inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : réponse. prénom : réponse. pays : réponse. présence : réponse. smiley préféré : réponse. un truc qui te fait rire : réponse. un truc inutile à savoir sur toi? : réponse. t'es arrivé(e) ici comment? : réponse. commentaire de la fin : réponse.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 13:46
Welcome jeune homme! Bonne chance pour la suite!
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 13:53
bienvenue parmi nous. douglas est un bon choix, et j'adore le pseudo.
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 13:54
douglas bienvenue
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 13:58
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 14:11
Merci tout le monde !
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 14:30
Douglas Booth my god ! le film qui m'a marqué "christopher and his kind" il nous faudra absolument un lien. c'est quasiment obligé. bienvenue parmi nous, et bon courage pour terminer ta fiche (a) en espérant te revoir dans les rps
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 14:46
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 14:49
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 15:41
bienvenue !
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 16:07
bienvenuuuuuuuuuueeee !
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 17:29
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 18:16
J'crois que ma Giulia va virer de bord, avec tout cet arrivage de beaux gosses Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Il nous faudra un lien
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 11 Aoû - 20:03
Bienvenue
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Lun 12 Aoû - 2:21
bienvenue parmi nouuus, magnifique mâle.
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Lun 12 Aoû - 10:05
Bienvenue sur le forum Nam.
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Lun 12 Aoû - 20:09
bienvenue parmi nous.
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Lun 12 Aoû - 21:37
bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Mar 13 Aoû - 13:03
douglas douglas douglas *groupieOFF* tellement bon choix de vavaaaaaa bienvenue sexy monsieur
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Mar 13 Aoû - 14:31
Douglas Welcome !
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Mar 13 Aoû - 22:11
ton pseudo + douglas bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Mar 13 Aoû - 23:31
ahah, peacock, ça fait bizarre. toi aussi t'es un paon ? bienvenuuuuuuuue.
Invité
Sujet: Re: ▲ I JUST WANNA LIVE Dim 18 Aoû - 3:06
FICHE EN DANGER
tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencé et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part avant lundi soir, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé bonne journée