AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 bip bip le reveil sonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: bip bip le reveil sonne !    Lun 10 Fév - 22:57

 
fiche créée par littleharleen















Jacob Snooz ...
✤ est né et a grandi aux USA, dans un petit village dans les terre pas très loin de Sacramento, Californie ✤ il est né après sa grande sœur, d'un an de plus que lui et avant une autre sœur de deux ans sa cadette. Etant le seul mec de la famille, il a toujours eu tendance à les protéger, même la plus grande. On l'a toujours considéré comme le plus âgé. ✤ Ses parents ont divorcé peu de temps avant sa naissance mais sont toujours resté ensemble de manière non officielle. Sa mère est devenue la maitresse de son père pendant plusieurs années. ✤ Il a arrêté ses études après avoir obtenu le bac, il est sûr qu'il peut s'en sortir tout seul ✤ Il a décidé de quitté le pays en 2011 pour d'abord partir à Barcelone où il a venu un an et ensuite venir à Gold Coast. ✤ Très autonome, il s'est toujours débrouillé pour trouver des endroits où vivre sans avoir à payer de loyer. C'est un malin, un bon négociateur. ✤ Il fait a présent du woofing. Il est hébergé et en échange il doit travailler un peu dans une ferme. ✤ C'est un grand passionné des sports de glisse, et a un très bon niveau en surf. Il a fait plusieurs compétitions aux USA qui lui ont rapporté quelques millier de $ américains. Il est assez fier de lui. ✤ Il adorerait que ses soeurs le rejoignent ici, mais il sait bien que l'aventure leur fait peur. ✤ Il n'a eu qu'une seule histoire d'amour qui a vraiment duré. C'était aux USA et la rupture est l'une des raisons qui l'a poussé a quitter le pays. Depuis, il n'a rien de sérieux, il papillonne à droite et à gauche. Cependant, il est toujours sincère avec les sentiments, que ce soit les siens ou ceux des autres. Il ne s'interdit pas de trouver l'amour, simplement que celui-ci ne lui est pas retombé dessus depuis le temps. ✤ Il a toujours un bracelet autour du poignet, c'est un bracelet que lui a offert sa grand-mère peu de temps avant que celle-ci ne décède. ✤ C'est un ami très fidèle sur qui on peut compter. ✤ Il a déjà eut quelques accidents dus à son inconscience et son insouciance, des bras cassé, cheville foulée, côte fêlée, mais rien ne l'empêche de recommencer.






Promis, je ne mords pas. J'aime les liens chelous, les liens compliqués, qui sont un minimum réfléchie et suivie. Pas la peine d'avoir des amis juste pour faire beau :p  
 



Il me fauuut

plein plein de liens =D des amis, des ennemies, quelques filles avec qui il aurait flirté, des gens avec qui il aime se lancer des défits, un pote homo avec qui il aime rire du sujet, le charier sans se moquer pour autant! des meilleurs potes, des gens qui l'ont herbegé à son arrivée en Australie, qq un qu'il a rencontré a Barcelone et qui a fait le voyage avec lui pour venir à Gold Coast, et d'autres trucs que tu me proposera sans doute =D  
 




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Lun 10 Fév - 22:58


sorcière ! : grâce a elle, j'ai échappé à une bonne raclée!  Mais putin, qu'est ce qu'elle me fait flipper! cette fille est elle folle? J'en sais rien, en tout cas, elle me fait douter, douter de mes croyances! J'suis du genre terre à terre mais quand tu vois cette nana invoquer je sais pas quoi, les lumières qui scintillent, tout laisse à croire que c'est une sorcière et qu'elle fait appel à la magie! elle m'intrigue... et si elle m’apprenait ?  
petite soeur : Deux ans les sépare. Même s'ils n'ont pas la même mère, ils ont toujours été très proche et pas question de parler de "demi soeur" ou "demi frère", contrairement à leur grande soeur, qui tien à marquer cette différence. Non pour Jacob, pas de différence! Il est très complice avec sa soeur, il l'adore, ils s'adorent! La distance qui les séparaient ne les empêchaient pas d'être sans arrêt en contact : skype, sms, mails, facebook, tous les moyens étaient bon pour se raconter chacun l'un et l'autre leurs petites aventures. Sauf quand il est question de surprise, la petite soeur à su tenir sa langue et venir en Australie sans la moindre fuite et elle en est fiere! Comme Jacob réagira t il lors qu'il croisera le regard de sa soeur au coin d'une rue?
attrape moi si tu peux: cette fille ne doit pas trop apprécier Jacob! Pourquoi? Parce qu'une nuit, lors d'une soirée bien arrosée, la jeune demoiselle a eu l'idée, avec d'autres filles aussi jolies qu'elle, de faire un bain de minuit! Quelle idée lorsque des jeunes hommes ayant une bonne dose d'alcool dans le sang rodent autour? Jacob, a eu la bonne idée de piquer les vetements de ces jeunes femmes et d'aller les semer un peu partout dans les alentours, sans jamais leur dire où étaient leur biens. gr gr  
merci, milles fois merci: La jeune femme a herbergé Jacob lors de son arrivée à Gold Coast, il est resté chez elle environ 3 semaines. Enfait, leur rencontre est assez particuliere! Alors que Jacob campait sur un terrain vague, celui ci s'était éloigné de sa tante pour aller pisser ,et c'est alors, qu'il s'est retrouvé nez à nez avec Violet, l'engin sortie. La jeune fille a un peu flippé, d'autant plus qu'il était du genre hyper crade, pas eu de douche depuis 3 jours et un barbe qui commencait à être aussi longue que ses cheveux. Ils se sont retrouvé quelques jours plus tard, dans une soirée, où le jeune homme était métamorphosé, propre sur lui et bien plus apétissant. Ils ont fait plus ample connaissance, et c'est comme ça qu'elle lui a proposé de venir chez elle le temps de trouver mieux.  
sors pas les dents:Izia est la fille de la famille qui accueille jacob enfin, chez qui Jacob fait du woofing. Il dort dans la chambre de son grand fère, partie depuis quelques années et dont personne n'a plus de nouvelle. Izia très proche de son grand frère et attristé par son départ a du mal a accepter Jacob chez elle. Elle a l'impression qu'il veut prendre la place de son frère et le rejette. Elle commence à s'habituer à sa présence.  
comme ma soeur:Maxym est comme une deuxième petite soeur pour Jacob. Etant donné que ses soeurs lui manquaient enormement ici, il s'est trouvé une soeur de substitution. Entre eux pas d'ambiguité, jamais, pas de gestes déplacés. Ils s'adorent, aucun sentiments, tout est fraternel. Ils se confient l'un à l'autre mais tout en restant très discret, pas de confession trop personnelles, trop trash. Il y a un grand respect entre eux.  
Trop d'honneur Ina est une grande star du surf, connue et reconnue par les surfeurs du monde entier! Et Jacob à la chance de pouvoir travailler avec elle. Cependant, il est très intimidé par la jeune femme, de par son carisme, sa reconnaissance et sa beauté également. Il est toujours très bête devant elle, ne sachant jamais comment réagir. La jeune femme tente de trouver les moyens pour le detendre et le mettre à son aise.  
partons à l'aventure Cat et Jacob ont un projet commun! Ils veulent partir faire du sky sur le continent, mais pour ça, il faut d'abord mettre des sous de cotés mais surtout il faut conditionner Cat. En effet, pour jacob, pas question de payer un hotel ou quoi que se soit, lui il veut vivre chez l'habitant, ce qu'il a toujours fait. Il veut donc "entrainer" Catlyn à aller chez des gens qu'elle ne connait pas et s'inviter chez eux pour la nuit. Ils commencent par Gold Coast, pour ne pas trop effrayer la jeune demoiselle.  
agent 007 Posy est ce qu'on appelle une fille completement parano! Oui, petite soeur de Cat, elle est persuadé que Jacob est un mec complètement psychopathe et qu'il veut dur mal à sa soeur. Elle voit d'un très mauvais oeil leur petit projet et a chaque fois qu'elle voit Jacob, elle lui pose des milliers de questions sur ses veritables intention.Elle n'a aucune confiance en lui, c'est limite maladif. Jacob s'en amuse vraiment. 
(c) fiche de lien crée par eylika.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Lun 10 Fév - 22:58


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Lun 10 Fév - 23:00

je veux bien un lien en souvenir de nem/jacob si ça t'dit mon mignon. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Lun 10 Fév - 23:10

Nem ! RIP !  :no: 
en souvenir de ce sujet mythique, non fini, mais mythique quand même! JE DIS OUI!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Lun 10 Fév - 23:19

ahaha grave. mhhh, je regrette d'jà le nem.
des idées, des envies, des fantasmes ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Lun 10 Fév - 23:28

tu sais quoiiiiiiii? j'ai pas envie de me précipiter, parceque je sens qu'on peut faire de grandes choses toi et moi xD  :youh: 
alors j'vais reflechir un truc durant la nuit, et la journée de demain tien, et a mon retour le soir, j'aurai une idée et toi tu kiffera et tu m'diras oui et ce sera pour la vie =D (me plante pas devant l'autel ! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Lun 10 Fév - 23:31

ok, ça roule mon gars. je sens que ça va claquer du slip. éhé.
mpotte moi demain soir, j'ai hâte de voir ce que tu vas me pondre mon chaton.  :perv: 
puis t'sais bien que je te laisserais pas d'vant l'autel va. y a la promesse d'une nuit dingue après donc.  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mar 11 Fév - 19:13

Bon alors, je t'avoue que j'ai pas du touuuuuuuuuut pris le temps d'y reflechir,  mais j'vais tenter de faire ca bien !
J'ai une idée vague dans la tête, j'vais tenter de paufiner au fur et à mesure que j'écris.

Alors, j'ai vu qu'elle travaillait dans une boutique vaudou. J'veux partir de là!

Un point sur le côté, j'en avais assez de courir, j'les voyais plus, mais j'pouvais pas m'arrêter, il suffisait qu'il soit au détout du prochain virage pour me faire chopper et c'était mort! j'sais pas c'qu'ils me veulent ces emmerdeurs mais putin, ils me font bien flipper! Essouflé, j'en pouvais plus, la plage était maintenant hors de ma vue, j'sais pas depuis combien de temps j'courrai mais ca m'gavait, j'allais finir par creuvé. Mon premier reflex c'était d'entrer dans cette boutique, d'exterieur, aux allures normales rien d'effrayant. J'avais même pas capté si l'un d'entre eux m'avais vu ou pas. A l'interieur... j'avais plus envie de ressortir et d'me faire buter par ces enfoirés que de rester là. C'était quoi c'bordel? Je tentais tant bien que mal de reprendre mon souffle, quand une nana, cheveux foncés, sortie d'une pièce à l'arrière de la boutique. Elle était pas forcement rassurante, fallait s'y attendre, quand on taf dans un truc pareil. Elle me disait rien, limite, rien à foutre que j'sois là. Enfin, à moitier, parcequ'elle me quittait pas du regard. Flippante. J'entendai crier derrière la porte, genre ils étaient deg de m'avoir perdu de vue. Moi, j'étais pas rassuré, j'me cachai, pour pas qu'ils me voient de la vitrine. Elle me mattait toujours, mais toujours la bouche fermée. "C'est bon, j'vais m'casser, j'attends juste deux minutes." Elle me repondi rien. Ses yeux étaient fixés sur moi et de croiser son regard, ca m'foutai la chair de poule. J'vis la poignet de la porte de la boutique bouger, et l'un d'entre eux passa sa tête par la porte. Nos regards se croisèrent, et là, j'savais que c'était mort, j'allais en prendre pour mon grade. "Espèce de" "Espece de quoi?" elle lui coupa la parole, s'avança vers lui, comme si elle flippait pas, comme elle l'avait fait pour moi, elle le quitait pas du regard. "Espèce de petasse! Qu'est ce que t'as sorciere?" Elle avait soudainement un sourir sur son visage, mais ce genre de sourir pervers, vicieux. "valum espeda varezo valum espeda varezo" Elle parlait en boucle, et les lumières de la boutique se mirent à tintiller. J'espèrai sincèrement être dans un rêve, j'croyais en rien à la magie, et là, elle me faisait carrement flipper. C'était quoi son delire? Sorcière vaudou. J'crois que le gros gaillard qui était derrière la porte flippait autant que moi, voir plus. Il captait pas ce qu'il se passait, ca se voyait. Et elle, elle avançait vers lui, avec un regard tueur et les lumières continuaient à s'éteindre et s'allumer, et elle continuais toujours son charabiat, jusqu'à ce que le gros caïd se casse en l'insultant de sorcière une fois de plus. Puis, plus rien, plus un mot, une lumière claire, plus de bruit, je la regardai avec une sale tête, completement effrayé. Et là... elle explosa de rire. "C'est des conneries mecs, du charabia!" Je riai pas perso et leva les yeux au ciel en matant les lumières. "Ca? Un truc pour faire fuire les emmerdeurs!" Elle me montra une mini télécommande qu'elle avait en main, et appuya sur un bouton... ca recommençai. Soulagé, mais franchement j'me sentai con...


VOILA LE TRUC QUI FAIT 122462 LIGNES POUR PAS GRAND CHOSE AU FINAL mdr ! j'aurai pu faire plus court mais j'suis partie dans mon truc XD
bon, dis c'que t'en pense. Du coup, on peut s'dire que là, on part de ca,et le prochain RP, ce sera leur deuxieme rencontre xD
Ou alors, tu veux p'tetre un lien plus avancé?
Ou alors ca correspond pas à Tansy?

bref, dis moi xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mar 11 Fév - 19:28

ahahaha j'me suis marrée comme une conne. Laughing mais ouais, ça lui correspond bien à la p'tite. 'fin, j'la vois même pas expliquer le truc par contre. genre elle hausse les épaules, lui sourrit et lui balance qu'elle s'appelle tansy. histoire de préserver le mythe un peu. mais ouais, deuxième rencontre ça me va. comme ça on peut construire le truc un peu. puis honnêtement, je pense que ça la ferait marrer de le faire flipper le snooz. genre passe-temps limite. du coup lui il revient, en mode trop intrigué et c'limite si elle lui apprends pas à faire des potions et arrive à lui faire gober qu'elle revient tout jsute de poudlard quoi ->
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mar 11 Fév - 19:33

aaaah mais oui ! mdrr j'adore !
Tellement plus drole xD  :lolilol: 
J'ACHETE ! je veux un RP dès que t'es opéééé =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mar 11 Fév - 19:35

j'suis opé mon gars, tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mar 11 Fév - 19:42

YEEES, une idée de l'endroit où se trouve la boutique ou peu importe ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mar 11 Fév - 19:56

je vois bien le trucs à surfers paradise, mon mignon ö
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mar 11 Fév - 20:07


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mer 12 Fév - 11:28

BEAU GOSSE DU WEST. VEUX-TU DE MOI COMME CURLY ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mer 12 Fév - 11:32

j'suis gourmand, j'prends tous les curly qui m'tombent sous la main !!
une idée, une envie, un désir? dis moi  :mioume: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mer 12 Fév - 11:39

allez, j'veux aussi un lien  :perv: 

_________________
AND WE DANCED, AND WE CRIED
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mer 12 Fév - 11:52

Alors, moi j'ai ces deux liens en stand by qui n'attendent qu'à être pris :

• un mec ou une nana qu'il a rencontré à Barcelone lorsqu'il est partie de Californie. Il est resté à Barcelone un an, son but était bel et bien de venir à Gold Coast, mais il voulait s'arrêter en Espagne avant ^^ donc ils s'y seraient rencontré et étant donné que le gars ou la meuf était Australien, il en a profiter pour partir avec lui/elle. Ils ont fait le voyage ensemble (peut y avoir une escale en Inde, ou au Japon ou j'sais pas où ^^ )

• Un mec ou une nana ou une colloc ou j'sais pas qui, qui l'a hebergé pendant genre 2/3 semaines une fois qu'il est arrivé à GC, le temps qu'il se trouve une famille d'accueil pour le woofing =D


bien sur, on peut detailler ces liens, et les moduler à volonté =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mer 12 Fév - 12:06

Malheureusement, non, j'ai pas de grandes idées (je suis un peu nul…)
Je te copie colle ce que j'ai mis à Ariel.

Caractère : bisexuel ✤ souriant ✤ intelligent ✤ justicier ✤ émerveillé ✤ surexcité ✤ moralisateur ✤ simple ✤ courageux ✤ altruiste ✤ persévérant ✤ bon vivant ✤ sociable ✤ populaire ✤ sympathique ✤ rayonnant ✤ casse-cou ✤ extraverti ✤ accueillant ✤ chaleureux ✤ sans préjugé ✤ protecteur ✤ loyal ✤ fidèle ✤ honnête ✤ franc ✤ homme de principes ✤ idéologie bien définie ✤ original ✤ enfantin ✤ excité ✤ joueur ✤ sexy ✤ séducteur ✤ improbable ✤ impulsif ✤ spontané ✤ bagarreur ✤ très amusant ✤ drôle ✤ met à l'aise ✤ créatif ✤ masque bien ses sentiments ✤ ne se prend jamais au sérieux ✤ passionné ✤ rêveur ✤ créatif ✤ expressif ✤ attentif ✤ optimiste ✤ ne s'ennuie jamais ✤ à l'écoute ✤ parle peu de lui.

des détails en vrac:
 

Histoire : Il a toujours été pauvre et exclu de la société, fondamentalement il n'était personne. Il n'avait que sa petite soeur au monde. Puis il y a trois ans, il a été repêché par le directeur de l'université, il lui a offert une place à la fac, il lui file de la thune chaque moi, pour vivre jusqu'à ce qu'il ait un réel boulot. En ce moment il est en coloc avec Cat' et (probablement) Rosie. Il est fasciné par un mec (Eden), qu'est super intelligent (c'est vraiment un génie), qu'est solitaire, misanthrope itout. Il rêve de devenir inspecteur. Et… voilà, à peu près :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mer 12 Fév - 12:20

Lol j'allais peut être avoir une idée mais étant donné que Cat est ta colloc, ça va pas mdr
du coup, mes propositions sont pas adaptées non plus.

tu sais quoi? je reviens ce soir avec des idées !! parceque la, j'suis sur mon lieu de stage et j'suis sensée taffer mdr et du coup, j'arrive pas à reflechir xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mer 12 Fév - 12:21

Wokay, je t'attends patiemment. :perv: Bosse bien mon grand.
Sinon tu peux me dire le lien que tu as avec Cat', et quelle était ton idée, comme ça je peux voir si on peut faire un mixte de deux idées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Mer 12 Fév - 12:27

en gros, ils ont pour projet d'aller faire du ski à la montagne, donc sortir de l'Australie. Et le délire de Jacob c'est de jamais payer pour dormir quelques part, il a toujours réussi à skouater chez des gens, négocier etc. Du coup, comme Cat a jamais vraiment voyagé, c'est aussi un défi pour elle. Et pour l'entrainer à s'imposer chez des gens, ils vont tester mais d'abbord à GC, mais étant donné que vous êtes colloc, c'est un peu chaud lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Jeu 13 Fév - 13:42

Jacob a l'air tellement chouette que je veux un lien  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :




MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    Jeu 13 Fév - 13:43

il l'est, il l'est (a)
Si tu veux, on peut s'appuyer sur le lien qu'il a avec la soeur de Posy :) (expliqué juste au dessus tien :p )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bip bip le reveil sonne !    

Revenir en haut Aller en bas
 

bip bip le reveil sonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reveil matin direct sur votre ordinateur
» moto radio reveil jh
» Pourquoi un accord majeur sonne-t-il si bien ?
» Festival Le Pic Sonne
» Réparer un harmonica qui ne sonne plus juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-