AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) je recherche le directeur de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) je recherche le directeur de l'université Empty
MessageSujet: (m) je recherche le directeur de l'université   (m) je recherche le directeur de l'université EmptyMar 11 Fév - 11:41


je recherche

lien à veeeendre
sexe : homme. âge approximatif : plus de la trentaine. autres détails nécessaires? : tout est libre ! il peut très bien être d'ici depuis toujours, ou être maghrébin, ou bien même somalien, je m'en fous. homosexuel ou hétérosexuel, peu importe. passé de vilain et de dépressif, ou alors d'heureux bisounours, cela me revient au même. juste, je vois quand même quelqu'un d'assez épanoui aujourd'hui, intelligent, assez sûr de lui, et avec une certaine classe/grandeur. ah, et il doit être assez riche aussi.
c'est assez simple. le directeur de l'uni est plus ou moins le sauver de raphaël (et sa petite soeur par conséquent). le truc c'est que les spencer ont toujours été extrêmement pauvres et abandonnés par la société/par tous. dans l'idée, raphaël aurait essayé de lui voler quelque chose chez, lui, et ce serait fait prendre. tho, habitué des jeunes (délinquants ou pas) il n'aurait pas appelé les flics mais se serait intéressé au jeune homme. il lui aurait après proposé une place dans l'université, payé un petit appart', et lui filerait un peu de thunes par ans pour survivre, en attendant qu'il trouve un job correct. cela fait trois mois que ça marche, et si au début raphaël était réticent, maintenant il est extrêmement reconnaissant itout. bref, c'est un peu son mentor.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche le directeur de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) Je recherche un colocataire
» (m) je recherche un coloc'
» (m/f) je recherche des clients.
» (m) je recherche l'homme
» (m) je recherche le petit ami gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-