| (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur | |
|
Auteur | Message |
---|
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Mar 11 Fév - 20:13 | |
| feat. avatar (au choix) nom complet : Blackwell, Posy surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast, australie. âge : vingt et un ans.. métier : au choix. famille : en ville, on peut croiser sa grand-mère surement au marché, son père dans sa boutique, sa grande soeur ou spike, son chien dans le jardin. quant à sa mère et à son autre soeur, elles sont quelques parts entre l'europe et les etats-unis. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : au choix, j'avais pensé à Kate Mara ou à Jane Levy négociable? totalement. précisions sur l'histoire et sur le caractère ▼ ✤ ses parents ont divorcés quand Posy avait 10 ans. Posy et Cat sont restés en ville avec leur père alors que leur grande soeur et leur mère sont partis vivre en europe.
✤ la dernière fois que Posy à vu sa mère et sa plus grande soeur c'était pour ses 18 ans.
✤ contrairement à Cat, Posy a toujours pensé que sa mère reviendrait pour sa famille. du coup, elle vit très mal le fait que leur père refasse sa vie.
✤ le reste est libre
Catlynn Blackwell feat. holland roden ▼ les filles ont toujours été proches et encore plus après le départ de leur mère puisqu'elles ont toujours su qu'elles ne pouvaient compter que l'une sur l'autre. Pourtant, elles ont vécut la situation de manière très différente, Cat à vu cela comme le deuil d'une mère et Posy garde l'espoir de son retour. Jusqu'à présent cela ne les avaient pas déranger mais maintenant que leur père veut se remarier les filles sont en froid et ne se comprennent plus. L'une reproche à l'autre d'être une enfant et l'autre de jouer le rôle de la mère. Une situation qui les énerve mais aucunes ne veut s'avouer coupable alors elles se lancent des piques, se provoquent et pourtant dès que l'une téléphone, l'autre saute dessus pour répondre. Autrement dit, c'est compliqué.
|
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Mar 11 Fév - 20:14 | |
| mes petits caprices Ca arrive sous peu, c'est promis
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Mer 12 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Mer 12 Fév - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Mer 12 Fév - 17:26 | |
| Je pouvais pas passer à côté. Il est trop parfait |
|
| |
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Jeu 13 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Dim 16 Mar - 15:00 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Dim 16 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur Sam 17 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur | |
| |
|
| |
| (f) au choix ❞ je te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur | |
|