AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m) je recherche l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
(m) je recherche l'homme 1400244108-rp0-copie(m) je recherche l'homme 1400244103-ancien2-copie
(m) je recherche l'homme 1400244105-flood0-copie(m) je recherche l'homme 1400244107-defis1-copie-copie
(m) je recherche l'homme 1400244110-sc0(m) je recherche l'homme 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche l'homme Empty
MessageSujet: (m) je recherche l'homme   (m) je recherche l'homme EmptyMer 19 Fév - 20:45


je recherche

toi, l'homme que je connais par coeur
sexe : HOMME J'AI DIS âge approximatif : entre 20 et 25 ans  autres détails nécessaires? :beau ou moche, tout est bon à prendre aha. Il ne faut pas un mec qui soit originaire de GoldC.  

bon, aller, c'est un peu tiré par les cheveux mais pour bien saisir le lien, il faut déjà une brève explication concernant Hygie. Tout d'abord, à savoir que la jeune demoiselle est quelqu'un d'assez particulier, dans un monde ailleurs. Elle croit dur comme fer à l'existence des extra-terrestres. A l'âge de 17 ans, elle est tombée dans une bouche d'égout ouverte pour travaux. Elle n’a pas fait attention aux dix panneaux qui l'entouraient, of course -__-. Bref, elle est tombée, elle s'est frappée la tête contre le rebord métallique de la bouche d'égout et elle a été inconsciente pendant 3h. C'est là que le délire commence. A son réveil, elle a eu l'impression d'avoir vécu 10 ans de sa vie dans un monde parallèle, dans un monde où tout n'est que bonheur, sans haine, sans argent, sans guerre. Le monde parfait pour elle. Durant ces 10 ans, elle a rencontré des dizaines et dizaines de personnes dont toi! Toi ce mâle aux allures parfaites, ce mâle si gentil, si parfait, si aimant, si généreux. Entre eux, c'était comme une évidence, comme si la vie les avaient fait pour se rencontrer, pour finir leurs jours ensemble. Sauf qu'une fois réveillée, elle ne voulait pas croire que tout ça n'était que le fruit de son imagination, qu'une pure invention. Non, pour elle, c'est sûr, les extra-terrestres y sont pour quelques chose.
Cet homme, c'est toi. Elle te recroise, au détour d'une rue à Gold Coast, elle est persuadé de t'avoir retrouvé, sauf que pour toi, Hygie n'est qu'une inconnue; jamais vu, jamais croisé. Pourtant, elle en est sûre, c'est toi. Mais toi, t'as oublié, t'as été victime d'un lavage de cerveau. Elle a qu'une idée en tête, te rafraîchir la mémoire.

Le RP pourrait commencer dès leur première rencontre. (a) :euh:

PS: j'suis même pas sûre que ce soit clair (m) je recherche l'homme 3787040554, si t'as la moindre question, hésite pas
:taime:

Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
(m) je recherche l'homme 1400244108-rp0-copie(m) je recherche l'homme 1400244103-ancien2-copie
(m) je recherche l'homme 1400244105-flood0-copie(m) je recherche l'homme 1400244107-defis1-copie-copie
(m) je recherche l'homme 1400244110-sc0(m) je recherche l'homme 1400244107-jeux0-copie


(m) je recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: (m) je recherche l'homme   (m) je recherche l'homme EmptyVen 18 Juil - 13:29

ALLER JE VEUX MON HOMME (m) je recherche l'homme 1621476657
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) Je recherche un colocataire
» (m) je recherche un coloc'
» (m/f) je recherche des clients.
» (m) je recherche le petit ami gay
» (f) je recherche ma sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: babillard-