inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : Nina prénom :pays : France. présence : Tous les jours. smiley préféré : ou parce qu'il est mignon un truc qui te fait rire : Tout et n'impote quoi. un truc inutile à savoir sur toi? : Je sais extrêmement bien faire les crêpes. t'es arrivé(e) ici comment? : En cherchant un forum je suis tombée dessus. commentaire de la fin : J'vous aime déjà
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Mer 12 Fév - 22:07
ah te voilà enfin toi ! Bienvenue parmis nous =D
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Mer 12 Fév - 22:07
Tu peux me faire des crêpes pour prouver que tu sais bien les faire ? Bienvenue
Catlynn Blackwell
❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Mer 12 Fév - 22:08
Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Mer 12 Fév - 22:17
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur le fo' !
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Mer 12 Fév - 22:18
Posy Blackwell a écrit:
Tu peux me faire des crêpes pour prouver que tu sais bien les faire ? Bienvenue
OK-AY. MÊME PAS TU ESSAIES DE FLIRTER AVEC LUI, OUAICH.
Mon Edeeeeeeeeen ! Enfin te voilà . Je l'ai pas dit dans l'autre sujet il me semble alors : bienvenue ! JOTEM À L'INFINI D'AMOUR. Si tu as besoin de quoique ce soit, même si tu n'as besoin de rien d'ailleurs , je suis à ton entièrement disposition ! Trop trop trop trop hâte de lire ta fiche et rp avec toi.
YOU'RE SO AWESOME.
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Mer 12 Fév - 22:38
Ca vous dit un threesome les mecs ? Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne suite pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Mer 12 Fév - 22:43
Le rêve que de faire l'amour avec Larry Stylinson, right ? Mais je partage pas .
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Jeu 13 Fév - 1:25
c'est qu'il est possessif le raphouuuuu bienvenue parmis nouuuus et super choix de scénario en passant
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Ven 14 Fév - 0:08
Un troisième Harry Styles? Nan, mais ooh my gooood Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Ven 14 Fév - 3:39
hola. malheureusement, quelqu'un d'autre a terminé sa fiche avant toi. ainsi, le scénario n'est plus dispo. maaaais, mais, mais, j'veux bien t'aider à te trouver un remplaçant, du coup, n'hésites pas à me mp ou à demander directement ici, j'passerai voir demain.
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Ven 14 Fév - 18:26
bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Ven 14 Fév - 19:28
bienvenue si t'as besoin d'aide pour un nouvel avatar, n'hésites pas
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Ven 14 Fév - 20:40
bienvenue par ici.
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Lun 17 Fév - 2:58
FICHE EN DANGER
tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part avant le 19 février, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Lun 17 Fév - 13:25
bienvenue
Invité
Sujet: Re: eden + I cannot live without brain-work. What else is there to live for ? Lun 17 Fév - 17:29