| bitch don't kill my vibe. (floyd) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: bitch don't kill my vibe. (floyd) Ven 14 Fév - 14:08 | |
| t'inquiètes, ça arrive. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Ven 14 Fév - 14:08 | |
| les demoiselles en détresse. - nastya, la grace incarnée. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Ven 14 Fév - 14:09 | |
| les bad boys sont de sortis. et allez, j'vous attends. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Ven 14 Fév - 16:26 | |
| t'es canon, tu sais ? je quémanderai peut-être un lien à l'occasion. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Ven 14 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Lun 17 Fév - 3:49 | |
| wow, désolée du retard. '-' gabriel, j'adore l'idée. ouais puis les allers/retours à la cave, forcément, ça doit pas être discret. après il est comment le petit gab' ? histoire de voir sur quel genre de liens on pourrait partir. ö amouuur, et toi donc. tu sais que tu peux tout me quémander. asher t'as une idée, une envie, un fantasme ? parles moi un peu du bonhomme que j'réfléchisse! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Lun 17 Fév - 8:28 | |
| - Floyd Seven a écrit:
- gabriel, j'adore l'idée. ouais puis les allers/retours à la cave, forcément, ça doit pas être discret. après il est comment le petit gab' ? histoire de voir sur quel genre de liens on pourrait partir. ö
il est timide, geek à deux balles, moqueur, pas cool, stressé d'la vie, addict (à internet). dans l'avenir, je le voyais bien se tourner vers des trafics pas très beaux et une autre addiction (parce qu'il a fait des trucs dont il est pas trop fier, notamment avec aylana et aussi sa soeur prochainement). donc peut-être que floyd aurait une place important dans ce revirement de situation ? j'le vois bien lui apprendre à avoir une paire de c*uilles tu sais, à être plus viril, plus violent, pour mieux se protéger |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Lun 17 Fév - 13:20 | |
| vu la description du petit, je vois bien floyd le prendre sous son aile, ouais. :like:après, je pense qu'il ferait pas vraiment exprès d'entrainer gabriel dans ses combines et ses plans à la con. parce que vu le floyd, j'ai l'intuition qu'il voudrait que personne ai à faire ce qu'il doit faire pour survivre. mais! c'est vachement intéressant de voir comment malgré lui, il pourrait entraîner gab' du mauvais côté de la force. il va faire quoi avec les deux nanas ? j'suis curieuse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mar 18 Fév - 6:26 | |
| Histoire de dire que t'es mon miens |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mar 18 Fév - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mar 18 Fév - 7:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mar 18 Fév - 7:26 | |
| oh je connais pas ton avatar, mais j'adore. une envie, une idée ? on réfléchit ensemble ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mar 18 Fév - 7:58 | |
| Oh, merci Comme Dawid est un monsieur beaucoup tatoué, on pourrait partir du fait que ce soit un client, mais si tu veux pas, je peux chercher autre chose |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mar 18 Fév - 8:01 | |
| ah oui, on peut partir sur ça, bien sûr! puis je pense que depuis son installation à gold coast, il a continué de fréquenter les salons de tatouage haha. après on peut carrément approfondir le lien, si tu veux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mar 18 Fév - 8:07 | |
| Je veux bien Je pensais + dans la positif |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mar 18 Fév - 8:14 | |
| elle est comment lola ? ö |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mar 18 Fév - 19:36 | |
| Lola est un p'tit mec ! Fin, elle se bat comme un homme, mais elle a grand coeur et une capacité de pardonner énorme x). Elle est venu à GC à 14 ans, de l’Angleterre, elle a vite laissé tombé l'école pour être tatoueuse, elle a tué son copain ( mais qui en faite n'est pas mort ) & sort avec Ezra, le frère de Kyle. Elle est battue par son copain, il a même été la poignardé, mais elle l'aime & est retournée avec ( sisi, lola est saine d'esprit. ) Ici, elle a le cancer du poumon et une prochaine perte de mémoire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mer 19 Fév - 18:09 | |
| laurie. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mer 19 Fév - 20:00 | |
| EPOUSE MOI. |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) Mer 19 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bitch don't kill my vibe. (floyd) | |
| |
|
| |
| bitch don't kill my vibe. (floyd) | |
|