AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) je recherche des clients.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptyMar 18 Fév - 7:38


je recherche

des clients, des petits tox.
sexe : homme, femme, koala, kangourou, licorne, fée des bois. toute personne, chose, pouvant consommer de la droguuuue. âge approximatif : on s'en fout, il est là pour se faire de la thune le floyd. autres détails nécessaires? : les roux sont aussi acceptés. :biglove:Arrow
c'est tout simple, floyd trempe dans des affaires un peu louche. et bien sûr, dans des trafics de drogue. alors pour qu'il puisse manger le petit, il lui faut des clients. des tas de clients. après, on peut toujours aller plus loin que la simple relation de clients hein, y'a pas de problème. j'suis ouverte à tout moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptyMar 18 Fév - 7:46

aller, je peux te proposer leho. tu sais comme ce type prend n'importe quoi (m/f) je recherche des clients. 3787040554 c'est un peu le mec à qui tu peux filer toute les nouvelles cam, histoire de voir si c'est foireux ou pas :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptyMar 18 Fév - 7:49

oh putain ouais, un testeur. (m/f) je recherche des clients. 3787040554 je vois bien le floyd appeler leho "eh, j'ai un nouveau produit, ça te tente de tester la marchandise en exclu ou quoi ?" :like: normal. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptyMar 18 Fév - 7:55

ouai voilà (m/f) je recherche des clients. 3787040554 un jour leho finira à l'hôpital peuchère Arrow bon par contre, tu te doutes bien que je veux pas juste que leho soit le testeur de floyd, mais pour un vrai lien, on verra plus tard hein (ou on y va totalement au feeling t'sais) Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptyMar 18 Fév - 7:57

le pauvre. (m/f) je recherche des clients. 3787040554
haha, j'me doute bien! faut bien qu'on se joue un truc oh, depuis le temps qu'on le dit. j'suis limite partante pour le feeling, ça peut donner des trucs carrément bien vu les deux personnages totalement à l'opposé haha. :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptyMer 19 Fév - 17:52

:=D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
(m/f) je recherche des clients. 1400244108-rp0-copie(m/f) je recherche des clients. 1400244103-ancien2-copie
(m/f) je recherche des clients. 1400244105-flood0-copie(m/f) je recherche des clients. 1400244107-defis1-copie-copie
(m/f) je recherche des clients. 1400244110-sc0(m/f) je recherche des clients. 1400244107-jeux0-copie


(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptyMer 19 Fév - 21:32

moiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptySam 22 Fév - 17:16

oui, oui, et oui. pour vous deux. :biglove:
hygie, j'ai vu que t'avais posté dans ma fiche de liens, on en parle là bas. I love you
noah, rdv sur ma fiche de liens ou par mp, comme tu le sens. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptySam 22 Fév - 17:26

moi j'aimerais bien parce que Maxim va arrêter de vendre pour se concentrer sur son art et le salon de tatouage (m/f) je recherche des clients. 356385420
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. EmptySam 22 Fév - 17:28

on voit ça sur ma fiche de liens ou par mp ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/f) je recherche des clients. Empty
MessageSujet: Re: (m/f) je recherche des clients.   (m/f) je recherche des clients. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) je recherche des clients.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) je recherche ma soeur
» (m) je recherche le p'tit frère.
» (m/f) je recherche mes colocs !
» (m/f) Je recherche un colocataire
» (m) je recherche un coloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-