(m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur
Auteur
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Louis Tomlinson ❝ RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ?? ❝ HONNEURS :
Sujet: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Sam 12 Avr - 6:58
je recherche
lien à vennnndre
sexe : un garçon et une filleâge approximatif : le garçon est plus agé que Robin, donc plus de 22 ans, mais n'exagerez pas non plus. La fille est plus jeune, du coup moins de 22 ans autres détails nécessaires? : //
Le grand frère n'a jamais vraiment accepté que son frangin ait plus d'attention (normal il est malentendant mon Robin), du coup il l'a chambré pendant longtemps et il continue, bref relation très tendue entre les garçons. La petite sœur c'est tout le contraire. Elle recevait un peu moins d'attention que Robin, mais elle a très vite compris pourquoi et elle ne lui en veut même pas, elle protège même Robin. Là je voyais un lien un peu plus fusionnel.
Après je suis ouvert à vos idées, mais c'est ce que j'ai noté dans la fiche de mon personnage donc voila en gros le grand frère et Robin ne s'entendent pas. Par contre Robin et sa petite sœur s'entendent très bien.
Invité
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Sam 12 Avr - 16:49
la meilleure frangine est là. est-ce que roberts te convient niveau avatar ?
Robin Chambers
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Louis Tomlinson ❝ RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ?? ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Sam 12 Avr - 16:52
T'as raison t'es bien la meilleure toi
Pas de probleme pour Emma Roberts tant que tu respectes le critère age du personnage ca me va tout à fait.
Invité
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Sam 12 Avr - 16:56
ouais, t'inquiètes pas je compte lui donner 19-20 ans.
Robin Chambers
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Sam 12 Avr - 17:00
Et bien c'est parfait pour moi. Tu vas voir t'as pas gagné un frangin facile à vivre non plus...
Si tu as des questions ma boite MP te tend les bras.
Invité
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Sam 12 Avr - 17:04
T'as pas gagné une sœur facile à vivre non plus. Prépare toi à être harcelé alors.
Robin Chambers
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Sam 12 Avr - 17:06
Je sens qu'on est fait pour s'entendre (ou pas (mais il va bien falloir quand meme))... XD
Oh oui harcele moi
Robin Chambers
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Sam 12 Avr - 22:46
Lien petite soeur pris
Robin Chambers
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Dim 18 Mai - 8:30
MAJ : Petite soeur de nouveau dispo
Elsa.
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Dim 25 Mai - 14:52
Coucou
je voulais savoir si la petite soeur était toujours libre du coup (kristina bazan en avatar t'irait ?) ;o; ?
Robin Chambers
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Dim 25 Mai - 14:57
Coucou,
Oui la petite soeur est libre. Et parfait pour l'avatar (a vrai dire je connaissais pas mais elle est très charmante la demoiselle)
Elsa.
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Dim 25 Mai - 16:41
j'arrive alors
Invité
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Dim 25 Mai - 17:08
Je suis là !
Robin Chambers
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Dim 25 Mai - 17:11
Rhgo merciiiiiiiiiiii de prendre la petite dernière de la famille. Si tu as des questions ma boite MP t'es grande ouverte
Robin Chambers
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur Mer 28 Mai - 16:13
MAJ : Petite soeur prise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur
(m) je recherche mon grand frère et ma petite soeur