AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyDim 30 Mar - 15:07

un doux réveil ... ou pas
Je me force à ouvrir les yeux, clignant des paupières plusieurs fois jusqu'à que je m'habitue à la soudaine clarté. Ouais les volets ne sont qu'à moitié fermés, et du coup j'ai ce satané rayon de soleil qui m'arrive en plein dans la tronche. Fock. Trop de lumière dans ma chambre. Je me souviens soudain que je ne suis pas rentré seul hier soir, et du coup je me retourne. Elabakana est encore en train de dormir. Je la contemple quelques minutes en silence, son visage teinté d'une certaine innocence. A cette pensée je ne peux m'empêcher de sourire, elle n'était pas si innocente que ça hier soir. D'ailleurs la soirée fut bien mouvementée. Me rendant ensuite compte que je suis encore nu, j'écarte quelque peu la couette, ramassant mon boxer à terre en silence, espérant ne pas réveiller la belle endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyDim 30 Mar - 17:51


Il faisait chaud sous cette couette moelleuse et Ela n'était pas encore tout à fait réveillée. Elle était plutôt dans un état de demi-sommeil car elle était encore un peu fatiguée après la soirée mouvementée de la veille. Ce n'était pas la première fois qu'elle se réveillait dans le lit de Logan et ça en devenait presque une habitude. Le soleil fît peu à peu son apparition et comme les volets n'étaient pas complètement fermés certains rayons traversaient la pièce. Elle sentit le jeune homme se lever sans pour autant bouger, elle était dans un vrai état de marmotte. Ce n'est quelques secondes après qu'elle daigna de bouger. « Huuuum. » Elle se retourna lentement sur le dos avant de fermer les yeux à cause du soleil, c'était toujours dur le matin... enfin elle ne savait même pas qu'elle heure il était. « Bonjour toi. » Dit-elle en apercevant Logan même pas habillé. « T'es très bien sans sous-vêtement tu sais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyDim 30 Mar - 18:06

« Huuuum. » J'entendis Elabakana grogner quelque chose dans mon dos, sans forcément y faire très attention. J'entends qu'elle se retourne sans doute. « Bonjour toi. » Je tourne la tête en arrière et je la vois les yeux fermés, sans doute à cause du soleil pénétrant la chambre. Une sublime vision, de quoi me mettre de bonne humeur pour la journée. Vraiment. Elle semble alors s'apercevoir que je suis encore nu comme un ver. « T'es très bien sans sous-vêtement tu sais ... » Ou comment m'attiser un tout petit peu en quelques phrases. Et puis mince, pourquoi ne pas en profiter encore un peu. « Coucou.. » C'est dimanche et je ne bosse que vers une heure de l'après-midi. J'ai encore quoi, deux heures ? Je repose mon caleçon sur le tapis et replonge sous la chaleur de la couette, me collant contre la douce Ela'. Je lui dépose un léger baiser sur la joue en souriant malicieusement. « C'est mieux comme ça ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyVen 4 Avr - 21:09


C’était bizarre avec Logan. C’était pas juste un gars avec qui elle aimait passer du bon temps, non ce n’était pas ça, c’était autre chose … Un amoureux ? Quand même pas. Un ami ? Pas vraiment. Au début elle se contentait seulement de venir le voir afin de passer un bon moment mais maintenant elle avait tendance à lui parler, ou bien à rester plus longtemps. « C'est mieux comme ça ? » Elle esquissa un sourire accompagné d’un rire, elle avait presque des papillons dans le ventre et son cœur battait un peu trop vite. « Beaucoup mieux. » Répliqua-t-elle toujours toute sourire avant de lui caresser la joue. « C’est bizarre, tu trouves pas ? » Son assurance habituelle semblait s’être dissipée. « Je veux dire … Nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptySam 5 Avr - 7:20

Ma question fut accueillie par un beau sourire, de quoi bien commencer la journée. « Beaucoup mieux. » Elle me caressa tendrement la joue avant de me poser une étrange question. Bizarre ? Je me demandais de quoi elle pouvait bien parler, puisque je ne voyais rien d'étrange dans ce que nous vivions. Après tout quoi de plus normal que deux jeunes profitant un peu de la vie et des plaisirs qu'elle offre ? « Je veux dire ... nous ? » Wow là ça devenait un peu plus sérieux comme discussion. Il est vrai que si au début de notre relation nous nous limitions à passer sous la couette pour prendre du bon temps, d'autres moments de complicité s'installaient désormais entre nous. N'étant pas coutumier de ce genre de discussions, Elabakana ne semblait pas très sûre d'elle. « Mh moi j'aime bien me réveiller comme ça.. » Je lui adresse un coup d'oeil complice en posant ma main sur son rein en m'étonnant toujours de la douceur de sa peau. « Et toi ?. » Une simple petite question avec le sourire aux lèvres, histoire de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptySam 5 Avr - 10:36


« Mh moi j'aime bien me réveiller comme ça.. » Lui répondit-il en la touchant. Mais il ne comprenait pas où elle voulait en venir. « Et toi ? » Bien sûr que ça lui plaisait sinon elle ne serait pas avec lui. «  Oui moi aussi …» Les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche, elle lui adressa un sourire et tenta : « Mais … » Peut-être qu’elle devrait se taire au final. « C’est plus comme avant … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptySam 5 Avr - 11:26

« Oui moi aussi ... » Elle ne semblait vraiment pas à l'aise, et sa phrase ne me rassura pas outre mesure. Comme si Ela n'arrivait pas à me dire ce qu'elle voulait. « Mais ... » Je m'appuie sur le coude, fixant ses grands yeux de biche. Je sens qu'elle veut me dire quelque chose de réellement important. « C'est plus comme avant ... » J'haussai un sourcil, à moitié étonné. Plus comme avant ? Nous nous étions toujours mis d'accord sur le fait que notre relation était purement ... comment dire ... charnelle. C'était le gros avantage, pas de jalousies, pas de crises, une liberté totale. Mais je sentais qu'Ela avait raison. Comme si ces derniers temps les choses changeaient peu à peu. Il m'arrivait parfois de penser à elle, de me réjouir d'être simplement à ses côtés, refrénant parfois l'envie de lui attraper la main. « J'ai aussi cette impression.. » Je sentais mes joues se colorer, ne sachant pas trop quoi dire, bafouillant à moitié. « En mieux ou en ... pire ?. » Je n'ai jamais été doué pour ce genre de conversations. J'attrape mon caleçon, histoire de commencer à m'habiller en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptySam 5 Avr - 14:20


Est-ce qu’ils avaient la même sensation ? Apparemment l’évolution de leur relation ne le déranger pas, alors pourquoi faisait-elle toute une histoire ? C’est juste qu’elle se posait des questions … « J'ai aussi cette impression... » Elle regarda ses joues se remplirent de rose, c’est vrai que c’était assez embarrassant. « En mieux ou en ... pire ? » Demanda-t-il en attrapant son slip. Ce n’était pas que ça l’ennuyait d’avoir une relation de ce genre mais elle voulait juste savoir s’il ressentait la chose de la même manière et qu’elle ne s’imaginait pas des trucs. « En mieux je pense. » Répondit-elle avec un sourire. « C’est juste que … Je voulais savoir ce que tu pensais, tu ressens un truc pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptySam 5 Avr - 15:33

« En mieux je pense. » Cette simple phrase me rassura quelque peu, au moins ce n'était pas une mauvaise nouvelle, au contraire. Je m'autorise un petit soupir de soulagement, espérant qu'Elabakana ne le remarque pas. « C’est juste que ... Je voulais savoir ce que tu pensais, tu ressens un truc pour moi ? » C'était donc ça la question tant redoutée. Franchement, j'ai déjà sondé mes sentiments plusieurs fois, sans réellement trouver ce que j'éprouve pour Ela. De l'attirance oui, sans aucun doute. Physique, mais ces derniers temps ce n'était pas que ça, mais autre chose. Une petite étincelle allumée en moi, quelque chose dans le genre. J'enfile mon caleçon et je me retourne dans sa direction. « Je crois, mais c'est à toi de le découvrir.. » J'ai envie de m'amuser, même si ma phrase est très sérieuse. J'attrape la couette et je la lui lance dessus en rigolant à moitié, espérant profiter d'encore un moment de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptySam 5 Avr - 17:30


C’était une question surprise, il ne devait même pas s’y attendre, elle voulait savoir s’il pensait qu’ils étaient plus que deux corps qui s’entrechoquaient. C’était seulement pour être sure, pour se fixer, pour ne rien espérer d’impossible.  « Je crois, mais c'est à toi de le découvrir.. » Dit-il en lui lançant la couette alors qu’elle n’est pas habillée. Le découvrir ? Elle hausse les sourcils, c’est un jeu c’est ça ? Ça a commencé comme ça non ? Oui, au début ce n’était pas sérieux et maintenant ça l’était un peu. C’était un peu ambiguë tout ça et peut-être mieux en fait, rien n’était défini. Elle lui lança la couette à son tour, la nudité ne la dérangeait pas. «  C’est un défi ? » Demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyDim 6 Avr - 9:01

La réponse de la belle demoiselle ne se fit pas attendre, puisqu'elle me rebalança la couverture à la face. Lorsque je refis surface, je ne pus m'empêcher d'admirer en l'espace de quelques secondes son corps parfait. Méritais-je une telle créature ? Soyons fous, oui ! Sourire aux lèvres, Ela avait vraiment tout de la femme parfaite. Mais ne vous imaginez pas qu'elle m'attire uniquement avec son physique. Enfin si, peut-être au début. Mais n'ai-je pas déjà dis que les choses changeaient ? Me réveiller à ses côtés, me promener en sa compagnie. Parler de nos journées respectives, de nos joies, de nos douleurs. Voilà ce que j'avais parfois l'envie de faire avec elle. « C’est un défi ? » Je lui répondis par un sourire provocateur, enfilant finalement mon caleçon. « Tu prends ça comme tu veux. » Mais mon ton ne laissait aucun doute, oui, un peu un défi, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyDim 6 Avr - 12:59


Elle pouvait prendre ça comme elle voulait ? Il connaissait bien l’art de compliquer les choses. Elle haussa les épaules puis à son tour elle s’habilla, elle n’allait pas rester en tenue d’Eve toute la journée quand même ? «  Ok. » Se contenta-t-elle de dire. « Bon alors tu veux faire quoi, monsieur ‘tu prends ça comme tu veux’ » Demanda-t-elle avec un sourire. « Ah non, attends on devrait manger d’abord, j’ai super faim là. » Elle venait de se réveiller aussi, alors c’était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyDim 6 Avr - 14:31

Elabakana se contenta de se rhabiller en me balançant un petit ok. « Bon alors tu veux faire quoi, monsieur ‘tu prends ça comme tu veux’ ? » Je rigole à ce surnom débile qu'elle me donne, espérant qu'elle ne pense pas que je me moquais d'elle, car ce n'est vraiment pas le cas. Même si son sourire semble prouver qu'elle s'amuse aussi. « Ah non, attends on devrait manger d’abord, j’ai super faim là. » Je haussai les épaules, surpris. Et bien je vais la surprendre, tiens. Je m'avance vers Ela et lui dépose un petit baiser sur les lèvres. « Alors ferme les yeux dix minutes. » Puis je m'échappe de la chambre en vitesse. Ouais j'ai envie de l'étonner, de faire ce que je ne fais pas d'habitude. Je reviens une dizaine de minutes plus tard avec un plateau avec une assiette de gaufres aux fruits et miel, ainsi que du café et du jus d'orange. J'espère que ça lui plait ! Je dépose tout ça sur le matelas. « Bon appétit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyDim 6 Avr - 15:00

[

Et puis s’amuser le ventre vide c’était pas top. C’est en lui déposant un baiser sur les lèvres qu’il quitta la chambre pour lui préparer une surprise. Elle avait du mal à garder les yeux fermés, c’était une chose qu’elle n’avait jamais vraiment réussit. « Bon appétit. » Elle ouvrit les yeux, il y avait un plateau absolument délicieux, rempli de trucs à manger. « Oh putain ! » S’exclama-t-elle les yeux brillants. Ça avait l’air vraiment trop bon ce qu’il avait préparé. « Je savais pas que tu savais cuisiner ! Ça a l’air vraiment délicieux ! » Elle attrapa une cuillère pour commencer à manger. « Huuum, c’est parfait. » Puis elle prit un autre morceau pour le tendre à Logan. « Tu goute ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyDim 6 Avr - 18:40

Elle lâche un juron en ouvrant les yeux, chouette ! « Je savais pas que tu savais cuisiner ! Ça a l'air vraiment délicieux ! » Je sens mes joues se colorer un peu. Ce n'était même pas quelque chose de spécialement difficile à faire, après tout j'ai juste coupé les gaufres déjà prêtes, rajouté quelques fruits et un peu de miel. Mais si ça fait plaisir à Ela, alors tant mieux, mission accomplie ! « Huuum, c’est parfait. » Elle me tend alors un morceau de gaufre en me demandant de goûter, ce que je fais doucement. Bon d'accord, je suis pas du genre à me vanter, mais c'est quand même pas mal bon. Faut que je cuisine plus souvent tiens. Mais d'habitude je prépare plus à manger pour des lions, des éléphantes et autres singes du zoo, ce qui me laisse moins de temps pour moi. Et avec les cours, ça n'arrange pas forcément les choses. « Du coup t'es obligée de venir dormir plus souvent. » Lui dis-je avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptySam 12 Avr - 17:24


Il mangea donc ce qu’elle lui tendait. « Du coup t'es obligée de venir dormir plus souvent. » Elle ne put s’empêcher de rigoler. « Mais oui bien sûr, dormir … » Ils savaient tous deux très bien, qu’ils faisaient beaucoup plus que dormir. « En tout cas t’es un vrai petit chef ! » Elle avait toujours aimé ce genre de repas et puis elle adorait prendre son petit-déjeuner directement dans son lit. « Donc, tu veux faire quoi après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyDim 13 Avr - 11:34

Elle rigole quand je lui demande donc de venir dormir plus souvent. « Mais oui bien sûr, dormir ... » Je souris à cette phrase subtile, car je sais tout comme elle que sous la couette nous ne dormions que peu, tout comme cette énième nuit passée en sa compagnie. « Donc, tu veux faire quoi après ? » Franchement je n'en ai aucune idée. A part prendre une douche et boire un bon café brulant, et évidemment partir au travail. Je me couche à nouveau sur le lit en m'étirant, sentant mon dos craquer sous l'effort. « Faudrait que je prenne un café et une douche, et dans une heure je pars au boulot. » Mais sinon j'ai tout le temps jusque là. Je dépose un autre baiser sur la joue basanée d'Ela, avant de retomber mollement sur le coussin. « Allez je te laisse choisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas EmptyJeu 17 Avr - 11:48


« Faudrait que je prenne un café et une douche, et dans une heure je pars au boulot. » Elle fît une grimace. « Ah nooooon, tu travailles aujourd’hui … » Elle pensait pouvoir passer un peu plus de temps en sa compagnie. « Bon, c’est pas grave, profitons du temps qu’il te reste avant d’aller bosser. » Elle fît mine de réfléchir. « Je sais ! on va faire un cache-cache ! C’est toi qui me cherche ! » Ela se précipita en dehors de la chambre à la recherche d’un endroit où il ne pourrait pas la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas   (elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(elabakana+logan) un doux réveil ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bip bip le reveil sonne !
» # elabakana sy
» (logan) so wake me up when it's all over
» # logan buggia
» Snooz comme pour arrêter son reveil - remise à zéro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-