Sujet: how can i love when i'm affraid + snow Jeu 13 Fév - 20:22
how can i love when i'm affraid
Je prends la dernière touche de mon joint. Ma tête tourne déjà énormément et je sais très bien que ce joint est de trop. Par contre, je suis heureux. Un sourire fait apparition sur mon visage, un sourire si grand que n'importe qui pourrait savoir que je ne suis pas dans mon état normal. Après tout, qui sourit comme un imbécile pour aucune raison? Je marche, me prenant le pied à toutes les deux minutes et j'arrive finalement chez moi. Je vois ma maison de loin et d'une façon que je ne comprends pas, mon sourire s'agrandit encore plus. Je me mets presque à courir et j'entre en trombe chez moi. Mon père me regarde de la tête aux pieds, cherchant probablement à savoir pourquoi je suis arrivé à cette vitesse. Il semble comprendre, il secoue la tête et continue de regarder la télévision. J'entre alors dans ma chambre et je vois Snow qui dort encore. Il est environ treize heures, qu'est-ce qu'elle fait encore couchée? Je me couche à côté d'elle et passe ma main dans ses cheveux, doucement, pour ne pas la réveiller. Après quelques minutes, je la secoue doucement.
« Hé la Belle aux bois dormants, réveilles-toi! »
Je la regarde en souriant alors qu'elle émerge de son sommeil. Ses petits yeux s'ouvrent lentement et elle semble toute endormie. Elle est tellement mignonne à voir. On dirait un vrai petit bébé qui se réveille, c'est à croquer.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: how can i love when i'm affraid + snow Jeu 13 Fév - 20:40
how can i love when i'm affraid
Je sais pas quelle heure il est. Enfaite j'ai même pas envie de savoir. Je suis tellement bien dans mon lit, enfin le sien, celui de Bo. D'ailleurs des fois je me pose des questions, est-ce que c'est pas un peu malsain de dormir dans le même lit que son meilleur ami ? Sachant qu'il est bisexuel et donc qu'il aime les filles comme les mecs... c'est étrange quand même. Mais pourtant ça ne me dérange pas du tout. J'aime dormir avec lui, j'ai l'impression d'être dans un cocon, en sécurité. Et puis je fais plus de cauchemars quand je suis avec Bo. Tout ces mauvais souvenirs s'en vont. Argh, je dois arrêter de penser à ça. J'ai passé deux années à souffrir et je ne veux plus vivre ça, je ne veux même pas m'en rappeler. Si seulement je pouvais tout oublier. Mais je garderais des séquelles à vie, celles sur mon corps qui surement ne s'en iront jamais. Je serre les poings et change de côté. Je crois que je suis réveillée depuis pas mal de temps, mais j'ai pas envie d'ouvrir les yeux. C'est le week-end et j'ai envie de faire la grasse matinée. D'ailleurs je me demande ou est Bo. Je n'arrive pas à sentir sa présence dans la chambre. Je fronce les sourcils, mais je n'ouvre pas les yeux. Je les garde fermés. Comme si j'avais peur que quelque chose m'arrive quand je les ouvrirais. Je sens quelque chose toucher mes cheveux. A la chaleur et son odeur, je devine que c'est Bo. Je me sens soudainement rassurée, paisible. Je n'ouvre pas les yeux car j'aime quand il est à côté de moi comme ça. "Hé la Belle aux bois dormants, réveilles-toi! " Il me secoue et je m'oblige à ouvrir les yeux. Sinon je crains le pire. Je me soulève doucement et pose mes yeux sur lui. Il pue l'herbe et ses yeux m'en donnent la preuve. "Coucou toi, t'as osé fumer sans moi ?! Si c'est comme ça je te boude." Je tourne la tête et croise mes bras. Bien sur je rigole.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: how can i love when i'm affraid + snow Jeu 13 Fév - 21:11
how can i love when i'm affraid
Je ne me rends pas réellement compte de mon odeur ou encore de quoi j'ai l'air, mais je sais qu'après avoir fumé, personne n'a l'air à jeun. Je suis couché près de Snow, je passe ma main lentement dans ses cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je la touche, je ressens ces papillons, à chaque fois que je la regarde mon coeur manque des battements. Je l'aime. Je le sais. Est-ce qu'elle le sait? Est-ce qu'elle le remarque? Elle émerge de son sommeil en me faisant remarqué que j'avais visiblement consommé. Je fais mon sourire d'imbécile, qu'est-ce que je peux répondre de plus à cela? Je pince légèrement son nez en faisant la grimace. Elle n'a jamais été bonne actrice, c'est donc sans surprise que je ne crois pas au fait qu'elle soit supposément en train de bouder.
« Si tu veux, j'ai d'autre herbe avec moi... ça réveille bien tu sais? »
Je lui fais un clin d'oeil et prends appuie sur ma main. Je regarde Snow dans les yeux, elle est toute endormie et on dirait que la nuit a été longue pour elle.
« Longue nuit Bella? »
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: how can i love when i'm affraid + snow Ven 14 Fév - 18:23
how can i love when i'm affraid
Il savait bien que je rigolais. De toute façon j'ai toujours du mal à faire la gueule à quelqu'un. Car tout simplement, tout mes amis me font rires et se fâcher pour des raisons aussi stupides... bah ça peut pas durer. Je peux peut-être bouder pendant deux minutes, mais c'est le maximum, après j'explose de rire et leur fais un gros câlin. Je me retourne de nouveau vers lui et il me pince le nez. Je secoue la tête et lui tire la langue. Oui on a l'air de deux gamins, mais je m'en fous. Je suis heureuse et à voir son sourire béat, je suis sur que lui aussi. " Si tu veux, j'ai d'autre herbe avec moi... ça réveille bien tu sais? " Je roule des yeux et passe une main dans mes cheveux. Enfaite j'imagine même pas ma tête de zombie en ce moment. Je suis jamais belle au lever et j'ai un peu honte de me retrouver comme ça devant lui. Mais cette gène disparait très vite, enfaite je peux être comme je veux avec Bo, il m'accepte comme je suis et sans complications. C'est ça ce qu'il y a de bien avec les amis. Je lui souris. "Je crois pas que ça soit une bonne idée vu ma tête, en plus j'ai un peu mal au crâne." Je lui prends la main et hausse les épaules comme pour m'excuser de refuser son invitation. De toute façon je fumerais plus tard. Chaque chose en son temps. Je lâche sa main et prends appuie sur la tête de lit. Il me demande si la nuit a été longue. Très longue, dès qu'il est partie j'ai commencé à refaire mes cauchemars. Mais je veux pas le culpabiliser. C'est pas sa faute. "J'ai fait quelques cauchemars... mais rien de grave." Je soupire et pose une main sur mon ventre. Je l'entends vibrer et je sais que faut que je mange. Je pose de nouveau mon regard sur lui. "Si ça te gène pas je vais aller me laver et manger quelque chose, je crève la dalle. Ton père va bien aujourd'hui ?"
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: how can i love when i'm affraid + snow Sam 15 Fév - 12:00
how can i love when i'm affraid
Elle roule des yeux à ma proposition pour fumer un joint. Comment peut-elle bien refuser? Je la regarde, elle a l'air toute fatiguée, comme si elle émergeait d'un sommeil de plus d'un siècle. Peut-être que pour certains, ce n'est pas réellement attirant de voir une fille dans cet état, mais à mes yeux, Snow est et sera toujours la plus jolie fille qu'il m'ait été de voir de toute ma vie. Elle me prend la main et j'ai de nouveau cette sensation que je combats depuis déjà plusieurs mois. Elle me dit alors qu'elle a fait des cauchemars et c'est plus fort que moi, je mets mon bras autour d'elle et la force à se blottir contre moi. Je fais toujours ça lorsqu'elle me réveille en plein milieu de la nuit pour me dire qu'elle a fait un cauchemar, pourquoi ne le ferais-je pas même lorsqu'elle est réveillée? Je passe à nouveau ma main dans ses cheveux pour la rassurer. J'entends alors ce bruit digne d'une baleine en train d'agoniser. Ce bruit étrange provient du ventre de Snow. Je la regarde dans les yeux en haussant un sourcil puis éclate de rire. J'évite ce qu'elle m'a demandé à propos de mon père et me lève. Je garde ma main dans la sienne et la force à me suivre vers la cuisine. J'ouvre en grand mes bras pour lui dévoiler la cuisine, un énorme sourire aux lèvres.
« Qu'est-ce que tu veux manger Bella? Je peux faire de tout, absolument tout! »
J'entends mon père étouffer un rire et je lui fais des gros yeux, sans être sérieux bien sûr puis repose mon regard sur Snow.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: how can i love when i'm affraid + snow Sam 15 Fév - 18:04
how can i love when i'm affraid
Il me ramène dans ses bras et je me love dedans comme une gamin de cinq ans. J'ai besoin d'affection en ce moment, surement le sentiment post-rupture. En tout cas Bo joue très bien ce rôle, il est parfait comme ami, je pouvais pas demander plus. Je m'écarte doucement et je lui fais remarquer que j'ai faim. Il rigole en entendant mon ventre crier et me tire jusqu'à la cuisine. Au passage je croise son père, je lui fais un petit signe de main pour le dire bonjour. Même si je vis depuis pas mal de temps ici, je suis toujours pas habituée à me montrer en pyjamas devant lui. Je ne dirais pas que c'est un étranger... mais c'est juste le père de mon meilleur ami. D'ailleurs il avait ignoré ma question quand je lui avais demandé si son père allait bien. Je sais que c'est un sujet fragile, mais un jour j'aimerais qu'il se confie à moi. "Qu'est-ce que tu veux manger Bella? Je peux faire de tout, absolument tout! " Je hausse les épaules et roule des yeux. A vrai dire, il me fait rire. C'est pas que je doute de ses capacités de cuisine, mais voir un homme cuisiner, ça a toujours été très bizarre pour moi. Enfaite j'ai jamais eu de réelle présence masculine chez moi, c'est pour ça surement. Je lui souris et m'appuie contre le plan de travail. "Fais moi ce que tu veux, tant que c'est comestible." Je lui fais un clin d'oeil et traverse la pièce. "Bon je te laisse aux fourneaux, je vais me laver. Te coupes pas un doigt !" Je pose mes mains sur mes hanches et lui fais un petit signe de tête. Puis je quitte la cuisine et me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche expresse, mais sans oublier de me laver les cheveux. Je mets enfin des vêtements présentables et reviens à la cuisine pour voir ou Bo en est.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: how can i love when i'm affraid + snow Jeu 20 Fév - 21:08
how can i love when i'm affraid
Je lui montre l'étendue de mes réserves de bouffe. Je crève de faim et manger est aussi bien pour moi que pour elle. Elle rit et je me tourne aussitôt, feignant une moue vexée.
« Doutes-tu de mes talents de cuisinier? »
Elle s'appuie sur le plan de travail en m'ordonnant de faire ce que je veux. Je la regarde dans les yeux, mon regard descend une fraction de seconde à ses lèvres, je remonte mon regard et m'humecte les lèvres en souriant. Je lui fais un clin d'oeil avant de lui tourner le dos pour prendre de la nourriture. Elle part vers la douche et en un rien de temps, un énorme déjeuner est servi. Je l'entends revenir et je me retourne en gueulant comme un con.
« À LA BOUFFE BABY! »
Oeufs, bacon, patates, saucisses, crêpes, gauffres, tout y est. Je remplis une assiette et vais la porter doucement à mon père puis le laisse manger en regardant Snow se servit, un sourire aux lèvres.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: how can i love when i'm affraid + snow Mer 26 Fév - 14:11
how can i love when i'm affraid
Je ne doute pas du tout de ses talents culinaires. Il peut très bien faire un truc super original, mais il peut très bien me donner une intoxication grâce à son originalité. J'ai pas vraiment envie en plus de rentrer dans ce sujet alors je me contente de rouler des yeux et partie me doucher. Je reviens après quelques minutes, propre et avec des habits un peu plus décent. Alors que je reviens dans la cuisine je l'entends gueuler comme une espère de dindon et d'ours, ouais très beau mélange. J'éclate de rire et le rejoins pour manger. Je me prends une assiette et m'assois. Je lui fais signe de me rejoindre puis goûte un bou de saucisse et d'oeuf. "Mmmh délicieux, je ne douterais plus jamais de toi." je lui fais un clin d'oeil et m'empresse de finir mon assiette. Je me lève et lave mon assiette. Puis je cours m'allonger sur le canapé en mode grosse. "Bon, c'est quoi ton plan pour aujourd'hui ?"
lumos maxima
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: how can i love when i'm affraid + snow Sam 8 Mar - 5:02