AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244108-rp0-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244104-ancien3-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-flood3-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-defis2-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244109-sc1les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244107-jeux0-copie


les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyMar 11 Fév - 20:07

intrigué, c'était ce que j'étais, enfin surtout flippé mais aussi curieux. J'ignorai tout de la magie, j'ignorai que la magie pouvait être vrai. J'étais pas du genre à y croire et pourtant, là j'pouvais plus le nier! C'était il y a deux semaines et j'avais envie d'y retourner pour savoir, pour en savoir plus, connaitre et découvrir ce mystère. J'poussai cette porte pour la deuxième fois d'ma vie. J'étais comme attiré. Voila que j'allais me mettre à croire aux histoires de sorcières tien. Salem et compagnie, c'était peut être vrai alors! En poussant la porte, elle tappa contre des tubes en alu qui se tapaient les uns contre les autres, histoire d'indiquer d'un individu entrait dans la boutique. J'attendais, dans mon coin, j'étais entré mais n'avais pas fait un pas de plus. Toutes ces statuettes, ces bocaux, des morceaux de bois, des attrapes rêves, j'me sentais pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyMer 12 Fév - 14:33

quelqu'un passe la porte. tansy reconnait le lion qu'elle a sauvé d'une bande de hyènes. ouais, il ressemble à un lion, ce type. elle le regarde, sans dire un mot. se demande bien ce qu'il fout ici. comme la dernière fois, il a pas l'air très à l'aise. tansy ça la rassure qu'il ne se sente pas dans son élément. si il voulait lui faire du mal en entrant, il y réfléchira à deux fois maintenant. elle ne dit rien et l'observe longuement de derrière le rideau, avant de se placer derrière sa caisse en silence. derrière la caisse c'est bien. ça met de la distance. je peux t'aider ? elle veut pas l'aider, non. elle veut qu'il sorte avec ses gros bras et sa peur. les gros bras et la peur, elle l'a appris, c'est pas bon. ça fini avec des bras cassés et des bleus partout sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244108-rp0-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244104-ancien3-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-flood3-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-defis2-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244109-sc1les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244107-jeux0-copie


les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyMer 12 Fév - 20:41

ca y est, la voilà. J'avais pas l'impression qu'elle avait tant changé que ça. même coiffure, même fringues, ou presque en tout cas. J'savais pas par où commencer. J'voulais pas qu'elle m'aide, j'voulais juste comprendre. Si alors, p't'etre qu'elle pouvait m'aider à comprendre. "j'crois pas t'avoir dis merci, l'autre fois." des banalités, mais j'voyais pas comment aborder la chose. d'autant plus qu'elle était pas particulièrement avenante. j'l'emmerdai dans son taf, taf où elle avait l'air de bien se faire chier, avec ou sans moi d'ailleurs. on connaissait sans doute plus épanouissant. j'me demandais combien de personne pouvait passer ici par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyMer 12 Fév - 21:00

t'avais pas besoin. ils ont fait du mal au chat. elle hausse les épaules. un chat noir sort de l'arrière boutique, saut sur le comptoir où il s'assoit. le chat regarde jacob, tout comme tansy. ils ne bougent pas, silencieux, se contentent de fixer l'inconnu droit dans les yeux. au bout de quelques longues secondes, tansy sourit. pas le genre de sourire rassurant. le genre mystérieux, qui fait vaguement flippé dans ce genre d'endroit. les poupées vaudou et autres s'entassent sur les présentoirs. inquiétants, lugubres. la grande horloge sonne midi. sans jamais le quitter des yeux, tansy brise enfin le silence. c'est ma pause. tu peux m'inviter à manger si t'as des questions. ouais, elle sait qu'il est pas revenu pour la remercier. elle sait que si il le pouvait, il remettrait plus jamais les pieds ici. elle sait pas si c'est une bonne idée de le suivre. elle sait pas si elle l'aime bien. elle lui fait pas confiance en tout cas. il lui fait peur mine de rien, ce gars là, avec ses bras musclés. elle sent son angoisse aussi. mais elle s'en fout. elle a faim, et elle sent qu'il va revenir si elle répond pas à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244108-rp0-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244104-ancien3-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-flood3-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-defis2-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244109-sc1les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244107-jeux0-copie


les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyJeu 13 Fév - 17:27

J'avais aucun souvenir d'avoir croisé un chat l'autre fois, mais bon, peut être parlait elle d'une autre fois. Dans c'cas, pourquoi pas. Mais j'captait mieux une fois que le chat en question fi sont apparition dans la pièce, comme sortie de nul part, il se tenait là gracieusement sur le comptoire, pret de la caisse. Un chien de garde ou quoi? Enfin, j'suis sure qu'un chat qui vous plante ses griffes dans l'visage, ca doit bien faire mal. J'en avais jamais fais l'experience, et j'en avais pas envie, celui là m'avait pas l'air très commode. Aussi flippant qu'elle. " Ton chat il parle? Comme Salem... tu sais... Sabrina..." référence pourrie... première question. J'avais fais mine de dire ça avec une touche d'humour, mais pas sur de mon coup, j'm'attendais pas à une réaction très enjouée. J'ouvris la porte. deuxième question : " Mac Do ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyJeu 13 Fév - 18:45

elle arque un sourcil lorsqu'il lui pose la question, pas franchement certaine si il se fout de sa gueule ou non. elle regarde le chat quelques secondes, sa main passant le long de son dos. il est énorme le chat. c'est la race qui veut ça. un savannah noir. extrêmement rare ces bêtes là. à moi, ouais. qu'elle répond la gamine sobrement. qu'il le prenne comme il veut. blague ou non. elle sort derrière son comptoir, attendant qu'il sorte. elle veut pas s'approcher trop près de lui, non plus. comme si elle allait se brûler si elle s'approchait. on sait jamais. il pourrait être violent. il pourrait l'emmener dans une ruelle sombre pour la tabasser, la violer. elle sait pas trop où s'en tenir. ouais, si tu veux. elle le contourne, laissant une marge et le laisse sortir. le chat les suit dehors, avant de se frotter aux jambes de la môme, et se barrer dans une allée. bon alors, t'as quoi à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244108-rp0-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244104-ancien3-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-flood3-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-defis2-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244109-sc1les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244107-jeux0-copie


les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyJeu 13 Fév - 20:10

Ahaha, bon pour le coup du chat, j'voulais bien croire à ces trucs de sort et de magie, mais les bêtes, non, ca cause pas! Ca miaule, c'est relou, ca fait chier son monde, dès qu'ils veulent quelques chose, il font chier pour l'avoir et on est obligé de ceder. Ouais, experience, sale experience. Et dire que j'taf dans une ferme! mais bon, les koalas c'est cool, par rapport aux chats tien! En route pour le macdo, j'matai cette sale bete se casser plus loin. " Quoi? Moi c'est Jacob ! " je marquai un cours silence. " T'es une sorte de ... magicienne? envouteuse ? j'sais pas comment on dit! Sorcière, c'est peut être un peu fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyJeu 13 Fév - 21:24

il a pas l'air d'aimer les chats. il vient de retomber dans l'estime de la môme, ce gars là. il est bizarre à trainer avec elle. 'fin trainer avec elle dans la boutique. tansy. elle ricanne doucement en entendant la suite. magicienne ouais. vendeuse de rêve, collectionneuse de poussière de fée. à ton avis ? une semie-réponse. again and again. c'est tout ce qu'il aura jusqu'à ce qu'elle lui fasse confiance. parce que ouais, on sait jamais. un gars comme ça, il pourrait avoir une horde de meuf qui lui supplie de la tabasser contre une partie de jambe en l'air. ouais, ça s'achète facilement les gars comme ce jacob. en attendant, elle le suit jusqu'au mcdo le plus proche, pour un repas de gueux. parce que t'y crois à la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244108-rp0-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244104-ancien3-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-flood3-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-defis2-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244109-sc1les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244107-jeux0-copie


les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyJeu 13 Fév - 21:43


Elle était toujours aussi mysterieuse, à croire que ca l'amusait. Ptetre bien. J'avais pas l'impression d'être un mec fort et sur de lui à coté de cette nana, sentiment que j'connaissais pas souvent. J'étais plutôt l'genre de mec qui a confiance en lui, et là, cette fille me laisse de marbre. chelou. " C'était quelle langue? Ce truc que tu recitai? " Arrivés devant le fast food, j'lui ouvrit la porte et la laissa passer devant moi. J'me dirigeais vers une borne autormatique pour prendre la commande, et tapota sur l'ecran tactile. j'connaissais limite l'interface par coeur, à en faire peur. Une fois mon choix fais, j'me poussais."vas y, fais ton choix." J'la laissais faire. "A la base, j'y crois pas, mais c'que j'ai vu, ca remet tout en question!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyVen 14 Fév - 0:32

c'est du créole. vaudou, tout ça, tout ça. elle balance ça comme si c'est normal de subitement se mettre à parler en créole pour une incantation vaudou. elle le laisse commander, rassurée. ouais, si il voulait vraiment la butter, il l'aurait déjà fait le grand mâle. elle a l'impression d'être minuscule à côté, frêle. elle touche doucement l'écran, commande un truc qui ferait pâlir n'importe quelle minette un temps soit peu consciencieuse. une bombe à calorie ouais. tansy, elle s'en fout grandement en revanche. c'que t'as vu ? ah ouais. je peux t'apprendre deux, trois trucs si tu veux. ça la fait doucement marrer ouais, la môme. mais elle garde son sérieux. elle croit pas en la magie la môme. enfin, pas du genre poudlard et compagnie. t'sais, y a des trucs que tu peux juste pas expliquer. la mambo là, elle puise ses forces de la vie, de la mort, de la nature. elle arrive même pas à croire ce qu'elle vient de lui balancer. elle a juste envie de se marrer. mais elle se retient la môme, elle se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244108-rp0-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244104-ancien3-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-flood3-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-defis2-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244109-sc1les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244107-jeux0-copie


les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyDim 16 Fév - 17:39


n'importe quel mec à qui j'raconterai cette histoire me prendrai pour un fou ou s'foutrai carrement d'ma gueule. moi j'aurai été l'premier à conseiller de consulter pour démence. J'choppais le ticket de caisse après avoir payé et alla au guichet pour retirer nos menus. Plateau en main, j'allais à une table tranquille dans un coin. "Tu sais faire quoi? Genre tu pourrais m'montrer quoi? " j'me demandais bien depuis quand elle avait ce genre de don, parceque j'pense bien que c'est pas vraiment un truc qu'on apprend et dès qu'on connait deux trois incantations, ca peut pas marcher direct. Faut avoir un lien, avec la nature comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244108-rp0-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244104-ancien3-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-flood3-copieles sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244106-defis2-copie-copie
les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244109-sc1les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  1400244107-jeux0-copie


les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  EmptyVen 14 Mar - 17:17

j'archive, et je verrais avec toi (Tansy) quand tu seras de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty
MessageSujet: Re: les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez    les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les sorcières n'ont pas toutes une verrue sur le nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-