : orange si j'étais un moment de la journée : le soir au coucher de soleil si j'étais un crime : meurtre si j'étais un bruit : le bruit d'un rugissement de lion si j'étais un élément : terre ou feu si j'étais une saison : printemps
▲ portrait chinois
pseudo : nytrogine prénom : olga pays : france présence : tout les jours normalement smiley préféré : un truc qui te fait rire : les gens bêtes de la téléréalité (ah mais ils le sont tous .o.) un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai un chien trop chou *o* t'es arrivé(e) ici comment? : benoit commentaire de la fin : blouuups feat. cintia dicker ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:14 | |
| Welcome ! Ton ava' est so perfect |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:23 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:26 | |
| L'avatar, le prénom & le titre = parfait Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:29 | |
| merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:53 | |
| bienv'nue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:55 | |
| merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 22:14 | |
| le premier gif est cool, le deuxieme, me fait flipper xD Bienvenue à toii |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 22:30 | |
| Haha merci a tous et non je reste a poil |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 22:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 23:38 | |
| Bienvenue sur le forum. Et CINTIA |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Ven 16 Aoû - 23:39 | |
| merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Sam 17 Aoû - 3:47 | |
| Bienvenue et super choix d'avatar |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Sam 17 Aoû - 4:55 | |
| Oh oui, reste à poil, je ne suis pas contre. (a) Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Sam 17 Aoû - 10:05 | |
| Merci a vous tous |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Sam 17 Aoû - 10:48 | |
| jotaime déjà merci :D |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul Sam 17 Aoû - 13:39 | |
| merci j'aurais pris Chiara mais elle correspond pas trop à ce que je veux en faire ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul | |
| |
|
| |
| izis + je danse sous la lune pour te brûler le cul | |
|