AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi. Empty
MessageSujet: (lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   (lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi. EmptyJeu 6 Fév - 18:27


Lola E.  Szoke

love the way lie ✤ rihanna ft eminem
prénom : Lola Ellana  nom : Szoke nationalité : Anglaise  âge : 21 ans  scolarité : sociologie, accessoirement. Art, principalement.  métier : Tatoueuse en noir.   famille : elle considère sa famille morte.  orientation sexuel : pansexuelle.  statut matrimonial : en couple.

Elle a toujours été mise de côté par sa famille, la jugeant trop hors du commun pour eux. Elle n'a jamais été présenté à la haute société, elle a toujours été dans école publique, même si elle avait l'argent.  ✤ Elle dessine depuis toute petite, elle a décidé de faire tatoueuse quand elle veut une fée tatouée sur le corps d'une jeune femme.  ✤ Elle a fuguée à treize ans, en prenant tout l'argent qu'elle a pu, qui s'élève à un petit million, et est partie en Australie. Elle a quitté l'Angleterre avec l'objectif d'aller le plus loin. Elle a donc choisi l'Australie.  ✤ C'est à treize ans qu'elle a été recueilli par  Kyle, âgée de cinq ans de plus qu'elle. Elle en est tombée amoureuse tout de suite. En même temps, une gosse de treize ans perdue dans les GC, elle aurait pu tomber amoureuse de n'importe qui. ✤  Malgré l'âge, Kyle aimait Lola, et Lola aimait Kyle, c'est d'ailleurs lui qui l'a poussé à devenir tatoueuse, à quinze ans, pour se payer les études.  ✤ Kyle ne l'a jamais présentée à sa famille, trop jeune, mais elle a eu son frère, à Kyle, à tatouer.  ✤ Quand elle a eu dix-huit ans, elle a tué son copain, suite à une dispute assez violente, elle a d'ailleurs une cicatrice au niveau du bassin, pour le prouver.  ✤ Elle est tombée amoureuse d'un gars, sans savoir que c'est le frère de Kyle, malgré ça, elle garde une certaine ville de libertinage et de liberté, de peur de retomber dans une sorte de dépendance ✤ Son copain l'a bat, et elle ne dit rien, mais elle se venge en allant voir ailleurs.  ✤ Elle dessine tout le temps, même sur les murs de leur chambre, c'est souvent des dessins d'eux en pleins ébats, pour s'amuser.  ✤ Elle tatoue en noir, parce qu'elle ne veut pas qu'on paye les prix imposées minimums et son copain est assez riche pour lui payer les encres.   ✤ Personne ne sait qu'elle a un million sur un compte, qu'elle n'utilisera qu'en cas d'urgence.  ✤ Elle est amoureuse de son copain, vraiment, et elle ne démentira pas, juste que si elle va voir ailleurs, pour ne pas s'abandonner dans ses bras.  ✤ Elle le tatoue elle-même, son copain, elle ne veut pas qu'il aille voir ailleurs pour se faire tatouer. ✤ La plus part des ses tatouages à elle sont fait par son meilleur ami.  ✤ elle adore la neige, et s'arrange pour passer les vacances à la neige avec son copain, elle le travaille au corps.  ✤ Elle aime le plaisir de la chair, et ne s'en cache pas.  ✤ Elle n'a plus de contact avec sa famille de puis qu'elle a treize ans.  ✤ elle touche parfois à la drogue, mais elle n'est pas pour autant accros. ✤ Elle adore faire la fête, et trouve tout les prétextes pour y aller.  ✤ Elle garde des tas secrets en elle, comme le fait qu'elle s'est faite violée par un ami un Kyle, à seize ans ✤ Elle adore la musique, surtout le rock. ✤ Elle dort toujours avec un t-shirt de son copain, ou un truc lui appartenant. ✤ Son réveil est une chanson assez forte, pour la réveiller, mais elle réveille son copain, pas elle.  ✤ Elle suit des cours pour faire genre, mais elle assiste au cours d'art plus qu'à ceux de socio. ✤ Avec l'argent qu'elle met de côté, elle prépare un tour du monde pour deux, enfin, elle se donne l'illusion. personnage.
traits de caractère
Sensible ✤ douce ✤ secrète ✤ loyale ✤ infidèle ✤ fuyarde ✤ touche à tout ✤ artistique ✤ colérique ✤ impulsive ✤ artistique✤ lunatique ✤ sauvage ✤ fainéante ✤ tendre ✤ sincère ✤ enfantine ✤ immature ✤ n'a pas peur de prendre des risques ✤ lève tard ✤ bordelique ✤ désorganisée ✤ entière ✤ juste ✤ irréfléchie  ✤ tête en l'air ✤ jalouse ✤ possessive ✤ oisive ✤ se donne souvent à 200 % ✤ franche .
si j'étais un mot : inconscience si j'étais une chanson : cage de dir en grey si j'étais une ville : Prague si j'étais une maladie : schizophrénie si j'étais un sport : sport de chambre. si j'étais un métier : tatoueur. si j'étais un péché : la luxure si j'étais un sentiment : la peur si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : le matin si j'étais un crime : le meurtre si j'étais un bruit : un cri strident. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'hiver

portrait chinois

pseudo :  Madness.  prénom : uncertainprénom.  pays : Belgique.  présence : réguilière ♥️   smiley préféré : :han:.  un truc qui te fait rire : :euh:   un truc inutile à savoir sur toi? : J'aime les friiiites ! xD.  t'es arrivé(e) ici comment? : Par l'agence Bazzart 0/   commentaire de la fin : :cuisine: 
feat. jane dean ✤ crédits mortgraphics, tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi. Empty
MessageSujet: Re: (lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   (lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi. EmptyLun 10 Fév - 19:35


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Lola !
oh bah dis lola, la vie est vachement belle du côté de chez toi (lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi. 3787040554
la pauvre, elle enchaine les vdm Arrow
aller, t'es validé par le plus beau, c'est un rayon de soleil dans ta vie en soit. bienvenue  :9: 


et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
 

(lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma main dans ta gueule, ça te fera bander ?
» Juno ⚡ Ben moi je préfère le coca-cola que le pepsi.
» allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.
» (m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir
» r u mine ? (lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-